32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vos histoires drôles lors de vos accouchements
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Vos histoires drôles lors de vos accouchements - 04/08/2010, 07:47

Bon les filles... ca va peut etre nous faire paraitre le temps moins long lol parce que woody et moi on est comment dirais-je un ti peu eckoeurees lolol alors voila quelles sont vos histoires drole d'accouchements, de cesarienne, de fausses alertes... la totale quoi!!!

Je me lance... A ma fille je suis arrivee pour mon suivi de 38 semaines et je dis a mon doc la tu me provoque, ca fait 3 semaines que je suis dilatee a 3 cm et que j'ai des contractions toute la nuit la chu pu CAPABLE, elle me dit oki oki pas de probleme de toute facon ta cocotte a pas beaucoup grossie elle va certainement etre mieux dehord!!!

Donc direction salle d'accouchement, pose de la perfusion d'occito, grosses contractions sur le moniteur mais j'ai meme pas mal.... l'infirmiere capotte, elle augmente et augmente et augmente encore et encore l'occito mais toujours pas de douleurs, le gyneco vient nous dire a mon mari et moi que la tete de ma fille est trop petite et qu'elle va devoir percer la poche des eaux pour que j'entre en travail actif, parce que c'est ca qui fait un trop gros coussin... je capotte un peu parce que je sais quelle quantite d'occito on m'a perfuse depuis que je suis arrivee mais bon pas le choix... J'ai 1 bonne contraction, je la respire sur le ballon avec le masque et la j'entend tu pas mon mari qui demande a mon infirmiere elle va etre quand en vrai travail? Je l'ignore et elle aussi !! J'ai une contraction par dessus l'autre, l'une ne se termine pas et l'autre est deja la je respire de plus en plus fort.... et la on entend la voix mielleuse de mon chum -" Oui mais la elle va etre en vrai travail quand?" Je lui lance un regard assassin... 4 contraction plus tard ( 3 minutes quoi) Meme chose, mon infirmiere se choque et lui demande de participer un peu parce que je suis non seulement en VRAI travail mais peut etre deja a 8 ou9 cm je lui demande du fentanyl, elle m'en injecte et la je la regarde et je lui dit ca pousse ca pousse la elle panique sort de la chambre en hurlant d'appeler la rea neonat je me couche et la residente arrive commence a s'habiller et habandonne l'idee en voyant ma fille sortir toute seule, elle a tout juste le temps de l'attraper au vol.... La rea arrive en panique, qu'est-ce qui se passe.... Mon infirmiere pleure et dit je suis dsl j'aurais jamais crue qu'elle etait autant sur le bord d'accoucher sinon je lui aurais jamais donne de fentanyl...( medicament qui peut causer une detresse respiratoire au bebe lorsque donne trop rapproche de l'expulsion) le doc lui demande a quel heure je l'ai recu elle dit 17h15.... il la regarde amuse.... et lui dit sparce qu'il est a peu pres 17h18.... penses-tu vraiment que le bebe a eu le temps de sentir l'effet... elle ma fait un gros calin et est partie a sa pause cafe lol elle en avait besoin


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mademoiselle RSG
Épanoui(e)
 
Avatar de Mademoiselle RSG
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 04/08/2010, 07:58

Moi,
Quand j'ai accouché de mes 2 filles, j'avais mangé des hamberger pour souper!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 08:00

Citation:
Envoyé par Mademoiselle RSG Voir le message
Moi,
Quand j'ai accouché de mes 2 filles, j'avais mangé des hamberger pour souper!!
Est-ce que ton liquide amiotique sentait le mc do lol parce que ma fille elle sentait les brownies dont j'avais abusee la veille lolol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mademoiselle RSG
Épanoui(e)
 
Avatar de Mademoiselle RSG
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 04/08/2010, 08:04

J'ai pas eu le temps de le sentir!!
J'ai perdu mes eaux dans le cadre de porte chez ma belle-soeur!

et hop!!

saute dans la voiture pour l'hôpital! J'ai laissé ma trace jusqu'a la salle d'accouchement!

Le pire, c'est que mon chum est reparti à la maison chercher ma valise pendant que moi, je souffrais le martir à l'hôpital!!

Pas besoin de dire qu'au deuxième il n'a pas eu le droit de quitter la chambre!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 08:24

Lol les zhoms des fois lol, a mon premier accouchement mon chum dormait et lisait pendant mon travail.... oui je le sais mon chum est vraiment un accompagnant poche en salle de travail lol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 08:39

Mon histoire drôle d'accouchement:

À ma fille, à 40 semaines de grosses fesses... Euh non... De grosesses! J'avais un gros 50 livres en trop, de la misère à me déplacer pis... J'ta écoeurer! J'voulais juste voir mon beubé!

J'me suis présentée, comme un cheveux sur la soupe à l'hôpital avec ma valise pis j'ai dit à l'infirmière: Tu me sors ça de la TU-SUITE!

La tite-madame à juste dit "Ben, c'est pas d'même que ça marche, vous comprennez..." Sticcccckkkkk! Avec le caractère et la détermination que j'ai, ça pas été trop long que j'avais ma chambre, mon Occitocyne pis mon épidurale!!!

Pendant ce temps la, je faisait la rotation entre les mots croisés, des discutions au téléphone pis des gros dodos!

Après 2 1/2 heures, je tenais ma tite-puce dans mes bras!!! Yéééé!!! Un beau GROS beubé de 9 livres tout mouillé

Pis, j'avais prévus le coup... 20 minutes après l'accouchement, j'ai sortie MA bouteille de VIN de ma valise (un bon St-Nicholas) pis j'ai pris un verre de vin dans un verre de plastique de l'hôpital!!! Yéééé!!!

Ben quoi? On est jamais mieux fêter que par soi-même!!! hihihi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 08:46

lol ya juste toi pour accoucher comme ca Tuladi hahahaha


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 08:53

Hihihi!!! Aye, j'ai trouvée ça assez toff d'être enceinte (maux de dos, de coeurs, je tombais din pommes) qu'il fallait de beaux accouchements pis une tite récompense au bout pour finir ça en beauté!!!

Après tout, c'est le plus gros exploit du monde de "fabriquer" un enfant et d'y donner naissance!

C'est plus hot que des multis milliards de dollard, c'est plus hot que de gagner une médaille d'or aux olympiques, c'est plus hot que d'être un président noir des États-Unis!!!!

Pis faut bin se feliciter!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 09:09

parfaitement daccord avec toi lol.... allez les filles come on jveux d'autres annecdottes


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/08/2010, 09:34

à ma dernière, il y avait une stagière qui était rendue à faire son tour en maternité, donc elle accompagnait l'infirmière pour venir m'expliquer ma césarienne, elle se présente en disant qu'elle assisterait à ma césarienne, SA première césarienne... m'explique la procédure, quand elle a eu finit, elle m'a demandé "vous avez des questions?" je lui ai répondu "euh c'est ma 4e césarienne, toi? tu as des questions??"


Juliette
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits mots drôles... libertée Garderie au quotidien 11 01/09/2010 05:48
Drôles de symptomes...! Est-ce la fatigue, le stress...? mélanieD De tout et de rien 31 20/06/2010 07:15
Ils sont tellement drôles! alagarderie.com Garderie au quotidien 0 19/05/2010 06:57
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 22:12
Les parents avec de drôles d'idées.... juliette Expériences avec les parents 42 14/07/2008 14:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie