32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:31

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
Melango

Avant de prendre des produits naturels verifie avec le pharmacien qu'il n'y a pas de contre-indication avec les medicaments que tu prends pour la glande thyroide, des fois c est pas compatible. Et au pire tu sais les anti-depresseurs c,est pas la fin du monde. On prend bien des medicaments quand on a un mal physique, c'est la meme chose
Oh bonne idée je vais vérifier ca. Pour les anti-dépresseur je suis trres favorable car j'Ai un mal de vivre épouvantable quand ca me prend. Donc lets go apporter moi en
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Y'a tu kkun je suis un peu timide qui pourrait me conseiller un endroit pour suivre des cours de piano et des cours d'anglais... ???? Je recherche aussi un endroit ou je pourrais m'entrainer avec un entraineure privé mais vraiment quelque chose de bien. Je demeure sur la Rive-Sud de Mtl. Merci de pouvoir m'aider. Vous etees surement plus douée que moi !
j'ai un gym à te suggérer, il est pas à ta porte mais j'ai fait le voyagement à partir de saint-jean pour y aller , c'est le centre pour la femme à st-lambert pas très loin du mail champlain... à l'époque, il y avait une super équipe, des entraîneures disponibles et motivantes qui vont évaluer tes capacités et faire un programme selon ta condition et tes restrictions, des cours interressant tant en salle d'aérobie qu'en piscine et surtout, comme c'est juste des femmes, on a pas à être gênée de notre corps, il y en a de toutes les formes et grandeurs.

Centre de Conditionnement Physique Pour La Femme
2001, Avenue Victoria, Suite 118
St-Lambert (Québec) J4F 1H1
(450) 676-2525
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 15:06

Oh merci Isa :-))) C,est tres gentil je regarde cela.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 12/08/2010, 07:15

Bon le cauchemar est recommencé hier soir. Je filais pas moral à terre apres le souper 18hrs je décide donc d'aller me coucher. Mon chum s'occupe de fiston et lorsqu'il vient pour le coucher a 19h45 je me réveille en sursaut et le coeur me débat l'enfer. J'entend rien mon garcon s'Est coucher bien tranquille. Je me recouche et là mon garcon se réveille une heure plus tard en pleurant et criant. Là la panique me prend vous avez pas idée. Mon chum va s'occuper de notre enfant et moi je me promène dans la maison angoisée a me ronger les ongles. Je sais pas pkoi mais je suis tres découragé et je commence a tout lancer partout et claquer des portes. Mon garcon et mon chum son inquiet j'entend mon garcon pleurer car il a surement peur. Mon chum en m'attendant claquer des portes vient me voir a bout de nerf et me lance parterre et commence a me frapper et me dire tu vas arreter de tout casser. Tu fais peur a X. Je me suis prise de panique et partie avec L,auto me stationner quelques coins de rues plus loin avec une débarbouillette au visage enflée et pleurer un bon coup. Notre garcon s'est reveiller a toutes les heures de la nuit en pleurant et criant je restait coucher a angoissée. J'Ai trouvé sommeil vers 2h30 ce matin. Mais je dormais quelque min pour me réveiller. Là mon chum est parti porter mon garcon chez sa mere et il est parti travailler. J'ouvre la garderie comme prévu je peux tu vous dire que je trouve ca rough.. J'aime mon fils mais j'ai pas hate de le retrouver pour qu'il se reveil encore et pleure et que moi je panique. J.Pense appeler mon médecin ce matin pour qu'elle me voit en urgence. Qu'en pensez-vous de mon état ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Lalyta
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 36 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 12/08/2010, 07:19

Je pense effectivement que tu devrais appeler ton médecin pour qu'il te voit en urgence, ce n'est pas une vie ça ! Pour vous 3 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2010, 07:20

vas-y vite ma belle mais tu devrais peut-être considérer de prendre une pause de la garderie pour te retrouver avec ton fils seulement et réapprendre à vous connaître... pauvre toi, tu dois te donner à ton fils pas aux enfants des autres...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Lalyta
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 36 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 12/08/2010, 07:24

Je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que je ne connais pas toute l'histoire et les démarches déjà entreprises mais as-tu contacté ton clsc ? Parce qu'ils ont des ressources gratuites pour ça, ils font une sorte de "triage" et selon l'évaluation, tu pourrais passer assez rapidement je crois, avec ce que tu nous racontes. Je pense que rencontrer quelqu'un, même si ça ne suffit pas nécessairement, peut aider beaucoup.

Surtout que les médecins parfois ont beaucoup d'attente. Redonne-nous des nouvelles de ce que tu décides de faire, il ne faut pas laisser les choses comme ça !!

Je comprends que ton chum trouve la situation difficile mais il exagère là !! Tu ne peux pas laisser passer de telles choses...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 12/08/2010, 07:25

My god que j'ai le gout de pleurer mais je^peux pas... les amis vont arriver. J'ai personne d'Arriver encore. OUfffffff j'ai le motton. Je vais aller me prendre 3 advils pour enlever mon mal de bloc et mon mal de ma blessure a la joue. Mais si je prend une pause de la garderie je fais quoi avec les parents d'enfants de la garderie. Je leur dit quoi pour la pause. Ma semaine de vacances arrive le 23 aout mais juste une semaine car j'ai voulu prendre tous les vendredis de l'été....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Lalyta
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 36 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 12/08/2010, 07:29

Ben là ce que tu leur dis... tu fermes pour raisons de santé !! Si tu as de bons parents ils comprendront et sinon, tant pis pour eux ! Je suis une maman pas une rsg et si ma rgs avait un problème, je me débrouillerais ! Non ce n'est pas toujours facile mais nos enfants sont notre responsabilité d'abord et ceux qui ne le comprennent pas... too bad !

Par contre tu peux en perdre qui ne reviendront pas. Mais peut-être que ça vaudrait quand même mieux, ta santé est ce qui compte le plus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/08/2010, 07:36

Melango je te dis consulte et demande des antidepresseurs, se reveiller en sursaut en pensant entendre ton fils pleurer, avoir des crises de panique j'ai tout vecu ca. Les antidepresseurs ca marche mais tu dois leur donner 6 semaines pour agir et consulter en therapie aussi. Moi j'ai vu la psy du clsc.

Envoie moi un mp
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis en dépression... dois-je le dire aux parents? gege Gestion d'une garderie 20 29/07/2010 10:20
Arrêt de maladie pour dépression + voyage Goglu1982 De tout et de rien 27 19/04/2010 10:44
Dépression post partum à longue échéance VS dépression? Madagascar Parents au quotidien 15 06/01/2010 13:44
Groupe pas évident ! Ssophie Soins des enfants 10 20/08/2009 13:13
C'est pas évident!!! aidan Choisir une garderie 3 24/03/2008 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie