32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
MamaVerde
Timide
 
Avatar de MamaVerde
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Mauricie
Par défaut 20/04/2012, 09:14

Selon moi, (je ne suis pas médecin cela dit!)je crois aussi que c'est un ganglion enflé. Ton système immunitaire réagit comme il se doit, il s'active!

J'ai eu la même chose il y a quelques années, fatiguée, stressé, pré-malade, une prise de sang a confirmé une petite infection, je me suis guérie toute seule, mon corps a fait le travail. Mon ganglion était si enflé(très visible!!!) qu'il faisait pression sur un nerf du cou(ce qui a paralisé la moitié de mon visage pendant quelques heures(ils ont appellé ca une névralgie d'Arnold).... j'avoue que j'ai eu un peu peur!), mais soit sans crainte, tout est rentré dans l'ordre après quelques jours, et depuis, plus rien! Le mieux, je crois c'est de prendre du repos, bien manger, boire beaucoup. Depuis, je sais que lorsqu'une petite boule apparait dans mon cou, mon corps m'envoie un message de mettre la pédale douce!

Bon repos!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamaVerde pour ce message:
non lus
  (#12)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 23/04/2012, 12:13

Je suis allé chez un ostéopathe en fin de semaine et WOW!!!!!....je ne sais pas ce qu'il fait mais je suis décoincé du cou et ma boule a diminuée......j'y retourne la semaine prochaine!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message:
non lus
  (#13)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 124 fois, 70 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/04/2012, 09:42

Citation:
Envoyé par M'zelle Cracpout Voir le message
Je suis allé chez un ostéopathe en fin de semaine et WOW!!!!!....je ne sais pas ce qu'il fait mais je suis décoincé du cou et ma boule a diminuée......j'y retourne la semaine prochaine!!!
Va quand même voir un médecin Juste au cas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/04/2012, 12:25

Citation:
Envoyé par nanlat Voir le message
Va quand même voir un médecin Juste au cas
T'inquiète ...j'attend des résultats de prise de sang!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/05/2012, 12:15

Bon bien résultats des prises de sang arrivé....depuis un moment mais je devais attendre le retour de vacance de la médecin qui les a prescrit (même si mon doc a moi est la) pcq c'est elle qui les a demandé. Déjà la je trouve ca innocent!!!

Les résultats sont beaux et c'est la secrétaire de la médecin qui m'a appellé pour me le dire....mais.....la boule est encore la!!!!!!
En t k, apres m'être obstiner 20 minutes avec la secrétaire.....j'ai réussi a lui faire demander au moins une question au médecin........genre est-ce que je represente pcq elle est encore la ou....est ce que c est normal qu elle soit encore la?

Bref, mon doc veut me voir demain apres midi...ca m'énerve!!!!

Finalement, si je n'avais pas appeller pour pousser un peu plus loin bien les résultats qui étaient beaux on été mis dans mon dossier et aucun suivi a savoir si c'était encore la n'aurait été fait.

Wow super le système!!!!! vraiment déçu!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 124 fois, 70 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/05/2012, 19:03

Insiste pour avoir une échographie du cou. peut-être as-tu une pierre dans la glande salivaire
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boule disco crecrinette Activités en garderie 6 27/10/2010 21:20
Urgent - Bleu avec boule de chair? chevygirl Soins des enfants 10 07/10/2010 13:57
J'ai le goût de me mettre en petite boule et pleurer toute les larmes de mon corps WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 50 23/03/2010 00:23
Boule de neige à brasser Madagascar Activités en garderie 16 18/12/2009 17:24
Boule de nowel loganou Noël 25 14/12/2009 18:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie