32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse?
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? - 09/09/2010, 16:31

Bonjour a toutes,

Voila depuis 15 jours que des symptômes apparaissent et de plus en plus me font penser à la grossesse mais je reste têtu et m'obstine a me dire que c'est pas possible que je soit enceinte!!

Je n'ai pas oublié ma pilule et voila ce qui m'arrive de puis 2 semaines:
- 3 matins de suite je me lève avec nausée, sensation de chaleur (pas de température j'ai vérifié car au début je pensé a une gastro)
- mal sur le coté des seins durant une soirée seulement
- mal horrible au niveau des reins
- douleur abdominale depuis 6 jours (sensation de brulure) comme si javait fait des abdos la veille
- mon ventre se contracte seul
- sensation de bulle coté gauche au niveau du nombril depuis 6 jours
- poids dans l'estomac depuis 6 jours
- fatigue horrible au point de me coucher à 19h hier soir et de me lever a 11H durant mon weekend de trois jours de repos
- mal de tête
- gaz
- constipation
- depuis hier après midi pipi a toute les heures je me suis levé 2 fois cette nuit

Bon enfin voila ce que je ressent et tout cela a commencer depuis 15 jours.
Certains symptômes ne me signalait pas car mes menstruation devait arrivée, comme mal au seins, mal au rein, mal de tete mais d'autres sont apparut depuis.

Mes menstruation devait arrivée samedi et hop ce matin surprise elles étaient deux jours d'avance, sous pilule hein??? jamais sa ma fait sa jamais de retard, jamais d'avance....
Bon ma conscience me dit "ah bon tu voit tes pas enceinte je te l'avait dit"
et bien en faite mes menstruation ne sont pas normale ce mois ci, surement un hasard, moins de quantité, moins foncé que d'habitude, plus liquide.

En voyant ces menstruation je me suis dit que j'allais etre rassurée car tout mes symptômes se résume à elles mais la non les symptômes sont toujours la enfin vous allez me dire que c'est peut etre normale elles sont la depuis ce matin seulement mais ce qui m'inquiète le plus c'est pourquoi j'ai tout ces symptômes???? qu'est ce que j'ai??

Je me doute que vous avez pas la réponse mes peut etre exemples a me raconter, peut erre que je suis malade...??? je me demande ce qui m'arrive....

Un teste de grossesse serai surement mérité mais faut d'abord que j'attend de ne plus etre menstrué....

Et puis internet nous renvois toujours sur de sites de grossesse alors pas facile de savoir si cela cache une maladie

Merci de m'avoir lu les filles!
Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'attend vos réponses!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mademoiselle RSG
Épanoui(e)
 
Avatar de Mademoiselle RSG
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 09/09/2010, 17:13

Pourquoi?
Tu peux pas faire un test de grossesse durant tes règles?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 17:17

Citation:
Envoyé par Mademoiselle RSG Voir le message
Pourquoi?
Tu peux pas faire un test de grossesse durant tes règles?
Bin il parait que sa fausse le résultat.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/09/2010, 17:22

wow! je vis exactement la meme chosen que toi!!!!!! jai ete menstru 46 jours sous pillule et jme dis que p-e cetait a cause que jetais enceinte .et la plus rien depuis 1 mois mais c'est maudtadis symptomes qui sont la....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 17:28

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
wow! je vis exactement la meme chosen que toi!!!!!! jai ete menstru 46 jours sous pillule et jme dis que p-e cetait a cause que jetais enceinte .et la plus rien depuis 1 mois mais c'est maudtadis symptomes qui sont la....
Et tu toujours menstrué?
Ressent tu les même symptômes que moi? surtout au niveau des douleurs au ventre....??

A tu fait un test de grossesse toi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/09/2010, 17:39

Ca semble etre une grossesse psychologique Jen ai faite 2-3 comme ca!!! Jetais tellement persuadé d'etre enceinte que jai eu toute les symptomes que tu as nommée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/09/2010, 17:39

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Et tu toujours menstrué?
Ressent tu les même symptômes que moi? surtout au niveau des douleurs au ventre....??

A tu fait un test de grossesse toi?
non je ne le suis plus depuis 1 mois.....disons qon la fait pendant mes regles abondantes je prennais la pillule depuis 1 semaine je me suis dis pas de danger et jai continier a etre menstru pendant 46 jours sans arret et depuis plus rien...alors je serais enceinte de genre 8 semaines ou plus......
oui jai les meme symptomes comme si mes regles allaient commencés depusi 2 semaines
jai la chienne en titi ja passer proche 2 fois de faire un teste mais jai trop peur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 17:55

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Ca semble etre une grossesse psychologique Jen ai faite 2-3 comme ca!!! Jetais tellement persuadé d'etre enceinte que jai eu toute les symptomes que tu as nommée
Sa se peut pas, je ne pense même pas avoir un enfant!
Je prend la pilule et ma pensé d"être enceinte n'est venu que la ces dernier jours depuis tout ces symptômes sinon je ne souhaite pas vraiment avoir un enfant la comme sa je préfère éclaircir quelque petit truc dans ma tete et aussi arrêter ma pilule pour tomber enceinte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 18:01

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
non je ne le suis plus depuis 1 mois.....disons qon la fait pendant mes regles abondantes je prennais la pillule depuis 1 semaine je me suis dis pas de danger et jai continier a etre menstru pendant 46 jours sans arret et depuis plus rien...alors je serais enceinte de genre 8 semaines ou plus......
oui jai les meme symptomes comme si mes regles allaient commencés depusi 2 semaines
jai la chienne en titi ja passer proche 2 fois de faire un teste mais jai trop peur
Et bin tu serai belle et bien enceinte??
Va faire un test

Moi si je viens vers vous c'est parce que je pense pas etre enceinte justement ou alors je ne vois pas comment....
Je vais surement faire un test quand meme car la modification de mes règles me semble louche mais moi j'aimerai savoir c'est ce que j'ai exactement peut etre une petite bactérie ou autre je vous jure les filles je flippe j'ai peur d'avoir attrapé une maladie.

J'ai mal au rein jusqu'au cote et en dessous de la poitrine, juste a hauteur du nombril sensation de bleu au touché et de brulement au abdo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/09/2010, 18:02

moi ca serait linverse.....comme jai pas engraisser ben ben peut etre 2-3 lbs jme dis que peut etre je refoule une grossesse!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans nouvelle depuis 3 jours summertime Expériences avec les parents 16 25/08/2010 13:59
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 09:01
Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt? mary2609 Grossesse et maternité 194 19/05/2010 12:11
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 20:56
Pas d'inscriptions et les factures s'accumulent! Sangaby Ouvrir une garderie 10 16/10/2009 16:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie