32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis en /_(%I$(%*"/$"/_%*("/$_()
non lus
  (#1)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut Je suis en /_(%I$(%*"/$"/_%*("/$_() - 20/07/2010, 10:05

Je me lève ce matin, de bonne humeur en me disant que la semaine sera vite passée et que je vais être en vacances vendredi à la fermeture de la garderie, bref le coeur joyeux...


Je part une petite brassée de lavage et ... 30 minutes après la fin du cycle de lavage, DÉGÂT D'EAU!!!!

Il y a tellement d'eau que la porte de ma laveuse a lâchée (c'est une frontale) et elle s'est ouverte!!!

Résultat : Garderie fermée pour la journée, je paye une gardienne pour s'occuper de mes propres enfants pendant que mon chum (qui manque sa journée de travail lui aussi) et moi courons partout pour arrêter le déluge et nettoyer les dégâts.

J'AI LE GOÛT DE BRAILLER!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2010, 10:10

juste un mot a dire !!!! LES MAUDITES FRONTALES!!! ben contente d'avoir ma laveuse qui a 15 ans et qui a pas encore peter lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/07/2010, 10:39

j'voulais m'em acheter des frontales mais ya beaucoup de commentaires négatifs...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2010, 11:00

Ayoyeee Bonne chance !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 20/07/2010, 11:05

Ça part ben la journée ça. Courage les vacances s'en viennent et dis toi que ce petit incident est pour que tu les apprécies davantage. En passant moi je n'ai pas de commentaires négatifs sur mes frontales je les aime tellement lol!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/07/2010, 11:15

Bonne chance! j'espère que çan'a pas causé trop de dégats!

Moi aussi je ne jure que par ma laveuse frontale...j'en ai depuis 9 ans et mon dieu que je ne veux pas retourner avec des laveuses normales
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2010, 11:22

les frontale c'est que tu dois nettoyer la porte et le rebord de l'ouverture
pcq s'il y a une cochonnnerie l'eau coule

tu devras faire serrer ta porte
pauvre de toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 20/07/2010, 11:26

J'ai acheté ma frontale parce que j'aimais beaucoup l'idée d'économie sur l'eau nécessaire au lavage.

Ça fait quand même 5 ans qu'elle fonctionne super bien. Mais cette année, il y a beaucoup de problème d'alimentation d'eau dans ma rue (un puit privé, 17 propriétés qui se le partage...) et elle a forcée plus qu'à l'habitude avec parfois le minimum d'eau disponible. Ça n'a pas dû aider...

La bonne nouvelle c'est que nous aurons l'aqueduc d'ici la mi-septembre, donc fini les problèmes d'eau!!

Maintenant, il faut que nos assurances contactent les assurances du magasin qui nous a vendu la laveuse pour tout arranger cela... à suivre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
melenfolie
Épanoui(e)
 
Avatar de melenfolie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 20 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: rive-sud mtl
Par défaut 20/07/2010, 11:43

ils nous ait arrivé presque la meme chose sauf que moi s'est la valve d'eau chaude qui a laché mon chum essayait de bouché le trou pendant que moi je cherchait la cr... de valve en bas pour fermé l'eau que j'ai jamais trouvé.résultat mon chum s'est brulé les mains, bras et pieds pas de grosses brulures. alors les filles demandé a votre chum ou est l'entrée d'eau pour pas etre prit comme moi. si mon chum n'aurait pas été la ca n'aurait jamais arreté de coulé.


maman de 2 beaux enfants Alexandro 9 ans et Katrina 7 ans
  Envoyer un message via MSN à melenfolie  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 20/07/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
J'ai acheté ma frontale parce que j'aimais beaucoup l'idée d'économie sur l'eau nécessaire au lavage.

Ça fait quand même 5 ans qu'elle fonctionne super bien. Mais cette année, il y a beaucoup de problème d'alimentation d'eau dans ma rue (un puit privé, 17 propriétés qui se le partage...) et elle a forcée plus qu'à l'habitude avec parfois le minimum d'eau disponible. Ça n'a pas dû aider...

La bonne nouvelle c'est que nous aurons l'aqueduc d'ici la mi-septembre, donc fini les problèmes d'eau!!

Maintenant, il faut que nos assurances contactent les assurances du magasin qui nous a vendu la laveuse pour tout arranger cela... à suivre
REGARDE LE BON CÔTÉ T'AS DU PLANCHER FLOTTANT MAINTENANT...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" Chez Clodie Expériences avec les parents 48 04/01/2010 14:15
Aide pour un devoir: chanson "Réverbère" de Ariane Moffatt fzakmj De tout et de rien 6 28/11/2009 13:33
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Formulaire "Tarif et nombre de jours de garde prévus 2009" isa41 Gestion d'une garderie 3 16/04/2009 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie