32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/09/2012, 13:28

Hier midi, on dîne avec mes parents et mon gars veut avoir de la crème glacée `a la "moustache" !
Mon père : à la Pistache, tu veux dire ?
fiston, après avoir réfléchi : heu...oui ! C'est ça !


Ma nièce elle pendant longtemps a dit "caca" au lieu de "papa" ...Inutile de dire que mon frère était gêné de sortir en public avec sa fille !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#22)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 09/09/2012, 14:40

Moi, j'ai 2 annecdotes cutes à propos des 2 plus grands de ma garderie ( ma fille presque 4 ans et un garçon de 4 ans). Voilà:

Ma fille est en train de promener son frère, 15 mois, par la main, elle regarde le coco de 4 ans et lui dit: "Tu viens papa?" Et lui de répondre: "oui maman." Il prend mon mon plus jeune par l'autre main et les voilà qui reprennent leur promenade. Ils étaient trop migrons à voir!

J'appel souvent mon conjoint chéri et ma fille à commencer à nous appeller comme cela également. L'autre jour, elle dit au garçon de son âge: "tu viens chérrri?" Et il lui répond: "D'accord mon amour." J'étais crampée!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#23)
lunaris
Timide
 
Avatar de lunaris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 22 fois, 15 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 09/09/2012, 15:35

J'ai eu le malheur de dire que des légumes en plastiques étaient des faux. Une petite fille de 5 ans de ma garderie m'a alors dit: mais non, c'est des vrai légumes en semblant.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lunaris pour ce message:
non lus
  (#24)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 09/09/2012, 20:17

Mon fils avait 18 mois à l'époque, il mangeait un bol de soupe. Il renverse son bol de soupe et s'exclame: AH ben calisss!!!! (mon chum s'est échapé une fois, une seule fois et le petit à bien retenu dans quelle genre de situation il devait utiliser les mots)

Une autre fois au zoo de Granby, ma mère va se changer au vestiaire avec mon fils de 2 ans à l'époque, pour mettre son maillot de bain. Donc, ma mère se déshabille et mon fils de s'exclamer haut et fort dans un vestiaire bondé de gens: AHhh grand-maman, il est beau ton vagin!!

Il a aussi dit à son père qu'il avait hâte d'avoir un pénis gros comme le sien.

Bref, on a l'air d'une famille de tout croche, mais ce n'est pas le cas Heureusement, sur trois, un seul nous sort des affaires pas d'allure!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message:
non lus
  (#25)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 10/09/2012, 07:18

Mon Dieu que vous me faites cramper avec vos histoires!!!

Ma fille lorsqu'elle avait 2 ans, je lui expliquais que certains de mes amis étaient des garçons malgré qu'ils avaient les cheveux longs et que certaines filles avaient les cheveux courts. J'ai par contre oublié de lui dire que certaines femmes avaient aussi un peu de pilosité faciale..

Un jour elle a dit à une dame aux cheveux courts au parc: Bonjour monsieur. (parce qu'elle avait un petit duvet..)

Nous avons ri toutes les 2 de l'innocence de ses paroles mais, je ne sais pas si la dame se sentait mal un peu quand même.

Puis, elle a commencé la garderie et quelques jours plus tard elle s'est mise à dire à tous les hommes qui sont dans sa vie: Toi t'as un pénis, t'es un garçon. Moi j'ai une bulle.

Tout le monde trouvait ça bien drôle et ça n'a duré que quelques semaines.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#26)
bleulavande
Épanoui(e)
 
Avatar de bleulavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 69 fois, 53 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 10/09/2012, 14:04

Hihi, c'est vraiment drôle, moi une petite de 2ans dit vulle !
Et mon garçon, quand nous allons en camping dit toujours ''Il est gros le nawabago!''
Et dans l'auto quand il a chaud il faut partir l'aire liclamisée!!


Rsg et 2 fois maman
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié bleulavande pour ce message:
non lus
  (#27)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 10/09/2012, 14:11

Vous savez quand il pleut en auto.. Sur la vitre coté conducteur, il y a toujours des grosses gouttes d'eau qui glissent sur la fenêtre?? Samedi, il pleuvait fort et mon gars, presque 5 ans, dit: PAPA!!! Y'a des bibittes d'eau sur ta fenêtre!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#28)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 10/09/2012, 18:44

Ma fille et son ami, ils avaient 4 ans tout les deux, ils jouent a se marier, ils se font un colleux et en se serrant fort ils finissent par tomber par terre. Le petit gars en se relevant me dit : " ca fait tellement mal etre en amour "

Un petit coco de ma garderie, il avait 3 ans et demi, sa maman vient d'accoucher, il arrive tout fier le matin et il me dit, mon petit frère il est beau, il a de beau cheveux tout doux, et ma maman elle, elle a vraiment des gros seins.

Le même petit coco, il se regarde la cheville très sérieux, et tout d'un coup il me dit " je sais comment sa s'appelle ce morceau dur là, c'est un coude de pied "
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#29)
Félys
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 308
Remercié: 445 fois, 175 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 10/09/2012, 20:37

Mon petit bonhomme de trois ans fait des jeux de mots. Par exemple, je lui parle de l'anniversaire de son ami le 14 juin. Il entendait peut-être «ju-1», et il me répond en éclatant de rire;''Non maman, c'est le 14 ju-2!''
Mais rien n'émeut plus mon coeur de maman que des petites phrases merveilleuses telles; ''Chut maman, écoutes! J'entends le bruit de la lune, c'est l'heure d'aller au dodo!''
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Félys pour ce message:
non lus
  (#30)
Blanche-Neige
Timide
 
Avatar de Blanche-Neige
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 26 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 11/09/2012, 05:52

ah...ils sont si drole...moi mon gars a dit tout l'été maman il fait chaud met l'air camisé....

et quand on entend une petite voix ma puce de deux ans dit enweye maman ou ben ouwayons quand elle essaie d'habiller un bébé et que ca marche pas...j'éclate de rire a toutes les fois...


maman de trois beaux enfants et rsg
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Blanche-Neige pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mots d'enfants Camomille De tout et de rien 5 27/01/2011 13:13
Mots d'enfants cute... Poupsie Grossesse et maternité 29 06/01/2011 18:23
Mots d'enfants Dolce De tout et de rien 0 05/11/2009 19:06
Mots d'enfants... ils sont si mignons! maman-éduc De tout et de rien 42 22/06/2009 16:16
Mots d'enfants !!! petite licorne De tout et de rien 38 15/01/2009 13:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie