32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
A boute
non lus
  (#1)
marie-h
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut A boute - 07/03/2013, 11:37

bonjour jai un garçon de 2ans que je garde depuis presque un an la je suis rendu a boute a tout les jours Jai le droit a des crise quand il n a pas ce qu il veut et cela peut durer très longtemps a plusieurs reprise a fait mal au amis pour avoir les jouets il a même faille de fendre le front a un autre p'tit gars je suis rendu que je prive les autres je cache les jouet pour éviter les chicane mais sa marche pas il trouve toujours le moyen de foutre le trouble plusieurs fois j en ai discuter avec la mère car le père je le vois pratiquement jamais mais je crois quelle comprends rien elle continue a faire a ses caprice tout lui donner bientôt ses le temps de renouveler le contrat je lance un ultimatum je trouve cela plate son ptit frere ses un ange et lui un dé........
marie-h
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 07/03/2013, 11:59

est-ce quil a toujours été comme ca ou cest nouveau? la crise du deux ans est pas facile.. encore plus si a la maison il ne la gere pas, et que toi oui.. Il faut etre conséquent, répéter, sarmer de patience.. Du renforcement positif, un coin punition si ca va trop loin.. Beaucoup d'amour mais surtout il faut une meilleure entente et communication avec maman, cest important que les facons de réagir et les attentes et les méthodes soit pareil a la maison et ala garderie..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#3)
marie-h
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut 07/03/2013, 12:30

il a été toujours comme ca mais on dirais que cela empire depuis quelque temps et maman du garcon elle dit que son père lui donne tout pour pas l entendre et me repond qu il est tout ptit encore que ses juste un enfant donc si je comprend bien mainque qu il a 15 ans et pete sa coche pour des jeans a 150$ il vont lui payer .....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/03/2013, 12:45

J'ai un ami ici depuis 1 ans.. ! il a commencé dans mon service il avait 10 mois.. il aura deux ans en avril! Il a toujours été un enfant chigneux.. qui pleure pour rien en particulier... chaque refus, c'Est un pleure..viens changer ta couche... marche dans la maison..les siestes... TOUT ! Je te comprends tellement, je suis aussi très tanné de ce comportement. J'ai toujours l’impression de me sentir fâché, ça joue sur l'humeur et c'est vraiment désagréable. Les parents aussi me trouve pleins de petites excuses bidons ,du genre il retient de mon chum pour être chialeux...!
Il renforce constamment son mauvais comportement en le consolant lorsqu'il pleure pour n'importe quoi.. lui donne de l'attention et de l'affection dans ces moments. Je passe mes journée à travailler dans le vide avec lui.. pcq les règles sont totalement différente chez eux en ce qui concerne ce comportement. J'ai aussi penser à ne pas renouveler le contrat. Ne te rend pas "malade" pour ca.
Des enfants de bonne humeur et des parents qui collaborent, il y en a pleins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#5)
bibifolie
Timide
 
Avatar de bibifolie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 08/03/2013, 06:54

Jai vecu cela moi aussi a deux degres tres different mais qui mon mis a bout aussi.

Un est mon fils rendu aujourdhui a 15ans et lautre etait un petit que je gardais depuis quil avait
13mois. Meme crise, mes situations que le tiens, des ptits tyrans si je peu dire:-)

Pour mon fils lentente avec le papa ressemblait a se que tu decris mais moi je rammais en sens inverse!
pour le ptit bonhomme que je gardais ses parents le corrigait a la maniere FORTE!grrr
Resultat dans les 2 cas, des enfants qui develope un probleme qui sappel un t.o.a.un trouble opposition autoritee! Cest rendu que leurs cerveau est convaincu que leurs attitude esr justifier vu quils ont grandis avec des reponse positives a leurs geste controllent.

La seul facons est detre transparents, parent,educatrice,famille en allant tous dans le meme sens,ses logique je sais mais la plus petite faille de la chaine lenfant va sen servire et manipuller,il sont tres brillant et en grandissant il comprenne comment manipuller de facons grandiose tout en etant sure quil sen ont le droit!

A la limite je te conseil de filmer ton ptit monsieurnen periode de crise ou de conflis et rencontre les parent,leurs demander se quil ferait.si sa coopere pas,explique que toi tu es a bout de ressource et pour son bien il devrait aller ds une autre garderie.
Courage, raccroche toi a des petits bonheurs ds tes journee
Bibi


[font="Century Gothic"]maman de 3 garcons+un lion+un chat,et un lapin
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SOS, je suis plus qu'à boute!!!! Minni Garderie au quotidien 23 12/06/2011 19:52
À boute des parents chevygirl Expériences avec les parents 78 05/11/2010 17:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie