Allo les filles !!
Là, j'ai vraiment hâte au deux semaines et demies de vacances. C'est pas croyable.
Ce matin en me réveillant je me suis mise à crier

J'avais plein de plaques rouges mais cette fois sur les deux bras. J'étais enflée jusqu'au coude sur les deux bras. Je ne sais pas ce que ça peut être mais ça fait deux fois en 2 semaine que cela ce produit. La première c'était seulement une dizaine de plaques mais ce matin on ne voyais presque plus de peau

Tout ça pour dire que j'ai rester chez moi ce amtin mais que j'ai dû aller à l'école en P.M. avec mes dex bras car j'avais un examen

Tout le monde ne voulait pas s'approcher... Ça pique beaucoup et surtout ça chauffe. J'ai de la misère à me les toucher. Je vous envois une photo dès que j'ai le temps (soit demain et cette semaine) car ce soir je ne suis pas chez moi

Après le diagnostic des allergies au pollen (été 2006), des allergie au froid il y a quelques semaines eh bien je dois retourné de nouveau passé des tests beaucoup plus poussé
Heureusement j'ai moins mal au seins et je vais très bien contrairement à hier avec mon évanouissement
Bonne fin de soirée
Mélissa xxx