Cela fait déja quelques jours je voulais réflechir et me calmer sur ce que j'avais vue en allant au parc en début de semaine.
Donc je m'explique... En début de semaine, il faisait beau donc belle surprise pour mes cocos ont va au parc tout pres des chez moi. Cela faisais quelques minutes que j'étais arrivé et une autres groupe arrive avec leur cocos. Tout va bien jusqu'a j'entend la dame Y, dire a son conjoint, ha v'la X (une autre educatrice) en voiture avec s'est cocos a elle.
Les cocos sortent et viennent rejoindre les autres enfants au parc , mais X reste pres de sa voiture et parle avec Y. Je vois Y qui part en voiture laissant son groupe a Y.
En gros une éducatrice qui laisse sont groupe a une deuxieme éducatrice et part je ne sais ou et je peux vous dire qu'elle n'est pas revenue car nous sommes tous partis en même temps du parc pour retourner a nos maisons. Madame Y n'habite quelques rues de chez moi.
j'ai réfléchie pas mal sur ce que j'ai vue car en tant que responsable de service de garde et ca m'a déranger, personnellement je me sentirais tres mal de faire ca. je sais pas si les parent sont aux courant.
Et en tant que parent je n'aimerais pas pantoute

de savoir que l'educatrice qui s'occupe de mon enfant le tranfert a une autre educatrice pour qu'elle partent je ne sais ou.
Qu'est-ce que vous en pensez ?