Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une fille découragé des rotations !
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Une fille découragé des rotations ! - 19/04/2011, 11:33

J'avais besoin de vous parlé...
Depuis Décembre j'ai 5 petit au lieu de 6 (je déménage alors j'osais pas trop affiché mes places) Mais j'ai comblé au mois de février mais vue que je déménagais un peu plus loin cétais trop loin pour la maman donc elle est parti apres 1 mois de fréquentation a ma garderie.Alors jme retrouve encore avec 5 petit.

La vue que je sais ou je déménage jai pu arrangé ma fiche avec ladresse de ma nouvelle maison.Mais jpeut pas mettre de photo puisque depuis le 11 avril nous avons les clé et la nous sommes en train de rénové dans la nouvelle maison . Bref la garderie sera ouverte au mois de mai ! yéé! J'ai recu des appel pour la place mais c toute pour le mois d'aout ou septembre ( c loin sa !) Pis la je sais en plus que jen perd 2 au moin de juillet (il déménage a montreal) donc trop loin. Mes places sont affiché depuis un moment pour c'est place la aussi ! Mais bon les appel que jai eu c aout septembre. La déja jétais sur le stress pour comblé c place meme si je sais que c pas si pire et que jai encore le temps. Mais la ! Pour couronné le tout ce matin,j'ai une maman qui m'annonce que c temps ci elle a de la difficulté financièrement et qu'elle devra retiré c 2 enfant pour 1 mois ( au moin elle est franche avec moi ) Je comprend tout sa mais c que moi la dedans aussi je rush ! Je suis en déménagement,rénovation et j'vais avoir juste 3 petit pendant 1 mois ! Ouf! c lourd mettons !! Je suis trèeeeeeeeeeeeeeees stressé !

En 1 ans messemble que j'ai eu beaucoup de rotation dans ma gardo et j'aime pas trop sa. J'ai ouvert en mai 2010 oki ..en juin 2010 j'ai perdu 2 enfant (frère) pcq grosse histoire avec la mère mettons quon étais incompatible ensemble et elle étais brusque avec un enfant de la gardo et elle respectais personne alors elle est parti et cétais mieux comme sa..ensuite en aout j'ai perdu une petite fille pcq sa mere travaillais dans une place subventionné et il avais de la place alors elle a pu mettre sa petite la , ensuite en décembre j'ai résilié un contrat pcq elle me payais pas et la fille c tanné pis a la résilié le contrat , en janvier une autre qui est parti en place subventionné la maman avais pas beaucoup dargent et ont l'avais apeller pour une place a 7 $ alors c sur qua la pas refusé et la petite derniere dont je vous ait parlé plus haut.


Bref j'me demande si c normal. J'veus pas que le monde qui voit ma fiche qui a souvent des place d'afficher trouve sa louche !! Pis qui pense que c parce que ma garderie est médiocre.Tk jsuis un peu découragé la !!



Désolé du roman ! Fallais sa sorte !!



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 19/04/2011 à 13:55.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2011, 11:46

écoute bien franchement je te conseil de mettre des photos de ta garderie actuel et aussi de ton future espace en blanc !!! vraiment car tu auras l'onglet de l'apareil photo qui va apparaitre et des parents d eplus en plus nombreux vezulent voir avant d'appeler et se fient beaucoups a cet onglet
je t'envoie aussi un mail avec ma fiche descriptive pour que tu puisse voir comment j'ai classé mes plus et coment j'ai paragraphé mon texte avec tout les mots clés important il te manque 20pourcent de qualité d'information en bas de ta fiche donc c'est aussi 20pourcent d'info de mots clé que recherche les parents actuelemtn je suis compléte (aucun changement dans ma garderie) donc mon numero et adresse disparaissent et mon indice en bas diminue (normal je suis pas affiché ) mais j'ai réussi a avoir le 100pourcent lorsque je suis affiché et aussi bizare que ca puissent étre un jour une maman est arrivée en entrevu avec ma fiche imprimé et ce chiffre entouré comme ci c'était gage de qualité donc je t'encourage a l'augmenter mais ta fiche est super mais tu as besoin de photos
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#3)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 19/04/2011, 11:52

Merci !
Je sais pas si c bon que je mettre une photo juste de la maison la bas et si je met une photo de l'espace dans ma nouvelle garderie mais le seul hic c que elle est pas peinturé ont voit les joint que mon chum fait !! Mais au moin il verrais la dimension ! Je sais pas ques ten pense stef ??


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 19/04/2011, 11:57

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
écoute bien franchement je te conseil de mettre des photos de ta garderie actuel et aussi de ton future espace en blanc !!! vraiment car tu auras l'onglet de l'apareil photo qui va apparaitre et des parents d eplus en plus nombreux vezulent voir avant d'appeler et se fient beaucoups a cet onglet
je t'envoie aussi un mail avec ma fiche descriptive pour que tu puisse voir comment j'ai classé mes plus et coment j'ai paragraphé mon texte avec tout les mots clés important il te manque 20pourcent de qualité d'information en bas de ta fiche donc c'est aussi 20pourcent d'info de mots clé que recherche les parents actuelemtn je suis compléte (aucun changement dans ma garderie) donc mon numero et adresse disparaissent et mon indice en bas diminue (normal je suis pas affiché ) mais j'ai réussi a avoir le 100pourcent lorsque je suis affiché et aussi bizare que ca puissent étre un jour une maman est arrivée en entrevu avec ma fiche imprimé et ce chiffre entouré comme ci c'était gage de qualité donc je t'encourage a l'augmenter mais ta fiche est super mais tu as besoin de photos
ouais pour moi aussi les photos et les information claires ont doublé mes téléphones
j'en avait mis avant mes rénos et apres les rénos j'ai tout remis des nouvelles photos


cocotte 03
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cocotte03 pour ce message:
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2011, 11:58

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Merci !
Je sais pas si c bon que je mettre une photo juste de la maison la bas et si je met une photo de l'espace dans ma nouvelle garderie mais le seul hic c que elle est pas peinturé ont voit les joint que mon chum fait !! Mais au moin il verrais la dimension ! Je sais pas ques ten pense stef ??
mets une photos de ta garderie actuel avec tes jouets ta déco etc pour que les parents visualise ta personnalité puis une photo de ta future maison puis de l'espace de ta future garderie mm si on voit les joints en précisant en dessous la taille de la piéce si elle est assez grande les parents recherchent des grnde piéces avec beaucoups de place moi j'a souvent eu ce commentaire wow c'est grand pourtant ma gardo ne fait que 350pi carré plus une salle des dodos mais les parents veulent le mieux pour les enfants et bien sur aprés l'éducatrice c'est l'instalation qui compte alors inscrit tout ca dans ta fiche regarde tes mails tu sauras ou l'inscrire par apport a se que je t'ai envoyé
demande aussi a tes parents actuel qui te quittent car tu démménage ou car ils démménagent de te mettre des évaluations car ca c'est tres importants pour eux aussi moi j'en ai 7 et souvent les parents qui visitent me récitent se qu'on marquait mes parents dans ces éval et ca montre l'intéret qu'ils en ont bien sur
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2011, 12:12

Citation:
Envoyé par cocotte03 Voir le message
ouais pour moi aussi les photos et les information claires ont doublé mes téléphones
j'en avait mis avant mes rénos et apres les rénos j'ai tout remis des nouvelles photos
oui et à la fin de l'annonce moi j'ajouterai une phrase du genre " vu que je déménage bientot je n'ai pas encore fini tout se qui attrait à ma gardo mais faites moi confiance et vous ne serai pas déssus" c'est se que je disais lors de mes entretients quand j'ai ouvert et que les parents ont visiter des piéces blanches et ils ont signé et m'en parlent encore ils m'ont toujours dit on s'attendait a se que ce soit mieux que ce qu'on a visiter mais pas autant de choses et je vais te dire ca fait plaisir a entendre quand tu dépasse les attentes de tes parents et enfants !!! il est important lors de tes entretient d'explique quoi sera ou aussi que tu explique clairement ta vision se que tu vois dans ta téte tes plans bien défini !! attention si tu hésite l'effet est totalemnt inverse de se que tu veux !! il faud avoir de la confiance en soi et de l'assurance et montrer que ton plan est structuré
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#7)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 19/04/2011, 13:23

J'ai refait ma fiche ! Merci de votre aide xx



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 19/04/2011 à 13:55.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2011, 13:36

bon ok c'est extra super mais il y a certain point qui me travail un peu me permet tu de te donner mon avis
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2011, 13:45

NOUVELLE GARDERIE ,NOUVELLEMENT AMÉNAGÉ redondance de nouvelle enléve le 1er

Je suis présentement situé à St-Lin au 106 rue moisan mais nous déménagons en Mai 2011 à Saint-Julienne.Ma garderie est ouverte depuis mai 2010 à St-Lin.

Photo disponible de la nouvelle garderie dès Mai 2011

•✦º✦•••✦º✦•••✦º✦•••✦º✦•••✦º✦•••✦º✦•••✦º✦ •••✦º✦•

MON GROUPE D'ÂGE ACTUEL EST DE..

-•°• 4 ans ,2 ans,2 ½ ans ,1 ½ ans et 3 ans •°•- pour que les parents lisent la phrase en dessous met les 2 dernier en double parenthése comme ceci ((,1 ½ ans et 3 ans)) afin d'atiser la curiosité sur la suite du texte du pourquoi ces parenthéses**Celle de 1 ½ ans et de 3 ans partirons en Juillet pour cause de déménagement **

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

Mon service de garde offre à vos enfants..

»-(¯`v´¯)-» Un environnement sain (NON FUMEUR) et chaleureux avec maison très SÉCURITAIRE (trousse de premiers soins,échangeur d’air, extincteur, clôturé, secteur résidentiel,à deux pas des écoles) ,de grand espace pour jouer
intérieur ( 13 x 32 et 10 x 12) et extérieur (25 x 25) .

»-(¯`v´¯)-»Beaucoup D’ACTIVITÉ PLEIN AIR sont au rendez-vous ainsi que des projets de SORTIE EN GROUPE (exemple: cueillette de pomme, le mille-patte,petit zoo etc..) aussi l'été Petite barboteuse et pour l'hiver glissade sur neige bien sur !J’organise aussi des JOURNÉE SPÉCIAL comme des journée pijama,journée cabane à sucre à la garderie,visite d’un pompier etc.. Ici à la garderie les petits cocos,nous soulignons tous les anniversaires des amies avec maquillage,dance et surprise .

»-(¯`v´¯)-»REPAS ÉQUILIBRÉ selon le guide allimentaire Canadien, incluant 2 collations et un dîner. développe en mettant en parenthése 2 ou 3 exemple de repas que tu propose car cette phrase est trop utilisé dans toutes les annonces alors de cette facon tu te l'approprie et inconsciement le parent ne lit pu la mm phrase
- Menu varié sur 4 semaines
- Possibilité de déjeuner
- Lait ou eau (pas de jus)

»-(¯`v´¯)-»Un PROGRAMME ÉDUCATIF VARIÉ grâce à Éducatout.

- Je prépare aussi vos petits à la pré-maternelle en fesant des ACTIVITÉS CONSTRUCTIVES ET ÉDUCATIVES très enrichissante (pour tous age) .

- FICHE THÉMATIQUE à chaque mois .

- Je fais un SUIVI QUOTIDIEN dans le but de vous informer sur leur journée ainsi qu'un petit BULLETIN d'apprentissage au 4 mois pour voir le progrès de votre enfant .

- Je travail aussi beaucoup les valeur comme (le partage,l'estime de soi,l'entraide , le respect etc). Je fonctionne au renforcement positif de l'enfant et à l'encouragement quotidien.

Plaisir, chants, danse, jeu seront aux rendez-vous qotidiennement.

»-(¯`v´¯)-»REMBOURSEMENT ANTICIPÉ DISPONIBLE (MENSUEL) avec REÇUE !! et émition du relevé 24 à la fin de l'anné


**★** **★** **★** **★** **★** **★** **★** **★**


La garderie est amménagé dans le sous-sol.Nous avons une entrée indépendante pour la garderie avec hall d’entré fermé pour préservé la chaleur lors des froids hivernal.Nous avons une grand salle de jeux ouverte avec salle à mangé , une chambre pour les siestes et une salle d’eau à l’usage exclusif de la garderie.

LES SORTIES EXTÉRIEURS sont au programme quotidiennement, une ou deux fois par jour selon la météo.


**★** **★** **★** **★** **★** **★** **★** **★**

◕vu que je déménage bientot je n'ai pas encore fini tout se qui attrait à ma garderie mais faites moi confiance et vous ne serai pas déçus.

◕ Si vous désirez une visite, je serai ravis de vous accueillir et de voir vos petits cocos. ♥♥♥


wow mais fait corrigé tes fautes moi je suis nul mais j'en ai vu 2 ou 3 ici j'ai 2 parents qui me corrigent pour mon site internet et mon annonce afin de ne pas repousser des parents choqué par les fautes!!! bravo tu as clairement expliqué qui tu es et aussi tu as ciblé une clientéle qui te ressemble donc a toi mainteznant de tenir ce bout aux entretient si tu as besoin je t'envoie mon contrat il est béton et crois moi aucun parent abvuseur ne veut venir chez moi du coups ca régle vite les entrevus lorsque je leur lit le contrat tu le vois a leur expression faciale et tu auras moin de moove du coups
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#10)
vinc25
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 20/04/2011, 05:42

Bonjour steflucas,
je prevois ovrir ma garderie au mois de septembre et jai lu votre commentaire fasse au parent abuseur et je voudrais savoir ci cela ne te derange pas de menvoyer une copie de ton contrat.
merci et japprecie
vinc25
sweetygirl184_3@hotmail.com
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À l'aide, svp j'ai un sérieux problème qui me décourage (ma fille/les autres enfants) aliciabh Soins des enfants 8 10/04/2011 08:48
Découragé :( sunchine29 Garderie au quotidien 11 24/03/2011 10:41
C***** je décourage!!! Les petites gribouilles Gestion d'une garderie 2 14/03/2011 18:29
Découragé Bibilou Soins des enfants 11 10/03/2011 12:33
Maman qui me décourage!!! caryna Expériences avec les parents 24 09/11/2010 16:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie