32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/01/2012, 20:26

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
C'est bien beau l'enquete de police , de la dpj , du bc , tout cela est de la bureucratie , je dit pas que c'est pas bon , mais ya rien de mieux qu'une bonne dénonciation direct . j'ai encore en mémoire la RSG qui est passé a J.E dernierement , vous vous souvenez ou on entendais clairement l'enfant se faire étouffer ?? et qu'en est t'il malgré l'enquete policiere et tout le tralala , eh bien madame est toujours en opération . Et petit test en passant combien d'entre nous pourrais identifier cette RSG ( J.E ) posez la question c'est y répondre
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir. On ne pourrais normalement pas reconnaitre cette Rsg puisque son image est brouillé.
Et combattre un m.fait en en faisant un autre ( ici atteinte à la réputation) désolé très peu pour moi.
Et il ne faut pas oublier que dans une histoire il y a tjrs plusieurs version et que chacun doit avoir une chance de s'expliquer. peu importe ce qu'il a fait et même si je ne suis pas dutout d'accord avec ce que la RSG a fait ici.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/01/2012, 20:32

Ouff habituellement je suis très bonne a trouver ce qui pourais être l'autre coté de la medaille... mais sans te mentire quand j'ai lu ton texte et que je suis arriver a la menace sous entendu les frissons m'ont passé dans le dos WOW quel genre de rsg peut carément menacer un enfant ? je veux bien comprendre qu'en tant qu'être humain on en vient tous un moment donner a venire a bout mais franchement menacer !? Non non non ca ne passerai pas du tout avec moi! Bonjoure la plainte de ma part aussi

en plus tout ca parce que le petit voulais un band-aid c'est pas un peu ridicule
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#23)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 09/01/2012, 20:37

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
C'est bien beau l'enquete de police , de la dpj , du bc , tout cela est de la bureucratie , je dit pas que c'est pas bon , mais ya rien de mieux qu'une bonne dénonciation direct . j'ai encore en mémoire la RSG qui est passé a J.E dernierement , vous vous souvenez ou on entendais clairement l'enfant se faire étouffer ?? et qu'en est t'il malgré l'enquete policiere et tout le tralala , eh bien madame est toujours en opération . Et petit test en passant combien d'entre nous pourrais identifier cette RSG ( J.E ) posez la question c'est y répondre
Cette dame a encore sa garderie ????

Ouin, j'avoue que ça doit être facile... Tu fermes et tu réouvres sous un autre nom.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
bozzo
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 438
Remercié: 116 fois, 82 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 10/01/2012, 07:25

vous avez téléphonée au BC?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 10/01/2012, 07:53

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir. On ne pourrais normalement pas reconnaitre cette Rsg puisque son image est brouillé.
Et combattre un m.fait en en faisant un autre ( ici atteinte à la réputation) désolé très peu pour moi.
Et il ne faut pas oublier que dans une histoire il y a tjrs plusieurs version et que chacun doit avoir une chance de s'expliquer. peu importe ce qu'il a fait et même si je ne suis pas dutout d'accord avec ce que la RSG a fait ici.

Tu ne vois pas ou je veux en venir ?? je vais te l'expliquer moi , je ne serai pas tendre envers toi et ne mettrai pas de gants blanc , d'apres tes écrits cette dame aurais droit de s'expliquer de donner sa version des faits ? que fait tu de l'exemple de J.E , cautionnerais tu le fait que malgré l'enquete policiere la preuve sonore et tout , qu'elle est en droit d'exercer a nouveau ? arretons de jouer a l'autruche , cette utilisatrice a vecue un probleme , a demander a ce qu'une T.S viennent evaluer le sdg , elle a tout de meme pas rever la situation . Si on s'enlevais les doigts de dans l nez et qu'on arretais d'essayer de défendre les mauvais agissement, peut etre que çi , peut etre que ça , peut etre que cela irais mieux pour tout le monde dans le domaine pour les enfants , les parents et les autres RSG . Faudrais peut etre aussi se poser la question a savoir pourquoi plusieurs RSG ont de la difficulté a emplir leurs places , je crois que le retour d'ascenseur nous rattrappe . Plusieurs parents doivent craindre d'inscrire leurs enfants en MF de peur du mauvais suivie. C'est quoi l'idée de permettre a ces RSG de poursuivre leurs activités avec des peut etre que oui , peut etre que non ? Malheureusement pour nous mais heureusement pour elles il y a cette anonymat qui les proteges .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
zazou27
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 103 fois, 66 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/01/2012, 08:03

Je trouve ca bien plate comment tu réponds a Evy02 je suis entièrement daccord avec elle il y a toujours plusieurs version a donnée avant de pouvoir porter un jugement et je sais pas si tu connais le principe coupable jusqu'a preuve du contraire? Je comprends qu'il s'agit de nos enfants et qu'on ne doit pas se caché la face non plus mais desfois il faut plus qu'une version pour connaitre la vrai histoire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié zazou27 pour ce message:
non lus
  (#27)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 10/01/2012, 08:13

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
je sais pas si tu connais le principe coupable jusqu'a preuve du contraire?
On dit pas plutot innocent jusqu'à preuve du contraire ?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Milky8Teddy pour ce message:
non lus
  (#28)
zazou27
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 103 fois, 66 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/01/2012, 08:20

oups c'est ca que je voulais dire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 10/01/2012, 08:27

J'ai pas lu les autre postes mais j'ai le coeur en morceaux pour ton ti-loup Elle est folle cette femme ou quoi? Si j'etais a ta place je changerais de gardo et vite!! J'en reviens juste pas d'appeller une maman pour venir chercher l'enfant quand l'enfant voulait un band-aid un point c'est tout........Meme la TS dit que ton fils est correct que c'est la RSG qui manque de structure. Change de place
Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié VeroniqueP pour ce message:
non lus
  (#30)
framboisine
Timide
 
Avatar de framboisine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 10 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 10/01/2012, 08:50

J'ai rendez-vous avec le bureau coordonnateur ! Je vous redonne des nouvelles!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié framboisine pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mode d'encadrement (atelier, activité ouverte...) Pasparfaite Formation 3 16/10/2014 11:24
Je manque d'idées... marie35 Parents au quotidien 7 18/04/2011 12:23
Elle menace ma fille de la mettre dehors AnnMar Expériences de parents avec les garderies 24 12/12/2010 18:26
Manque d'énergie... Fleur.de.lys22 De tout et de rien 5 19/08/2010 09:34
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie