32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon garçon qui etait propre ne l'est plus
non lus
  (#1)
marie-chloe
Timide
 
Avatar de marie-chloe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: janvier 2009
Par défaut Mon garçon qui etait propre ne l'est plus - 17/07/2009, 08:19

bonjour les filles j'ai besoin de vos conseil car mon garcon etait propre a lage de 19 mois et la il a 27 mois et il s,echape pour le pipi tout le temps et va dans sa chambre ce changer
il ne me dit meme plus qu,il a envie de pipi je ne sais plus quoi faire si c'est moi qui y pense c'est correct il le fait mais la il a des limites de plus je lui ai dit que j'allais lui mettre une couche et il hurle je lui en met une et va ce l'enlever dans ca chambre la depuis 3 jours je lui ai enlever celle de nuit car il s'échappait 4jours sur 7 je crois que c'Est ca le probleme mais pk il me le dit plus
a laide je ne veux pas recommancer les couches


marie xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marie-chloe
Timide
 
Avatar de marie-chloe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: janvier 2009
Par défaut 17/07/2009, 08:35

j'ai oublier quand je l'ai mis propre c'est lui qui nous la demander et je n,ai jamais eu a utiliser les pull up le jour


marie xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 17/07/2009, 09:06

as tu songer que peutêtre qu'il avait une petite infection,sa arrive et il est impossible de se retenir...


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie-chloe
Timide
 
Avatar de marie-chloe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: janvier 2009
Par défaut 17/07/2009, 09:14

disons que oui et non ca ma passer par la tete mais je me dissais que surement il aurait d'autre symptome comme il pleurait quand il ferait pipi ou de la fievre non?


marie xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie-chloe
Timide
 
Avatar de marie-chloe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: janvier 2009
Par défaut 17/07/2009, 09:16

mais merci lanie pour cette suggestion


marie xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 17/07/2009, 09:46

des fois non pas de symptomes...
va consulter en clinique ou au clsc il vont lui
faire faire un test d'urine t tu sera fixer!!

sinon y a t'il eu des gros changement dans votre vie???


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/07/2009, 11:56

propre à 19 mois???? ayoye un einstein!!!! là il a 2 ans et 3 mois. l'âge où normalement il devrait l'être et il s'échappe..
je crois aussi à une possible infection,un changement dans sa vie ou bien il boit p-etre plus que d'habitude?a-t-il un nouveau jouet??? qu'il joue jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir?

mon truc= dis-lui d'aller à la toilette aux heures.... comme ça même s'il s'amuse bien il ne se retiendra plus jusqu'à la dernière minute
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
copine
Déluré(e)
 
Avatar de copine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 526
Remercié: 54 fois, 40 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 17/07/2009, 12:00

C'est ce que je fais aussi...
je me demandais si l'enfant dit non, lorsque tu lui dit aux heures d'y aller, insistes-tu pour qu'il y alles quand même ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/07/2009, 12:06

Citation:
Envoyé par copine Voir le message
C'est ce que je fais aussi...
je me demandais si l'enfant dit non, lorsque tu lui dit aux heures d'y aller, insistes-tu pour qu'il y alles quand même ???
en tant que maman oui je l'obligerais à y aller . surtout si ça fait presques 8-9 mois qu'il y va... pis si il chiale ,je lui dirait ben joseph quand tu iras tout seul ben je t'achalerai pu...(moi être maman sévère)lollllll
ou tu peux y aller à la méthode d'éducatrice....
vas-y si tu veux en attendant on mets des pull ups.. pis quand tuy feras pu de pipi dedans on remettra des culottes....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Isa-laurie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 85
Inscription: juin 2008
Par défaut 17/07/2009, 12:27

Bonjour Marie-Chloé,

Mon expérience se restreint a ma fille qui a maintenant 2 ans. ELle était prorpe a 13 mois, sans aucun effort de ma part. Elle a décider elle même d'aller sur le pot! Je me trouvais très chanceuse. À 20 mois, finit... Elle faisait ses pipis dans sa culotte et se cachait aussi pour se changer.

Par contre les caca se faisait toujours à la toilette. J'ai aussi penser à l'infection urinaire, puisqu'elle en avait déjà fait une. J'ai donc appeler le pédiâtre qui m'a donner un rendez-vous rapidement. Après quelques tests, ils se sont appercu que sa vessie n'avait pas suivi l'évolution de son petit corps. Sa vessie était trop petite ce qui l'empêchait de retenir son pipi. Il ne faillait surtout pas la chicaner pour ca, car elle n'y pouvait rien.

Actuellement, on recommence a faire pipi sur la toilette, mais je dois m'assurer de l'assoir toutes les heures et toujours 30 minutes après avoir bu. Selon le pédiâtre, ca devrait entrer dans l'ordre dans quelque temps.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel était votre métier / formation avant? marieaniko De tout et de rien 51 13/09/2010 21:50
Wow, mon écho 4D était magnifique! Chinasun De tout et de rien 23 21/04/2010 16:12
Perquisition dans trois garderie de l'est de Montréal curieuse Expériences de parents avec les garderies 17 26/11/2009 19:22
Il était propre mais il ne l'est plus Jasam Soins des enfants 7 11/11/2009 15:05
Mettre mon garcon propre mary Parents au quotidien 2 10/11/2009 19:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie