Pour te donner un support moral j'ai du le faire. Un enfant avaient de graves comportemnets. Quand j'ai demandé a rencontrer les parents pour faire un plan d'intervention, ils ont refusé disant que leur enfant allait tres bien. Je leur ai alors dit que je devais voir des changements positifs chez leur enfant d'ici 2 semaines sinon je mettais fin au contrat. Le soir meme la mere m'appelle me disant que ce sera sa derniere journée le lendemain. Elle est arrivé, a mis mon ratio en doute, mais celui-ci etait legal. Essayait de me reprocher des choses... pendant ce temps son fils lui a donné 2 coups de poigns et un coup de pied, et jamais elle a dit ''non'' a son fils. Elle l'ignorait. Je l'ai regardé un moment attendant voir ce qu'elle allait faire/dire avec son fils...rien. J'ai dit ''ben c'est ca! Moi je ne peux pas accepter ceci chez moi...'' elle est restée bouche bee et est partie...sans son fils et ne travaillait pas...loll
La semaine qui a suivie, les parents des autres enfants m'ont remercié. M'ont dit avoir ete tres patiente...

Et un m'a confié d'avoir pensé a retiré son enfant...