32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
6 mois plus tard...
non lus
  (#1)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 6 mois plus tard... - 23/04/2010, 13:31

Et oui ça fait 6 mois que ma garderie est ouverte.....


Je le sais, on me l'avais dis que ça serais dure mais j'ai fait à ma tête de cocotte et je me suis quand même lançé la dedans en toute connaissances de cause.


Mais parfois on fait des choses en passant que c'est qu'il y a de mieux à faire, demeurrer à la maison, profiter de nos enfants et ceux des autres, c'est la belle vie, !!!

Mais dans le fond c'est difficile, on travail fort , on est pas toujours remercié comme on le devrais. On peut passer pour des paresseuses qui veulent pas aller travailler, qu'on se pogne le beige à la maison.

Non mais j'ai réalisé cette semaine quand un parents ma dis, c'est cher 25$ par jour ....eu !! C'est juste 2,50$/heure ça !!??

Non mais qui travaille pour ce montant là ???

Ah! biensur si on calcule tout les enfants, moi j'en ai 4 presque temps plein, disont temps plein car j'en ai 2 qui viennent juste deux jour, donc finalement ça me donne par semaine: 505$ claire par semaine mais la dessus je dois déduire mon épicerie et autre dépense !!??

Une chance que j'ai mon mari sinon je viverais sous le seuil de la pauvreté c'est claire !!!

Donc finalement, j'ai fais mes pours et mes contres...

Pour Moi la GARDERIE !!!

C'est

F

I

N

A

L

E

M

E

N

T

Ce qui fait mon bonheur !!!


Je vous niaisais...lolll C'EST VENDREDI !!!


Je suis trop heureuse avec ma petite gang de bébés qui vont vieillir....et avec qui je vais tripper tantôt !!!

Finalement le salaire me convient pleinement car j'avais rien du tout avant !! Et je restais à la maison, là je fais la meme chose...un peu plus quand meme avec le programe éducatif et je suis payé et entouré d'amour !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/04/2010, 13:34

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Et oui ça fait 6 mois que ma garderie est ouverte.....


Je le sais, on me l'avais dis que ça serais dure mais j'ai fait à ma tête de cocotte et je me suis quand même lançé la dedans en toute connaissances de cause.


Mais parfois on fait des choses en passant que c'est qu'il y a de mieux à faire, demeurrer à la maison, profiter de nos enfants et ceux des autres, c'est la belle vie, !!!

Mais dans le fond c'est difficile, on travail fort , on est pas toujours remercié comme on le devrais. On peut passer pour des paresseuses qui veulent pas aller travailler, qu'on se pogne le beige à la maison.

Non mais j'ai réalisé cette semaine quand un parents ma dis, c'est cher 25$ par jour ....eu !! C'est juste 2,50$/heure ça !!??

Non mais qui travaille pour ce montant là ???

Ah! biensur si on calcule tout les enfants, moi j'en ai 4 presque temps plein, disont temps plein car j'en ai 2 qui viennent juste deux jour, donc finalement ça me donne par semaine: 505$ claire par semaine mais la dessus je dois déduire mon épicerie et autre dépense !!??

Une chance que j'ai mon mari sinon je viverais sous le seuil de la pauvreté c'est claire !!!

Donc finalement, j'ai fais mes pours et mes contres...

Pour Moi la GARDERIE !!!

C'est

F

I

N

A

L

E

M

E

N

T

Ce qui fait mon bonheur !!!


Je vous niaisais...lolll C'EST VENDREDI !!!


Je suis trop heureuse avec ma petite gang de bébés qui vont vieillir....et avec qui je vais tripper tantôt !!!

Finalement le salaire me convient pleinement car j'avais rien du tout avant !! Et je restais à la maison, là je fais la meme chose...un peu plus quand meme avec le programe éducatif et je suis payé et entouré d'amour !!!
MOISSI MÊME HISTOIRE QUE TOUA... avant j'étais à la maison....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/04/2010, 13:34

heille tu ma fais peur 5 sec....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 23/04/2010, 13:38

ah! ah!! C'était le but ma cher !! Bonne fin de semaine !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/04/2010, 13:38

fiou! je pensais qu'on te perdais!!!!

tu vois, je viens de lire que le gouvernement a débloqué 75 millions dans mon domaine ce qui entraînerais des ouvertures de postes... j'ai même pas bronché!

moi non plus je ne la trouve pas toujours facile mais c'est partout pareil! là au moins, je n'ai pas à m'expliquer à mon patron si j'ai une journée moins productive
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 23/04/2010, 13:41

Moi je vous trouve tellement bonne de faire ça!
Le métier que je fais, je le fais parce que j'aime ça, certainement pas à cause du salaire.
Des fois je me dis que je devrais faire comme vous pour pouvoir passer du temps avec ma fille.. mais je sais tellement que ce n'est pas fait pour moi! J'adore les enfants. Mais je ne pense pas que j'aurais la patience de les avoirs 5 jours semaines, 10 heures par jour... Ma fille, c'est autre chose. Les enfants des autres, j'ai de la misère à croire que ça peut être pareil.
En tout cas, bravo encore!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
KEN
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: avril 2010
Localisation: gatineau
Par défaut 23/04/2010, 14:19

ah oui cocotteminute tu as fait fort
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 23/04/2010, 18:03

esti que tu m`a fait avoir des papillons dans le ventre en plus de voir f-i-n je me suis dit fuck fini ben non .... trop cute ton post et très bien penser !!!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 24/04/2010, 10:12

Désolé les filles de vous avoir fait des papillons et des déceptions mais a fillais coquine la cocotte hier !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
guylained
Timide
 
Avatar de guylained
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: mai 2010
Localisation: L'Ile Bizard, près de Pierrefonds et Sainte Geneviève
Par défaut 06/05/2010, 19:03

moi ma garderie ouvre a partir du 15 mai, et j'avoue que je trouvais ton courriel bien décourageant pour moi hihi heureusement que c'était une jokeeeeeeeeeeeeeeee ma coquine ;-)
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Places affichées mais ouverture plus tard? Isa-laurie Choisir une garderie 15 14/08/2010 08:59
Problème de contrat, début plus tard que prévu sunchine29 Gestion d'une garderie 12 27/07/2010 19:19
Celles qui se levaient tard AVANT! weandyou De tout et de rien 11 21/12/2009 14:44
Parent qui veut quitter plus tard que prévu Eternity Expériences avec les parents 5 06/02/2009 13:15
On remet ça à plus tard ! minoubinette Ouvrir une garderie 8 17/01/2009 20:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie