Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu beaucoup de vos messages mais je n'ai rien trouvé sur ce que je cherchais...
Voici ma situation... j'ai une garderie subventionnée mais je suis tannée d'être gérée par mon b.c. qui me demandent tellement trop de preuve de si, preuve de ca... là je suis due pour renouveller ma reconnaissance, mais c'est encore plus compliqué qu'avant : billet de médecin, entrevue avec mon conjoint qui n'est meme pas la pendant les heures de ma garderie...etc bref, j'en ai assez de me faire sureveiller de meme... ca fait 5 ans que j ai mon milieu familial avec une clientèle stable et satisfaite, j'ai jamais eu de plainte ou quoi que ce soit, ni d'infraction avec le b.c.
Je pense à devenir privée, ce que je n'ai jamais été, j'ai commencé à 7$, mais je me demande si je ferais une erreur. Dans tout ce que je vois c'est le contraire...GÉrer ma garderie ne me fait pas peur du tout c'est de remplir mes places, là je suis vraiment stable, les parents vont-ils s'enfuir en courant quand je leur dirai que je tombe privée...mais avec remboursement anticipé...
Si quelqu'un peut me conseiller je suis un peu perdue...