32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'auriez vous fait?
non lus
  (#1)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Qu'auriez vous fait? - 19/06/2013, 11:09

Salut, il y a une partie de moi qui me dis que j'ai bien fait mais l'autre me dis de me mêlez de mes affaires... J'explique...
Ce matin il y a attroupement pres de chez moi, des jeunes, rien de bien méchant et habituellement je les entends souvent crier et s'amuser donc tout est ok, mais la ce matin je les entends crier et crier et encore crier et des encouragements.. je décide de jetter un oeil et la je vois deux jeunes ado se battrent, pas des petits coups la des gros coups de poings. je décide de mettre mes souliers en vitesse et je décide d'y aller.. J'arrive d'un pas très décider et la je passe autravers d ela masse de jeuen et j'interviens je sépare les deux jeunes sous les yeux de je ne sais plus combien d'ado (14-15-16 ans la) Et la je sépare les deux gars, écoutez il y avais un gars a terre pis l'autre continuait de cogner dessus, entk vous pouvez imaginez. Mais la toi je décide de les séparer, et la celui qui a le dessus de la bataille me dis Mêle toi de tes affaires!! Pis l'autre a terre regardait sans rien dire et s'est dépecher de s'éloigner.. Et la un autre jeune me dis: Ils reglent leurs problemes!!! (QUOI???) Hey a Montreal ca serait pas a coup de poing ca serait a coup de couteau pis guns gang d'imbécile!!! Entk!!! La je sépare les deux gars qui sont plus grand pis plus gros que moi ;-p (Elle a du nerfs la madame!!) J'ai dis aux jeunes que un coup de poing mal placer peut blesser et voir tuer son adversaire.. Et un des jeunes m répondu (Le gars qui avait le dessus: Ouais PIS!! ) GRRR!!! Entk.. Bon finalement les jeunes étaient la et ne fessaient rien sauf regarder. Et un autre jeune débarque dans la gang et l'autre qui dis en riant Hey X tu as manquer une belle ''bataille'' (pour pas dire autre chose) mais c'est la madame la qui les as séparer... ! Vous qu'auriez vous fais? Laissez le petit gars manger une voler sans rien faire ou vous seriez intervenue?? Apres réflexion il aurait pu avoir couteau gun etc... Et le pire la j'appréhende qu'il sen prenne a la maison ou ma voiture.. Tse des fois des jeunes s'est con rare!!! Entk, il y a une partie de moi qui me dis que j'ai bien fait mais l'autre me dis.. Mële toi de tes affaires la prochaine fois!!! Vous auriez fait quoi vous?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#2)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 19/06/2013, 11:13

Je crois que j'aurais appelé la police! S'aurait pu être très dangereux pour toi! Finalement ça a bien fini mais on ne sait jamais!!


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message:
non lus
  (#3)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/06/2013, 11:18

Ben je leurs ai dis que j'avais appeller la police (C'est faux anyway le temps que la police arrive tu as le temps de couper ton gazon 3 fois ;-p) et ont ma dis.. Pas grave qu'elle vienne ont as pas peur!! Tse avec leurs petits air fendant.. GRR!! Des fois j'aurais aimer avoir en bas de 18ans pour leurs foutre une claque ;-p (J'Pas violente meme loin de la mais des fois la grrr!!)
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#4)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/06/2013, 11:19

J'avais l'air madame pepperpot (Ptits bonhomme) parmi tout ses grands ado la ;-p
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#5)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 19/06/2013, 11:31

Moi je suis chanceuse...j'ai 3 voisins qui sont policier!! Probablement peu de chance qu'une gang d'ado se battent devant chez moi! Si ça arrive un jour, ils auront une bien grande surprise!!


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message:
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/06/2013, 11:36

J'aurais fait exactement pareil comme tu as fait... BRAVO pour ton courage. C'est notre devoir en tant qu'adulte de nous occuper des jeunes aussi morveux puissent t-ils être.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#7)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/06/2013, 11:41

Comme tu dis moins de chance d'avoir des batailles en face de chez vous. ;-p J'ai juste pas envie qu'il s'en prenne a ma voiture (elle est pas neuve mais quand meme et ma maison, car ont s'entends que la gang de ptit ado (Grand ahhaha) mon regarder rentrer chez moi. ;-) Ben j'ai passer par la rue arriere pour pas montrer ou j'habite mais un moment donner javais oublier que javais barrer ma porte arriere donc j,ai passer par l'Avant et la j'ai jetter un oeil dans leurs direction et ils me regardaient ... J'ai rien fais de mal je sais mais des ado pensent pas toujours avec intelligence tse. (Pas tous la mais quelques uns) Entk.. si mon auto ou ma maison se fait vandaliser..La madame vas mordre! ;-p
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 19/06/2013, 12:44

Tu as bien fait. Je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à vandaliser chez toi. J'aurais tout de même appelé la police avant d'intervenir. Et il va de soi que j'aurais suivi leurs instructions.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 19/06/2013, 20:15

J'ai déjà appeler la police pour séparer 2 voisins qui se battaient dans la rue a 19 h un soir.Il y avec plein de témoins mais surtout de jeunes enfants qui voyaient tous sans que les parents ne fassent rien. Je considère que c'est une bonne chose que vous soyez intervenu.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 20/06/2013 à 13:20.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#10)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/06/2013, 23:50

Si ca aurait été des hommes, j'aurais appeller la police et j'aurais meme pas sortit dehors... Bon ben merci de me dire que vous auriez fait ocmme moi a la différence d,appeller la police (Chose que je ferrais si ca arrive de nouveau) Entk.. J'ai penser que j'avais agit trop impulsivement... MERCI l'air de rien vous m'avez rassurer... ;-) MERCI!XX
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aimerais savoir vous auriez fait quoi? Taly28 Garderie au quotidien 5 26/03/2012 14:04
Ratio/qu'auriez-vous fait à ma place? Pikilia Garderie au quotidien 22 25/03/2012 08:50
Qu'auriez-vous fait à ma place??? Maman irrité Présentation des membres 17 24/02/2012 16:37
Qu'auriez-vous fait ? (parent qui amène ses enfants en retard) La mère poule Expériences avec les parents 19 03/05/2011 12:18
Qu'auriez-vous fait? L'auriez-vous réveillée? Sandra833 Expériences avec les parents 7 02/11/2009 19:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie