32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Attendre le remboursement anticipé des parents pour être payée, le feriez-vous?
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Idée Attendre le remboursement anticipé des parents pour être payée, le feriez-vous? - 19/04/2010, 12:41

Allo les filles je suis en dilemne je sais pas du tout quoi faire!

Bon je vous expose le cas,
J,ai une maman qui a communiquer avec moi la semaine derniere! elle maborde en me disant qu'elle na pas bcp les moyen de payer pour 2 enfants en garderie a 25$ et si cest possible d'attendre que je sois accréditer( je le serai au courant de l'année)..... Jusque la rien de bien anormal, mais je lui parle du rembousement anticipé et tout et vu qu'elle vient avec 2 enfants je lui baisse un peu son tarif a 20$ par enfant par jour donc 40$ au lieu de 50$

Mais la elle a appeler pour le remboursement anticiper et son premier versement serait le 15 juillet et les mousses débuteraient le 14 juin (donc un mois avant) et elle me demande si cest possible d'attendre son remboursement anticipé pour me payer????????????????? Je sais pas quoi faire, jaimerais bcp l'aider, mais je travaillerai 1 mois complet sans salaire venant de ses mousses la et s'il arrive qqch et qu'elle ne paie pas?????

J'ai juste 2 enfants dans ma garderie et les finances commence a trouver ca dure, jai envie de dire oui et en meme temps de l'aider mais vous LE FERIEZ VOUS???? et que puis-je demander comme "garantie" pour être plus certaine d'être payer a son remboursement?????

Aidez moi les filles vous allez faire pencher ma balance d'un côté ou de l'autre selon vos commentaires!

Merci milles fois!
Marie
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 12:43

Wayoye.... NON Fais pas ça!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/04/2010, 12:43

une bonne recette pour se faire fourrer!!! tu pourrais lui demander de te faire un chèque post-daté pour le 15 juillet...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 12:43

non! après ça, ils trouvent d'autres excuses pour pas payer...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 19/04/2010, 12:44

NON, n'accepte pas ça si elle part après 1 mois de garde tu vas faire quoi ??????? Tu auras pas une cent, NON NON et NON


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 19/04/2010, 12:46

Jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssss
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 19/04/2010, 12:52

non non non et re non ne fait jamais cette gaffe la je l`ai déja fait avec 5 parents et j me suis fait fourer avec les 5, donc no way et en plus d`avoir baisser ton prix je trouve cela ridicule si tu compte que les enfants te coute en moyenne 3.00$ par jour de bouffe sans compter le matériel de briccolage et tout le tralala qui viens avec c`est ridicule, lorsque un parent me parle de problème financier je refuse de prendre l`enfant sinon je suis certaine que je vais avoir des problème a me faire payer a chaque fois, un petit conseille passe a un autre appel tu n`a qu`a lui dire que d`autre parents ont signer et que avec ses probleme financier tu ne pourra pas lui offrir tes service, y a toujours du monde comme cela !!! elle peut très bien mettre cela sur sa carte de crédit jusqu`a ce que elle recoive son remboursement...


NE FAIT PAS CETTE GAFFE C`EST UN AVERTISSEMENT !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 19/04/2010, 12:53

Si elle a besoin d'argent elle peux aller voir la banque, toi t'es pas uen banque!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:56

Ayayaye! J'ai lgout le pleurer! C'est assez clair vos réposes!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 13:01

Comme les autres, une gros NON !!!!

Et tu n'as pas à pleurer, c'est pas ton problème à toi. Elle a juste à commencer à travailler plus tard si elle n'est pas capable de payer la garderie.

De plus, à ta place, je n'aurais même pas baissé le tarif. Un enfant = plein prix.

C'est ton gagne-pain, et tu n'as pas à payer pour les autres. Je lui demanderais clairement si elle veut vraiment commencer la garderie en juin et payer le plein prix à chaque semaine, sinon tu peux trouver un autre enfant.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous reçu le remboursement anticipé d'avril? nadi4 Aide financière 4 16/04/2010 20:46
Parents qui mentent sur tout, que feriez vous à ma place? sousana Expériences avec les parents 23 11/04/2010 17:30
Être payée le jeudi! Meli27 Gestion d'une garderie 29 08/03/2010 19:35
Cours 101 pour le remboursement anticipé Petitkoala Aide financière 13 19/11/2009 11:00
Comment fonctionne le remboursement anticipé pour les parents séparés? petite Marie Gestion d'une garderie 1 25/02/2009 13:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie