32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 23/10/2012, 14:23

Moi je préfère quand il travaille. J'apprécie quand il est à la maison, il fait le diner m'aide a ranger mais bien qu'il aime les enfants (surtout les siens) des fois la garderie lui tape sur les nerfs (le bruit et le chialage) et le fait de voir les enfants user notre maison.

Mais le pire c'est quand il me dit: bon qu'est-ce que je pourrais bien faire? Euh???? Si j'étais lui j'en profiterais pour ne pas être à la maison. Des moments de rush parfois, il me regarde travailler, c'est énervant!!!

Mais bon quand c'est une journée par-ci par-là cest moins pire que 3mois en ligne, là ça me gruge car il réussit parfois a me faire détester mon travail.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MissCat pour ce message:
non lus
  (#12)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 23/10/2012, 15:45

C'est sûr que je n'ai pas de garderie donc pas vos problèmes mais, ça semble pas rose vos histoires avec vos conjoints "dans vos pattes".

Tout me semble en premier lieu un problème de communication.

Chicaner son chum ça revient à le materner et je sais qu'ils aiment pas ça mais, des fois à vous lire on dirait que c'est ça qu'ils veulent.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#13)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 23/10/2012, 15:48

Il est tout le tmeps là !!! Mais il DOrt !!! lollll
PArcompte il se lève tôt vers 15h donc il est là jusqu'a la fermeture. Généralement j'aime bien, le vendredi et le lundi il est éveillé presque toute la journée avec la garderie.
Il m'aide !! Les enfant sl'aime bien car il est un peu clown avec eux !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié CocotteMinute pour ce message:
non lus
  (#14)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudiere
Par défaut 23/10/2012, 16:03

Citation:
Envoyé par Amada Voir le message
D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que votre conjoint vous aide avec la garderie lorsqu'il est en congé ? Que fait-il ?


Pour ma part, je préfère quand mon conjoint est au travail !
Il est dans la cuisine pour manger, il écoute la télévision, il prend une bierre dehors, il va sur l`ordi, des fois il sort, il a deja invité son oncle qui parle super fort et qui a un langage vulgaire à la maison après que je lui ai demandé que je ne voulais pas d`invité le jour, etc.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kiki19 pour ce message:
non lus
  (#15)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 24/10/2012, 07:44

Citation:
Envoyé par Amada Voir le message
D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que votre conjoint vous aide avec la garderie lorsqu'il est en congé ? Que fait-il ?


Pour ma part, je préfère quand mon conjoint est au travail !
Non moi il ne m'aide pas... Il se plante devant la TV ou joue au jeux video, va voir des amis et etc. Mais jle forcerais pas a m'aider, je compare toujours mon travail et son travail et jme vois pas aller l'aider a sa job quand je suis en congé hihi. Et moi aussi je prefere dont quand il travaille.

Cependant, moi je fini a 5h30 et lui a 3h00 et quand on sort pas, (quand il fait pas beau) il ne reste jamais en bas avec nous, il vient chercher ma vaisselle sale pour la laver, vider les poubelles, etc.. Mais l'avoir dans mes jambes, ihlala que j'aime pas ça. Pi jsais pas pour vous, mais on dirait que les gars ont dla misère a ''catcher'' quand tu leur explique de quoi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 24/10/2012, 07:47

De plus que moi, mon chum, il est pas capable de faire à manger, même pas une tite sandwich aux oeufs, jcapote :O !!! Habiller des enfants pour sortir, ça non plus ça l'air qu'il sait pas comment... Y'é même pas porté aux enfants, ils leur parlent pas, jouent pas avec eux, rien !! Il me dit : jmen fou moi des enfants des autres... Il me décoit mais bon...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 24/10/2012, 07:54

moi il adore les enfants et joue avec eux dehors. les ami ladore quand il est la jexiste plus. mais... dans la maison non. il brise ma routine se mele pas de ses affaires. surtout que moi je fonctionne a b c. a tel heure c sa apres c sa ect. donc moi quand ils font leur sieste jai pas le temps dmeffoirer a écouter un film... il me dit repose toi blabla... oui mais apres qui va se taper ce que jai pas fait pendant sa semaine de vacance??? moi c'est vraiment au niveau routine parce que avec les amis il est super.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 24/10/2012, 17:56

Et bien moi, mon chum c'est mon assistant!!! On travaille ensemble depuis des années et ça va toujours bien. Il a ses tâches et j'ai les miennes. Les enfants l'adorent parce qu'avec lui ils trouvent ça drôle, il est comique tandis que moi je suis peut-être un peu plus sérieuse! Il a des idées différentes des miennes pour les jeux etc...

Par contre, il ne sera avec moi dans la garderie encore pour longtemps car il ouvre sa propre compagnie (encore chez-nous!), cependant il sera dans le garage à côté! C'est fou, mais je vais m'ennuyer de sa présence (même si il ne sera pas bien loin!!!). Par contre, on aura plein plein plein de choses à se dire le soir!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
non lus
  (#19)
Vanille34
Timide
 
Avatar de Vanille34
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 28 fois, 19 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Gatineau
Par défaut 26/10/2012, 14:55

Citation:
Envoyé par kiki19 Voir le message
Salut,
moi mon chum arrive vers 10h le matin de travailler et il est souvent dans la maison pour le reste de la journée et ca me dérange. Il me tappe sur les nerfs et il est dans mon chemin on dirait. Des fois, il essait de me parler mais j`ai pas le temps de l`écouter ou il essaie même de me parler de choses personnelle (genre quand ca va moins bien dans le couple) ou il essait de me prendre dans ses bras. J`AI PAS LE TEMPS!!!!!

Es ce que vous aussi ca vous dérange que votre chum soit a la maison pendant que vous travaillez avec les enfants?
Moi aussi ca me derange. Mon chum est sur le chomage presentement et je detesse ca. Surtout qu'il ne fais pas grand chose de la journee et quand j'arrive du travaille je commence a preparer le souper, ramasser la vaiselle, passer le balais, etc. Il essaie aussi de me prendre dans ses bras mais moi aussi J'AI PAS LE TEMPS !!!! Je le colle un peu et il en prend beaucoup plus, plus, plus et ca fini pas. Je crois dans tout cela que nous sommes faite forte et plus independante qu'eux mais ce ne sont pas de mauvaise personne et qu'il y a pire, crois-moi. Les roles sont inverses aujourd'hui entre l'homme et la femme. Bonne chance
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? mimi21 De tout et de rien 11 29/06/2020 09:19
Que faites-vous quand vous avez beaucoup de copies à faire pour votre garderie? karolune Documents pour garderie 6 03/01/2011 11:24
Quand débutez-vous votre thème de Noël? Nad29 Noël 16 02/11/2010 07:26
Quand vous donnez congé à votre assistante... mary2609 Emplois en garderie 6 02/07/2010 10:20
Quand votre enfant vous frappe... mjo-lyne Soins des enfants 14 14/02/2010 09:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie