Je suis découragée

Ça fait qque temps que je pense à un système de classification, ou je ne sais ainsi mettre un mot juste sur le terme mais bon, je donne un aperçu de ce que je veux dire;
J'ai beaucoup de jeux éducatifs et mon impulsivité me pousse à en acheter tout le temps

Donc là, j'alterne un peu les jeux offerts, et les autres sont au sous-sol, où on va moins souvent et quand on y va, les amis jouent à des jeux avec des modules, comme les coins cuisine, auto...car on y va moins souvent, 30 min par jour gros max, donc les amis ne s'attardent pas aux jeux qui sont empilés.
Là, ce matin, j'ai vu une idée d'aimant, donc j'ai des gros aimants et j'ai coupé des cure-pipes dans une bouteille pour introduire l'aimant, mais en y réfléchissant, j'ai qques jeux avec des aimants, de différentes âges. Donc le gros point de ce post

serait de me faire une liste de ce que j'ai et de les mettre dans un catégorie. Comme cela, quand j'aborde un thème, je peux rassembler tout ce qui parle ou touche au sujet MAIS, je ne suis pas vraiment organisé de ce côté car je prends ziraf pour les gros thème, comme l'halloween, et je prends 1 mois en gros pour toucher à tout, et faire assez de brico car j'ai du multi-âge et le gros de mon problème est dans le fait que ma clientèle arrive tard!!
Voilà, je suis un peu limité dans le temps que j'ai à offrir pour des activités dirigées car la vie comme à 9h ici. J'aime aussi aller prendre une grande marche en matinée, donc 10h max tout le monde dehors avant d'avoir fait les pipis, et pris une petite collation au besoin. Je suis limitée pour le retour, que le dîner soit prêt pour mes enfants qui viennent dîner à la maison à 11h40 environ, 11h45, donc dîner pret pour cet heure-là. Ensuite une petite période de jeu seul, casse-tête, livre, jeu calme...
Téka, la journée passe trop vite pour tout ce que j'ai le goût de faire. Bref, je me demande si ça existe qqun qui est qualifié là-dedans, qui pourrait m'aiderait à m'organiser et surtout, me faire un horaire genre rotatif, donc je pourrais refaire certains jeux avec le temps et ne pas tout oublier quand j'achète d'autre jeu.
Excusé du roman

je sais pas si c'est compréhensible ce que je veux faire, soit de suivre un thème en gros dans un mois tout en touchant à certains points en particulier, ce qui fait que la variété est grande en bout de ligne, sur 2 -3 mois mettons!