32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Découragée, pas de perte de poids...
non lus
  (#1)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut Découragée, pas de perte de poids... - 09/03/2010, 07:07

Je me suis acheter un vélo stationnaire la semaine passée. J'ai fais du vélo 30 min. lundi-mardi-mercredi-jeudi...vendredi journée d'activité avec la garderie et debout toute la journée et le soir j'ai été a un exposition alors debout tout le soir alors j'en ai pas fait j'avais mal aux jambes. Samedi j'ai fait 45min..dimanche congé...et lundi 45 min. J'ai commencer a 153 lbs....j'ai monter a 155 lbs et là je pèse 153... Je suis tellement découragée....je pensais peut-être aux miracles. En plus je fais attention a ce que je mange...je mange pas mal plus de fruits et légumes qu'a mon habitude. J'ai pas pris de pepsi depuis une semaine..c'était du diet mais quand même... Je fais full d'effort mais c'Est tellement pas encourageant. J'ai un léger surplus de poids. Pour être dans mon poids santé je devrais peser 145lbs. Je veux atteindre 135 lbs pour l'été mais a ce rythme je vais pas y arriver. Moi je pensais que le première semaine on avait une grosse perte... En plus je me donne vraiment dans mon 45 min. je transpire et ma fréquence cardiaque est a 160-170 donc c'Est intense. J'ai besoin de vos encouragement....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 07:09

les muscles sont plus pesant que le gras... moi je fuis les balance car elle me donne pas l'heure juste... oui jai perdu du poid mais qu'est qui est important aussi c'est de prendre de la masse musculaire te raffermir a la place mesure toi avec un gallon a mesurer tu va voir si tu as perdu du tour de taille plus facilement comme ca (j'ai travailler comme entraineur dans un gym)

bonne journée et decourage toi pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 09/03/2010, 07:18

je viens de prendre mes mesures et on va voir la semaine prochaine....si ça baisse pas ya un problème...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 09/03/2010, 07:31

Tu es dur avec toi-meme Une semaine...je dirais 1 fois par mois c'Est plus encourageant pour les mesures.

Il ne faut surtout pas lâché, je suis pareille comme toi. Moi, j'ai un Elliptique ici et j'en fais le matin ou je fais de la marche tot avant la gardo.

CE qu'il faut surtout, c'est d'être constant. Tu es mieux de faire 1/2 heure chaque jour que d'en faire et d'arrêter ...

Par commencer, tu fais aussi des muscles, comme dit maman-lily et ça remplace un peu ton gras. Ce qui est dur, se sont les premières semaines et ensuite, si tu continues après un mois, ça va tout de seul.

Si tu veux un conseil de consoeur qui se décourage vite comme toi C'Est très bien d'inscrire sur une feuille ce que tu manges à tous les jours, et de garder le meme rythme. Comme cela, si tu manges gras une journée, tu te reprends. Parfois, on pense bien manger mais une fois que c'Est écrit, on réalise plus notre routine et on peut ajuster en conséquence.

Voilà, moi aussi je commence mon entrainement et je suis bien partie sauf que là, c'est mes menstruations et ouffff, c'Est dur. Je suis un livre, Kilo Cardio qui te donne un menu que j'ajuste un peu à toute la famille.

Par contre, j'essaie de manger des légumineuses et du tofu les midis, ça remplace la viande et c'est moins gras. En plus, il y a plein de bons trucs à savoir...

Enfin, je pourrais t'en parler longtemps mais enfin, c'est pas le temps de lâcher et BOIRE DE L'EAU EST LA CLÉ, CALCULE COMBIEN DE BOUTEILLE D'EAU TU BOIS PAR JOUR. Et rajoute du temps ensuite que tu as bien commencé avec la bicyclette. Tu commences par 30 min mettons par jour pendant 1 semaine et ensuite, tu ajoutes un 5-10 minutes à chaque jour et hop, tu es partie pour la gloire ensuite !!

Voilà, j'espère que ça peut t'aider


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 09/03/2010, 07:34

Premièrement, souvent quand on commence notre programme d'exercice, ça peut prendre de 2 à 3 semaines avant de voir des résultats. Il faut surtout pas te décourager, car c'est impossible que tu ne vois pas de résultats. Tout le monde en voit
A moins que ton alimentation ne soit pas adéquate, mais si tu manges équilibrer et pas trop de calories , tu verras bientôt des résultats.
Et c'est vrai que ton gras peut se transformer en muscles et les muscles sont beaucoup plus lourds que le gras, alors sur la balance on ne voit pas de résultats, mais dans nos jeans oui!!!!
Allez continue ton beau travail et vient nous en donner des nouvelles dans 1 mois!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 09/03/2010, 07:57

IL faut aussi penser à se désintoxiquer p-e que dans tes intestins tu as un surplus de... Moi avant de commencer mon programme d'exercice j'ai pris des fibres et je me suis mise à boire au moins 1 1/2 litre d'eau par jour et en 2 semaines j'ai perdu 5 lbs car l'eau aide à éliminer les toxines. Par la suite, mange adéquatement et fais de l'exercice et c'est sûr que ça va paraître dans tes jeans et p-e pas sur la balance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 08:16

Il ne faut pas que tu regarder ton poids, mais bien ton apparence en général et comment tu te sens. Mon chum s'entraîne et au début, comme il voulait perdre du poids rapidement, il faisait chaque jours 45 mins à une heure de cardio (bicyclette stationnaire et elliptique) à chaque jours !! Un jour, un monsieur muscle lui a dit que le cardio était l'ennemi de la perte de poids. C'est bon d'en faire 30 minutes 3 fois par semaine, mais pas plus. Pour perdre du poids (ou je devrais dire de la graisse), il faut faire de la musculation. Oui, oui, ton poids ne diminuera pas rapidement car tu prendras de la masse musculaire, mais les muscles, plus ils sont développés et actifs, activent l'élimination des graisses. Moi je te conseillerais de continuer de surveiller ton alimentation la semaine en te permettant des écarts la fin de semaine, continuer ton cardio à raison de 3 fois par semaine et de faire un peu de musculation. Achète quelques poids (3lbs et 5lbs suffisent), une bande élastique et trouve un exercice pour chaque groupe musculaire (bras, dos, fesses, abdos, jambes). Fais ce petit programme trois fois par semaine aussi (entre tes séances de cardio) et parles-nous de tes résultats. (je ne suis pas une experte en entraînement, c'est juste ce que j'ai vu de mes yeux...)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 09/03/2010, 09:04

Oui normal! au début tu prends un peu de poids car les muscles sont beaucoup plus pesant que la graisse..mais à mesure que tes muscles vont s'épanouir ils vont te brpuler encore plus de gras...
Tout le monde se décourage au début alors que c'est le début normal du processus..
Moi je te dirais au gym on se pesait 1 fois par mois...moi ça avait même pas paru..mes le tour des bras, seins, et cuisses oui..pas le ventre le premier mois..
Même que si tu es capable oulbis ta balance pour un boooooooon bout de temps et fis-toi à ce que tu vois ..dans le fond ce que tu veux c'est des résultats visuel!?
La maudite balance ça ne donne pas l'heure juste au début...et on ne devrait JAMAIS ce peser et mesurer APRÈS l'entrainement mais bien avant..Truc du gym ou j'allais et où j'irai après mon bébé...
C'est Curves..je déteste normalement m'entraîner..mais là je n'ai plus le choix car avec la marche et les rando de montagne je baisse un peu mais surtout maintiens mon poids..j'aode leur concept...ça prend juste 30 minutes mais ça à fond de train et on change toujours de station donc ça passe tellement vite que c'est jamais plate...
En plus je m'Excuse mais avec ma famille j'ai pas 1hre et demi 3 fois semaines à consacrer à ça...ça fit pas pen toute...je veux voir mes fils et mon chu le soir et relaxer le w-e en famille et faire des acitivités...MAis 2-3 fois 30 minutes çaaaaaaaaaa! ça du sens...pendant le bain du petit je me pousse et ça me fais un break mental en même temps!
Bonne chance et lâches pas je t'en pris!
J'ai hâte d'y retourner!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 09/03/2010, 10:11

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
IL faut aussi penser à se désintoxiquer p-e que dans tes intestins tu as un surplus de... Moi avant de commencer mon programme d'exercice j'ai pris des fibres et je me suis mise à boire au moins 1 1/2 litre d'eau par jour et en 2 semaines j'ai perdu 5 lbs car l'eau aide à éliminer les toxines. Par la suite, mange adéquatement et fais de l'exercice et c'est sûr que ça va paraître dans tes jeans et p-e pas sur la balance.
Pour la désintox je pense que mon corps la fait lui-même puisuqe j'ai eu la diarhée diomanche...pour ca j'ai pas fait de l'exercice..j'avais m,al au ventre. Merci les filles je vais continuer mais je sais que je vais pas être capable de pas me peser. Je le fesais déjà 2 fois par jour avant l'entrainement et depuis que j'ai commencer je fixe la dessus et me pese 3-4 fois par jour... Pour le moment les jeans ne voient pas la différence mais je vais persévérer....J'ai mon mariage cet été!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 09/03/2010, 11:05

Cela n'a pas rapport si tu as eu la diahrée pcq justement ce sont des selles qui passent tout droit tandis que lorsque tu détoxifis ton organisme ce sont les selles collé aux paroi des intestins on peu accumulé jusqu'à environ 40 lbs juste là. C'est pas pour rien que beaucoup de gens optent pour Triolax ou quelque chose du genre moi j'ai décidé de prendre des fibres naturelles en shake plus beaucoup d'eau et j'ai vu la différence
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Inquiète, je veux que mon fils prenne du poids! Karinours Parents au quotidien 13 15/08/2010 11:35
Perte de contrôle sihemha Soins des enfants 16 12/08/2010 20:18
Question de poids... fleur_de_soleil Parents au quotidien 17 12/06/2010 18:11
Truc pour perte de poids? mecadieux De tout et de rien 46 16/05/2010 09:26
Un poids de moins sur les épaules chevygirl Gestion d'une garderie 2 28/01/2010 07:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie