32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les Enfants Vs leurs souliers et le beau temps
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Les Enfants Vs leurs souliers et le beau temps - 31/05/2011, 13:27

Que faire la depuis 2 jours il fait beau 2 deux de mes amis arrive le matin en bottes hier jai mis les soulier d'intérieur pour jouer dehors car en dedans ils restent en bas (cest plus confortable et moin risqué) ben ce matin jai deux amis avec des grosse botte d'autonme et pas de soulier ben la il fait beau non ! ils sont en culotte courte avec des botte je croit que jai manque un bout et vous les bout-chous on quoi ds leur pied cette semaine ??


Maman de 2 amours qui sont toute ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 31/05/2011, 13:29

des sandales et des runnings shoes.... en juin, messemble?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
angella514
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 13 fois, 12 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Montréal-Nord
Par défaut 31/05/2011, 13:35

ce n'est pas évident... moi aussi je trouve ca difficile quand je sais que les enfants vont être inconfortable.. mais bon.... on n'y peut rien... moi aussi je me dis que c'est évident, mais pas pour tout le monde.

Bonne chance & bonne journée,


Angella Voulgaris
angella514@yahoo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 31/05/2011, 13:35

explique aux parents qu'ils ont les pieds humides avec leur grosses bottes lorsqu'ils rendent de dehors. Mais le matin il a beaucoup de rosée moi je mets à mon enfant des bottes en cahoutchouc mais il a aussi des sandales pour l'apres-midi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 31/05/2011, 15:15

Wow....Vous voyez de drôles de choses, dans vos services de garde!!! Moi, quand j'ai une hésitation pour le linge, je le met dans son sac a dos (ex: le matin, il est en pantalon car c'est plus frisquet, mais je met des shorts dans son sac!).

Mais des bottes???? A cette période de l'année??? Humm....bizarre....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 31/05/2011, 22:14

les vetements sa a laire que cest pas la meme logic pour tout le monde!!!!jen est en sandale ,en botte dhivers,en espadrille en bermuda avec des chapeau dhivers, avec pas de chapeau du tout, je vous dit je pense mettre des uniformes lol!!!jai encors envoyer des feuilles cette semaine concernant les vetements! jen est un ,jai du expliqué a ses parents (des gens bien plus riche que moi) que quand les velcros attache plus tellement il son serré et que la semelle est pleine de trou il lui faut des nouvelle espadrille,je peu pas croire quil sen rende pas compte quen il lui mette le matin,un jour ou 2 ces possible da pas avoir eu le temp mais 2 mois c long!!!je lui mettait les vielle de ma fille (et cest un gars)et quand on jouait dehors et que sa mere arrivait elle me les rapportait le lendemain jai du lui mettre un ultimatum et lui ecrire que si elle ne lui achatait pas qui lui fesait je le ferait et je lui enverrait la facture!!! jveut bien quil est le numéro 4 mais la c genant!!! jen est un autre qui porte des pentalont 3 taille trop grande et jai du aussi expliqué a ses parent que cétait dangereux !!! ou est la logic !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman jan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Mont-Laurier
Par défaut 01/06/2011, 12:50

Citation:
Envoyé par sunchine29 Voir le message
Que faire la depuis 2 jours il fait beau 2 deux de mes amis arrive le matin en bottes hier jai mis les soulier d'intérieur pour jouer dehors car en dedans ils restent en bas (cest plus confortable et moin risqué) ben ce matin jai deux amis avec des grosse botte d'autonme et pas de soulier ben la il fait beau non ! ils sont en culotte courte avec des botte je croit que jai manque un bout et vous les bout-chous on quoi ds leur pied cette semaine ??
C'est pas toujours la faute des parents, je m'explique
J'ai été obligé de cacher les bottes de fiston lundi soir, il ne voulait pas de ses souliers mais juste ses bottes.Quand le matin, on doit partir pour aller travailler et qu'il fait la crise du bacon et qu'on est le moindrement presser ben le choix est pas dure à faire, on lui laisse mettre ses bottes et on les cache le soir Le lendemain matin on fait les hypocrites et le temps qu'il regarde son émission on lui met ses sandales.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 01/06/2011, 13:13

les parents écoutent trop les enfants , c'est souvent eux qui décident
mettez donc vos culottes , les enfants ne devraient pas décider ces choses là
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié caramela pour ce message:
non lus
  (#9)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 01/06/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par caramela Voir le message
les parents écoutent trop les enfants , c'est souvent eux qui décident
mettez donc vos culottes , les enfants ne devraient pas décider ces choses là
tout a fais daccord avec toi.dites vous que dans la vie ils nont pas finit de se faire dire non cest ca la vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 01/06/2011, 13:23

Expliquer quoi au juste au parents. Qu'ils sont stupides d'emmener leur enfants en bottes une journee ou on pourrait se baigner tellement il fait chaud. Parce que trop COLONS pour se rendre compte d'eux meme. Je pense ecrire un monologue avec toutes les stupidites des parents decrites sur ce site.

Faut-tu avoir de la patience pour etre RSG?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a 6 enfants + les leurs? Nad29 Gestion d'une garderie 8 06/09/2010 17:10
Cherche pouponbus à cause du beau temps! catpapillon Aménagement et équipements 2 04/03/2010 18:50
Ils n'enlèvent pas leurs souliers Rita Expériences avec les parents 12 28/07/2009 07:16
Idées d'activités spéciales pour le beau temps garderiem Activités en garderie 4 25/05/2009 13:03
Des parents qui ne soignent pas leurs enfants Vevy Expériences avec les parents 4 24/10/2008 09:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie