32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quel est la fréquence de vos appels pour vos places a combler?
non lus
  (#1)
magalie30
Extraverti(e)
 
Avatar de magalie30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 276
Remercié: 41 fois, 28 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut Quel est la fréquence de vos appels pour vos places a combler? - 30/05/2011, 17:05

Bonjour!
je voulais savoir quel est la fréquence de vos appels quand ils vous reste des places a combler?Y-a-t-il des semaines ou vous n'avez pas d'appels du tout..??Parce que il ya 2 semaines j'ai eu beaucoup d'appels et la ca sonne pas beaucoup...
Toujours 2 places de disponibles a Laval...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Juliette.1
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Lanaudière
Par défaut 30/05/2011, 20:47

Je crois qu'il y a plusieurs facteurs qui importe dans la réception des appels...la ville, le mois de l'année et bien-sûre le nombre de service de garde dans ton quartier. Mais si tu veux savoir pour moi...je reçois environ 2-3 appels par semaines pour la liste d'attente. (mon coin est en pleine expansion) Sinon lorsque m'affiche une place je reçois environ 15 appels et je rencontre tout le monde et je fais mon choix. Mais comme je te disais, la ville où est située compte de nombreuses garderies.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juliette.1 pour ce message:
non lus
  (#3)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 30/05/2011, 23:17

je suis à laval aussi et absolument zéro appels, depuis 2 semaines environ que mon annonce est active!!!!!

j'ai une visite prochainement mais c'est kkun de référé par un parent!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
petit coeur doux
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Salaberry-de-Valleyfield
Par défaut 31/05/2011, 06:43

Moi je vous conseil de réactualiser les annonces les parents regarde beaucoup la derniere mise à jour et si cela fait 2 semaines que vous n'y etes pas aller ils peuvent penser que vos places sont deja combler ! Bonne chance !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petit coeur doux pour ce message:
non lus
  (#5)
cocci-mini
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juin 2011
Localisation: Deux-Montagnes
Par défaut 02/06/2011, 10:00

Je sais que je viens d'ouvrir mais j'ai eu que 2 appels pour venir visiter ma garderie et je rencontre des parents le 4 et le 10 juin.....mais j'ai pas plus d'appel et pas plus de réponse....quoi faire ???pourtant je suis une personne très propre , la garderie est grande, je démontres aux parents que j'ai beaucoup d'idée et que je suis très bien organiser...variété de menu et chaque semaine à un différent thème...

j'imagine que c'est moi qui à trop hate d'avoir des ti-coco chez nous!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cocci-mini
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juin 2011
Localisation: Deux-Montagnes
Question 02/06/2011, 10:06

Citation:
Envoyé par cocci-mini Voir le message
Je sais que je viens d'ouvrir mais j'ai eu que 2 appels pour venir visiter ma garderie et je rencontre des parents le 4 et le 10 juin.....mais j'ai pas plus d'appel et pas plus de réponse....quoi faire ???pourtant je suis une personne très propre , la garderie est grande, je démontres aux parents que j'ai beaucoup d'idée et que je suis très bien organiser...variété de menu et chaque semaine à un différent thème...

j'imagine que c'est moi qui à trop hate d'avoir des ti-coco chez nous!!!
Je peux que me permettre 3 enfants a cause de mes assurances....mais présentement j'en ai aucun..pis en plus les gens craingnent les nouvelles garderie quoi faire ou quoi dire pour les convaincres....donnez-moi des trucs???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gcj
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 180
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 02/06/2011, 12:14

Moi aussi je suis a Laval (Ste-Rose) et je trouve ca pas mal "slow" maintnant. J'ai pensé que c`est a cause de ma garderie est fermé l`été, alors c`est sur qu`il y a moins de monde interessé, mais les autres fois, j`ai eu beaucoup plus d`appels!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cocci-mini
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juin 2011
Localisation: Deux-Montagnes
Par défaut 03/06/2011, 10:29

Bonjour a tous ,
je viens d'ouvrir une garderie , et j'ai pas accès à la cour car je suis situé dans un demi sous-sol....
Tout le monde m'aime bien et dise que je attrayante et que j'ai des bonnes idées mais soient qu'ils me rappel pas où ils me disent qui ont trouver ailleur ou bien encore bien mieux, elles viennent voir mes idées pour en ouvir une chez eux...

J'aimerais avoir des idées pour convaincre les gens....
Pourtant si ca clic avec moi il devrait me faire confiance....je suis de nature comme ca de marcher et d'aller a parc...c'est juste je pensais que c'était la solution de m'ouvrir une garderie.....

Dernière modification par cocci-mini 03/06/2011 à 10:30. Motif: J'ai eu 4 visite mais juste une ma dit que la seul chose qui la dérangeait c'étais que j'avais pas accès à la cour....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 03/06/2011, 19:32

Moi depuis 1 mois, j'ai au moins 4 appel par JOUR.... L'ENFER.... ça dérougit pas!...... mais toujours pour des poupons..... snif....

Ma place à combler est pour 2 1/2 ans et +.... ils sont rare!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 06/06/2011, 13:14

Garderie petite fleur: même chose pour moi, poupons seigneur j'aurais dû m'ouvrir une pouponnière! Par contre, dès que j'ai mis mon service de garde en photos sur magarderie.com 2 semaines plus tard j'étais complète et je suis au privé. J'avais peur car je suis un peu éloignée des autoroutes, mais pas du tout! Met des photos, décris ta formation etc.!! Ca aide!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Publicité pour combler mes places. magalie30 Ouvrir une garderie 3 06/05/2011 17:21
Pas capable de combler mes places pour 18 mois et plus mimietmélo Garderie au quotidien 2 28/04/2011 11:45
Conseils pour combler mes places real1020 Ouvrir une garderie 27 23/09/2009 09:12
Temps idéal pour combler ses places simsima Ouvrir une garderie 2 04/06/2009 17:15
Combien de temps pour combler vos places? valoux84 Ouvrir une garderie 36 05/04/2009 18:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie