Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Message à un de mes anciens parents
non lus
  (#1)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Message à un de mes anciens parents - 27/07/2010, 10:51

Je sais que cette maman vient sur le forum, alors puisque tu ne m'as pas repondu par telephone, je vais te faire passer le message ici.

Je trouve cela vraiment dommage d'avoir été ''flusher'' comme ca. Pourtant, ta poupoune était une perle pour moi, et toi qui voulait du temps partiel vers la fin, j'ai offert de la garder quand meme en baissant de moitié les paiements. Je n'ai pas trouvé une autre temps partiel comme prévu, mais j'ai rien dit et j'ai continué de garder ta puce.

En avril, tu m'avais dit que tu t'étais acheté une maison! J'étais tellement contente pour toi!! Pourquoi avoir attendu 3 semaines avant le 1er juillet (demenagement) pour me dire que la maison acheté était a 45 minutes de la garderie ??? Je t'aurai pas mise a la porte si tu me l'aurai dit en avril, j'aurai pu juste me virer de bord pour tenter de combler la place pour début juillet.

Et je me suis sentie insulté quand tu as voulu reprendre la boite des couches, et que tu m'as dit en voyant ce qui restait ''coudont ta changeais-tu de couches ma fille ''

Je voudrais te faire remarquer que ta fille venait 2-3 jours semaine, 1 a 2h max... Sur une boite de 156 couches, s'il en reste que la moitié (77) cest normal!! 16jours x 1h30 par mois durant trois mois, ca donne a peu pres ca 50 couches !! Je vois pas ou jai été pas correcte sur les changements de couche.

Mais ce qui me fait encore plus de peine, cest que je tai offert de pas venir durant une semaine (celle de ton demenagement) SANS frais, ca m'arrangeait je gardais un petit de plus cette semaine la, et tu m'as remercier de ne pas te la charger. J'aurai pu rien dire, me faire un peu de sous de plus puisque cetait pas un gros depassement de ratio, une 7e enfant 1h par jour durant 3 jours... Mais non, j'ai encore été trop fine.

Et tu n'es jamais revenue apres cette semaine de ''pause'', et cela fait bientot 1 mois Grand manque de respect total, sans appel et sans merci. Meme si tu as pris la decision d'arreter la garderie (sans me le dire) jaurai aimé un ''au revoir'', jai meme pas pu dire bye bye a ma poupoune

Jespere que tu vas voir mon message, je ne nomme pas de nom, jai du respect de la vie privé quand meme, mais jespere que tu va te reconnaitre.

Tu m'as vraiment blessée, je trouve que j'ai été toujours tres correcte avec toi, je vois pas ou jai faite quelque chose de mal.

Bonne chance quand meme dans ta nouvelle garderie et tu as surement accouchée, félicitation pour ton deuxieme enfant !

Dernière modification par weandyou 27/07/2010 à 11:00.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Ann-Sophie
Épanoui(e)
 
Avatar de Ann-Sophie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 180
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 27/07/2010, 10:56

ouff cest pas drole ca weandyou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 11:07

ça c'est plate je te jure des fois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 27/07/2010, 11:10

Pauvre puce, j'espere sincerement que la maman se sentira assez mal pour ne jamais refaire ca a une autre rsg


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/07/2010, 11:28

Ma tite weandyou... and me

TU VIENS D'AVOIR UNE LEÇON DE VIE DISPENDIEUSE oui la 445-2... ça t'as coûté 200$ pour savoir que cette femme là était une mangeuse de M... Je trouve que c'est un bon prix...

Moi aussi j'ai une petit message pour cette maman là... Madame vous ne valez pas plus que 200$ c'est même pas le prix d'une perle rare SHAME ON YOU


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
ma chere weandyou courage
non lus
  (#6)
lilliane
Timide
 
Avatar de lilliane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Inscription: septembre 2009
Par défaut ma chere weandyou courage - 27/07/2010, 11:28

j'ai lu ton histoire et je t'assure qu'il m'est arrivee la meme chose que toi apres une integration tres difficile de deux jumelles qu'aucune garderie n'a accepte apres un an de loyaux services la maman m'a flushe du jour au lendemain sans rien me dire sous pretexte qu'elle a demenage plus loin de la garderie sans meme m'apporter mes deux poupounes pour que je puisse leur dire bye mais entre nous ce genre de parents la ne feront pas long feu ailleures car avec leurs mesquineries leurs temperament prendra le dessus et ca se reproduira surement avec d'autre garderie qui j'espere les flusherons a leur tour mais rien n'arrive pour rien dans la vie tu vas surement la remplacer par un meilleure parent qui te merite car aucune garderie ne lui fera de concession comme toi continue a etre super je sais que ce gernre d'attitude nous touche et avec le temps on apprend a ne rendre service a aucun parents je suis de tout coeur avec toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/07/2010, 11:35

après une expérience comme ça, on a tendance a pu faire confiance aux autres parents et ne plus être gentils.
Elle a abusé, tu as été trop gentille, leçon de vie plate d'une personne plate.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 27/07/2010, 11:41

"what goes around comes around"


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 11:51

Ohh si vous saviez comme ca me fait plus de peine que de frustration Je m'entendais super bien avec cette maman, on jasait toujours 10-15 minutes quand elle arrivait et quand elle partait!! Mais un moment donné on a eu un ... comment dire... on voyait pas les choses de la meme maniere a ce sujet...

Elle ne voulait pas que je laisse sa fille pleurer dans le parc lors de la sieste. Si elle pleurait plus de 2 minutes, elle voulait que j'aille la chercher et attende TRENTE minutes et reessayer de la coucher. Si ca ne fonctionne pas, refaire le meme processus...

1- JE considère que faut pas faire ca, sinon l'enfant va savoir que ca marche, alors elle va toujours pleurer pour que j'aille la chercher, cest de la manipulation d'enfant

2- J'ai DROIT a une pause. Jai rien a rajouté sur ce point.

J'ai essayé de lui faire comprendre ma facon de voir les choses, mais elle me disait qu'ELLE fonctionnait comme ca et que je DEVAIS faire pareil. Encore là j'ai pas trop ostiner, et ca avait l'air ok après. Mais là de me faire flusher comme ca, sans appel, sans au revoir... J'ai meme encore son parc ici Mais bon je m'attend pas a ce qu'elle revienne, mais j'aimerais VRAIMENT qu'elle voit mon message, car on a pas pu se parler et je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur

Mais bon comme vous dites, cest peut-etre pas si grave que ca, elle devait pas avoir de considération pour moi alors je m'en fais pas trop
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 11:55

elle est peut-être en vacances et ne prend pas ses messages???
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un message aux parents concernés!!! mercedes Expériences avec les parents 26 01/04/2010 12:21
Message à Coucounette! tuladi De tout et de rien 1 24/02/2010 07:39
Mon message a disparu! Eve Aide & support technique 3 05/09/2009 07:39
Un message du coeur melo33 De tout et de rien 1 19/03/2009 13:45
Contrat aux anciens parents Mò dé Gestion d'une garderie 7 14/05/2008 05:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie