Bonjour,
Je suis une nouvelle parmi vous et c'est la première fois que je fais parti d'un forum! Il y a une première fois à tout. Je suis ici pour vous parler d'une petite entreprise que j'ai créé de jeux et matériel pour enfants. Mon matériel est créé pour les enfants, leur aider dans leur processus d'apprentissage de toute sorte. Je suis moi-même une maman d'une formidable petite fille de 5 ans qui a la chance de s'amuser avec mon matériel. J'ai de plus travaillé en collaboration avec des psycoéducatrice du CHUS de Sherbrooke pour les enfants autistes. Bientôt il y aura un club pour enfant, un genre d'abonnement par mois avec des thématiques, je sais qu'il existe des entreprises qui font des trousses par mois, mais j'aurais aimé avoir des commentaires de gens qui travaillent en garderie ou même travailler avec ceux-ci pour qu'ils puissent me dire qu'est-ce qui serait intéressant à avoir et différent et utile. Je suis maman mais je n'ai pas toutes les compétences!! Je vous laisse l'adresse de mon site pour que vous puissiez y jeter un petit coup d'oeil, et j'attendrai impatiemment de vos nouvelles
www.kyliefun.com
Vicky