32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quel jouets achetés pour l'extérieur?
non lus
  (#1)
karinechouinard
Épanoui(e)
 
Avatar de karinechouinard
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 54 fois, 39 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Château-Richer
Par défaut Quel jouets achetés pour l'extérieur? - 05/05/2014, 13:18

Bonjour,

avec le beau temps qui arrive je voulais faire l'acquisition de nouveau jouets pour l'extérieur. J'ai déjà un gros module de jeux avec glissade, balançoire et un gros carré de sable. Mais je me demandais à par cela quoi acheter??

Je suis toujours dehors l'été et j'ai l'impression que les enfants s'ennuies....

On joue quelque fois à des jeux (tague, cachette....) mais les enfants se tanne vite ....

Donc je veux me trouver des nouveaux jouets pour être sur que l'on s'amuse bien dehors.
J'ai 6 enfants âgés de 20 mois jusqu'à 5 ans, j'ai toute les âges.

Avez vous des jouets que les enfants adorent jouer avec?

Ma cour est quand même assez grande et toute en gazon ou presque (quelque spote de terre).

J'ai déjà eu une trampoline mais elle est brisé maintenant donc on en a plus...

Merci de votre aide !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/05/2014, 13:22

une cuisinette comme pour l'intérieur,mais dehor près du carré de sable, avec un bac genre rubbermaid, avec moule a muffin, ustensil, moule a gateau, ect...

Les enfants adorent ici jouer a faire semblant avec le sable, p-é une mini table a pique-nique pour jouer au resto.

Pour le trempoline, juste un d'entraiment pour adulte fait la jobe avec les minis. Les miens adorent et s'ils tombent c'est vraiment pas haut. Et en plus ben c'est pas mal moin cher et facile a ranger.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/05/2014, 13:22

Tu peux avoir une petite piscine à balle, un panier de basket, et des petites voiturettes?

C'est ce qu'on retrouve le plus et perso j'en veux!:P
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
titemamancomblée
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 394
Remercié: 477 fois, 229 msg
Inscription: août 2012
Localisation: Lévis
Par défaut 05/05/2014, 13:25

J'ai acheté des voitures où les enfants peuvent embarquer dedans et c'est peu utilisé. Je te dirais d'acheter plein de petites choses peu chères: cordes à danser, ballons, jeu de golf, raquettes, balles, cônes, etc...

Sinon, j'ai une maisonnette que les enfants apprécient bien.

Tu peux aussi préparer des bacs de jouets d'intérieur à l'extérieur: vaisselle, outils, etc.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié titemamancomblée pour ce message:
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 05/05/2014, 13:27

Petite maisonnette et table à sable et eau!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 05/05/2014, 13:50

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
une cuisinette comme pour l'intérieur,mais dehor près du carré de sable, avec un bac genre rubbermaid, avec moule a muffin, ustensil, moule a gateau, ect...

Les enfants adorent ici jouer a faire semblant avec le sable, p-é une mini table a pique-nique pour jouer au resto.

Pour le trempoline, juste un d'entraiment pour adulte fait la jobe avec les minis. Les miens adorent et s'ils tombent c'est vraiment pas haut. Et en plus ben c'est pas mal moin cher et facile a ranger.
Est-ce que tes minis s'amusent beaucoup avec cela, une petite ? À défaut de pouvoir avoir une grande, je viens de voir qu'il y a des petits trampolines avec une barre, pour te tenir et sauter, je trouve cela bien. En meme temps, je me dis que l'hiver, peut-etre on pourrait mettre cela au sous-sol pour se dégourdir ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/05/2014, 13:53

l'hiver elle est a l'intérieur et dehor l'été, c'est un trempolline pour l'entrainement des adultes, pas cher chez wall-mart genre. Et c'est toujours la gros party quand je le sors, chez la rsg de mes enfants dans le temps elle en avait une et les enfants ont toujours trippé aussi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 05/05/2014, 14:12

J'ai vu celle-là http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=25041716 et moi qui est mère poule, avec la barre, j'aime bien

Mais celle pour adulte, elle doit prendre plus de poids aussi, car j'ai ma grande qui voudra en faire, mais elle pèse 65 livres je crois ... à vérifier ou bien je me trompe de dizaine plus bas


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/05/2014, 19:16

j'ai aussi un dome (une toile d'araignée) comme dans les cour d'école. elle fait environ 7 pied de circonférence par 4 pied de hauteur.
Les enfants aiment bien, les petits s'amusent a passer entre les barreaux en bas, les un peu plus grand monte sur les premier barreaux et les plus courageux jusqu'en haut!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 06/05/2014, 07:43

Wow, cool une arraignée mais je crois que j'ai vraiment pas assez de place pour cela dans la cours Mon chum n'est pas certain que les amis vont s'amuser avec cela, c'est très winner le trampoline chez toi ?

On avait un gros trampoline avant, 14 pieds mais ont y allait moins et je trouvais cela dure à gerer avec la gardo et mes jeunes enfants à ce moment. Un gros trampoline, je trouvais cela dangereux aussi mais un petit, les amis vont juste sauter, et pas faire de figures


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plusieurs articles a vendre! Jouets, extérieur, poussette etc. RosyDee Annonces classées entre particuliers 0 08/12/2012 15:15
Jeux pour l'extérieur stéphanie01 Aménagement et équipements 14 18/05/2012 07:27
Idées de jouets d'extérieur pour poupons? Maylesse Aménagement et équipements 0 22/09/2011 14:42
Où trouver des jeux, jouets pour l'extérieur usagers? Au p'tit Galop Aménagement et équipements 2 19/04/2011 09:12
Quel type de module extérieur acheter? fleur_de_soleil Aménagement et équipements 25 17/03/2011 17:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie