32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kirikiri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 28/08/2015, 22:39

Les répercussions peuvent être variées.. disons qu'ils peuvent te déranger un peu ou beaucoup.. ça dépend beaucoup de toi aussi si tu en as peur ou non etc. c'est un peu long à tout expliquer ici mais ne t'inquiète pas t'en côtoies très souvent et jusque ici tout va bien.. si tu as un enfant tu verras qu'ils les sentent et même souvent les voient et leur parlent.. les fameux "amis imaginaires".. Franchement ne te rends pas malade avec tout ça, ça existe mais c'est absolument partout...


"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d' être bien adapté à une société malade." "L'important, c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple." "Si l'on ne se compare à personne on devient ce que l'on est."
Jiddu Krishnamurti.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kirikiri pour ce message:
non lus
  (#12)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 28/08/2015, 23:19

perso, moi je n'aime pas ça...quand jetais petite et que jallais coucher chez ma grande tante je detestais cette maison jen tombais malade (vomissement, etourdissement, maux de tete etc)...jusquau jour que je me rende )plutot en posant 3000 questions a ma mere qui etait retissante a me devoiler se troncon de vie) compte que mon grand oncle alcoolique (son mari)y avait trouver la mort, quil y avait u beaucoup de chicane dans cette maison. (je nai pas connu cet epoque) des années plus tard ma grande tante a debouler les escalier (on na jamais su la cause) et elle est morte dun traumatisme cranien dans cette maison. Et par la suite ses enfants ont voulu faire louer la maison et les 2 locataires se sont pendu à la meme place et a des années de différences et aucun liens entre eux....maintenant elle est detruite....meme juste approché de la maison je netais pas capable....mais je me dis que ce nest pas partout pareil...2 maisons a coté de chez moi un jeune couple a acheter la maison (la propriétaire est morte dans la maison, mort naturel) et rien ne sy passe c bien correct et je suis entrée et on se sent bien...je nai pas peur...bonne chanc...je crois quil faut y alller avec ce que lon ressent
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié LesPetitsJardiniers pour ce message:
non lus
  (#13)
kirikiri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 29/08/2015, 07:34

Merci les petits jardiniers pour ton témoignage c'est courageux parce qu' hélas ça entraîne bien souvent des drôles de réactions et des coms pas gentils. Et il y a en effet des lieux comme ça mais ça se nettoie et il n'y a pas de dons, tout le monde qui le veut peut évoluer, tout sentir et avoir accès à tout et être capable entre autre de nettoyer ce genre de choses.. Pas besoin de suivre un gourou, ni religion, ni qui que ce soit, ni payer, tout est en nous et nous avons tous le même potentiel..


"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d' être bien adapté à une société malade." "L'important, c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple." "Si l'on ne se compare à personne on devient ce que l'on est."
Jiddu Krishnamurti.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kirikiri pour ce message:
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/08/2015, 07:57

Wow, c'est intéressant tout cela Donc j'essaie de comprendre, il y a des auras toujours autour de nous et la nôtre, et nous avons tous notre popre karma ? Qqun peut m'expliquer, s' il le veut bien, la différence entre ces 2 termes?

Effectivement, j'ai 2 enfants de 8 et 11 ans dont je ne prevoyais pas parler de cela, à moins que l'un d'eux m'en parle, me questionne s' ils ne se sentaient pas bien.

Ça me fait penser, récemment, j'ai changé qques trucs dans ma chambre, dont rideaux, déplacer l'ordi, et je me suis procuré une lampe d'hymala, avec 1 pierre de sélénite qui degage de l'énergie positive je crois. Maintenant, j'ai hâte d'aller dans ma chambre, je m'y sens tellement bien ! Je sais pas si la lampe et la pierre fait une grande, je crois que oui dans ma tête, mais j'adore cette pièce.

Dans un livre que je viens de terminer, on mentionne également qu'on doit aimer la pièce, l'endroit, qu'on doit lui parler, lui dire qu'on l'aime. Je suis curieuse de voir comment on nettoie une maison

Si vous avez des références de livres à faire, je suis
Merci de la belle discussion.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#15)
kirikiri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 29/08/2015, 11:49

Envoyé en messagerie..
J'ai juste oublié,
pour tes enfants s'ils sont sensibles tu verras, mais souvent à cet âge là on les a déjà éteins nous autres obsédés par la matière et les objets durs qu'on peu toucher.. convaincus de "savoir" ce qui est vrai.. on est des catastrophes hélas..
bref je quitte ce forum donc je te dis bonne route mais franchement j'ai habité dans la maison d'un suicidé pendant 7ans et oui yavait un fantome mais il y en avait dans toutes autres où j'ai habité aussi.. laisse ton ressenti décider, pas nous autres! et fais un nettoyage ou que tu ailles, tu ne viendrais pas manger dans de la vaisselle sale pleine de moisissure et asticots.. c'est pareil! mais en plus important


"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d' être bien adapté à une société malade." "L'important, c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple." "Si l'on ne se compare à personne on devient ce que l'on est."
Jiddu Krishnamurti.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kirikiri pour ce message:
non lus
  (#16)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/08/2015, 20:40

Chez Clodie,
je n'aurais pas pu mieux exprimer que Kirikiri. Nous avons acheté une maison neuve et il passe des choses des fois...quand ça arrive, j'allume mes lampes de sel j'imagine que c'est ce que tu as chez toi. Et souvent ca change toute l'atmosphère. Dans mon autre maison, on a eu recours à un nettoyage energitique. On a pas eu le choix... C'est une longue histoire, mais personne n,y était mort. Parenthèse, je n'aimais pas la maison...J'ai consenti à l'acheter pour faire plaisir à mon chum. Allez-y avec votre feeling. Si vous vous sentez bien dans la maison vous vous sentirez bien après l'achat aussi. petit truc, ouvrir les fenêtre d'une maison après un orage aide beaucoup à changer l'energie de ta maison.

Ici, quand on est fatigué, plus stressé, ou moins patient, on allume les lampes pour changer l'énergie et ca marche.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message:
non lus
  (#17)
kirikiri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 29/08/2015, 22:12

Merci les petites bulles,
Je n'ai jamais essayé les fameuses lampes mais souvent eut envie donc dès que j'ai 3 sous en trop j'essaie!!
Pour le reste n'hésite pas à avoir confiance en toi et ton(tes) pouvoir(s), tu peux leur demander de partir, leur interdire l'accès à certains endroits, tu peux les aider à aller là où ils doivent etc. Tes vibrations et tes intentions font tout.. si la lampe aide tant mieux c'est parfait, mais tu peux absolument tout faire.. même sans lampe ou autre.
intention vibration confiance
rayonne ma belle, tu peux rayonner bien plus que toutes les lampes réunies!
on le peut toutes


"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d' être bien adapté à une société malade." "L'important, c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple." "Si l'on ne se compare à personne on devient ce que l'on est."
Jiddu Krishnamurti.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kirikiri pour ce message:
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 30/08/2015, 07:30

Merci les filles Je vous adore


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#19)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 31/08/2015, 12:01

Je trouve intéressant d'avoir partagé des expériences, merci à vous


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#20)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 31/08/2015, 13:51

Moi je te dirais va visiter la maison et vois comment tu te sens...Pour ma part, je sens énormément les énergies, et je ne crois pas que je serais capable d'acheter cette maison là. Mon fils sens aussi et vois les esprits depuis qu'il est tout petit...encore adolescent il les voit encore. On pourrait peut-être dire que c'est un don même si lui n'aime pas ça du tout, il a très peur lorsqu'il voit ses "copains"!!!
Mais tout dépend des gens. Va visiter et si ça ne te dérange pas, je te conseille moi aussi un nettoyage énergétique de la maison!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle maison de poupée acheter? Nad29 Activités en garderie 5 03/07/2013 17:28
Où acheter des produits pour faire nos cosmétiques maison ??? LIL De tout et de rien 3 17/04/2013 21:14
Je veux acheter MA maison BON :( fleur_de_soleil De tout et de rien 38 09/02/2011 09:16
On a été pré-autorisés pour acheter notre maison! fleur_de_soleil De tout et de rien 13 26/10/2010 13:24
Puis-je acheter une maison sans emploi ? gege Ouvrir une garderie 17 16/04/2009 09:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie