32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/05/2010, 11:45

jai un commerce a coté de chez moi! les jeunes y pissent quand ils passent par la...ca donne direct a coté de mon entree....chaque fois jme dis batard personne leur a montrer a vivre!!!!!!!! retiens toi /$?%?% moi je me retiens....alors a 3 10 15 20 ans ca se fais pas me semble...c maintenant quon doit leur montrer a vvre en socité et on est pas des chiens....apres un autre enfants qui passe par la et met les mains dans pisse....non ca se fais pas a mon avis!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
tigidou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 37
Inscription: avril 2010
Par défaut 13/05/2010, 11:58

tuladi !!!
je comprend ton chum davoir ete cramper !
je pense que je laurai ete moi aussi !!!
cest drole ce qui se passe dnas leur tete des fois !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/05/2010, 12:04

Écoute... Il était tellement crampé que j'lui ait dit... Laisse faire! M'a m'en occuper
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/05/2010, 12:13

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
jai un commerce a coté de chez moi! les jeunes y pissent quand ils passent par la...ca donne direct a coté de mon entree....chaque fois jme dis batard personne leur a montrer a vivre!!!!!!!! retiens toi /$?%?% moi je me retiens....alors a 3 10 15 20 ans ca se fais pas me semble...c maintenant quon doit leur montrer a vvre en socité et on est pas des chiens....apres un autre enfants qui passe par la et met les mains dans pisse....non ca se fais pas a mon avis!!!!!!!!


Oui c'est évident qu'il faut leur montrer à vivre... mais quand il peut plus se retenir, mieux vaut lui montrer de se cacher que de le faire dans ses culottes... moi avant de partir pour le parc, je dis à mes enfants, si ya des pipis c'est tout de suite, parce que si je dois revenir pour un pipi, on ne retourne pas au parc...

Mais je trouve que c'est pas un crime... ils ne le ferait pas sur le terrain de quelqu'un, mais dans un petit bois, derrière un arbre...

J'ai trouvé des condoms dans la meme petite forêt... alors ya des cochonneries pire qu'un ptit pipi qui s'y passe... ya pas juste ce genre de savoir vivre qu'on doit apprendre à nos enfants


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/05/2010, 12:31

ben c ca, enn cas durgence urgente et lui spécifier que c en cas durgence only!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/05/2010, 13:23

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Oui c'est évident qu'il faut leur montrer à vivre... mais quand il peut plus se retenir, mieux vaut lui montrer de se cacher que de le faire dans ses culottes... moi avant de partir pour le parc, je dis à mes enfants, si ya des pipis c'est tout de suite, parce que si je dois revenir pour un pipi, on ne retourne pas au parc...

Moi je ne leur donne pas le choix, c'est pipi même si t'a pas envie .. et ya toujours du pipi...
Mais j'en ai jamais qui ont envie au parc... de façon urgente...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
marie307
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 27 fois, 18 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Thetford Mines
Par défaut 14/05/2010, 22:43

Je traine toujours mon petit pot quand on va au parc, et j'ai toujours des sacs pour les no2. Cette semaine, il y avait un monsieur avec son chien, le chien avait "une envie pressante"... Pis le bonhomme pas foutu (dsl) de ramasser le tas de son chien. Ben je l'ai ramassé et j'ai couru derrière lui pour le lui rendre, Je lui ai dit trouvez donc une poubelle! J'en ai un chien, et je ramasse ses crottes! C'est dégueulasse!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/05/2010, 12:33

Ben moi je trouve qu'il y a rien là ! Franchement, combien de fois mon petit frère avait envie en auto et mes parents arrêtait sur le côté de la rue et il faisait drette là (quand on faisaient de la grande route). Ok si l'enfant veut toujours juste pour le trip non mais si il a envie....
Moi le parc est en face de chez-moi, on y va tous les jours. Les enfants font pipi avant et si un a une envie pressante ou une couche de caca, on retourne à la garderie 2 minutes et on retraverse au parc. C'est tout !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pipi aux 20 minutes miniedouce Parents au quotidien 2 20/03/2010 21:58
Pipi la nuit À petit pas... Parents au quotidien 12 09/07/2009 09:45
Problème de pipi Andréanne Soins des enfants 9 07/04/2009 11:37
Pipi-caca (4 ans et plus) Noelia Activités en garderie 0 24/03/2009 16:15
Pipi des ses culottes fraisinette Parents au quotidien 16 22/03/2009 17:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie