32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Où sont tous les enfants!!!!
non lus
  (#1)
nala
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: laval
Exclamation Où sont tous les enfants!!!! - 06/08/2012, 13:32

Bon j'ai afficher 2 de mes places libres car je perds la petite que je garde dans 3 semaines ... cela fait 1 mois que je suis afficher et presque aucun appel... J'ai afficher de nouvelle photo et cela a aider . Mais partout on dirait que les garderie on des places libres. J'ai 3 enfants a moi et je n'avait pris qu'une petite a mon ouverture et nous étions bien juste entre nous. Malheureusement elle doit quitter ... donc ma garderie sera vide dans 3 semaines ...

je ne sais pas si ses le mois d'août qui fait que les choses vont doucement mais ses très calme !!!!

Quelqu'un peut me dire quand les choses reprennent ???

En passant je suis de Laval !!!!

Merci à toutes !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 06/08/2012, 14:05

je sais pas quoi te dire a ppart patience, moi je suis de montréal (st-laurent) et j`ai afficher et j`ai de suite combler mes places... un coup de chance car la dernière fois j`ai afficher 2 mois et zéros appels courage sa va sonner


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message:
non lus
  (#3)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 06/08/2012, 14:17

Nala...tu peux/veux nous montrer ta fiche?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#4)
nala
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: laval
Par défaut 06/08/2012, 16:41

http://www.magarderie.com/garderie-m...te-etoile.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 06/08/2012, 16:48

Je t'envoie un message privé à l'instant...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#6)
Tic Tac
Timide
 
Avatar de Tic Tac
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 22 fois, 12 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 06/08/2012, 17:16

moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler mes places! depuis un an c très difficile. Les 3 premieres années j'avais le maximum d'enfants permis mais depuis presqu'un an ..ouf! les parents me disent toujours qu'ils leur reste 3 garderies à visiter..bcp de choix ces temps-ci en plus des 3-4 garderies à 7$ qui peuvent accommoder 60 enfants qui viennent d'ouvrir ds un rayon de 1 km autour de chez moi...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tic Tac pour ce message:
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 06/08/2012, 17:34

J'ai 2 places de disponible depuis 1 mois et demi et j'ai très peu d'appel. Je suis de Drummondville. Pourtant entre février et avril je comblais mes places en moins de 2 semaines. C'est peut-être à cause des vacances d'été. Dur à dire. J'ai comblé une de mes places la semaine passée, mais pour septembre et il me reste encore une autre place. J'espère que j'aurai plus d'appel dans les prochaines semaines.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#8)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/08/2012, 17:42

Petit commentaire comme ça : ta "table à langer" en équilibre sur deux bacs de jeux avec roulettes heuuu moi comme maman cela m'inquièterais vraiment. Peut-être revoir un peu ton texte de présentation car tu dis avoir 4 enfants mais tu en nommes juste 3. Tu as quelques fautes de français dans ta fiche ( en passant je suis pas la meilleure non plus ) il faut absolument les corrigées car plusieurs parents si attardent. Si tu as les moyens financier tu pourrais peut-être investir dans des meubles de garderie pour ranger les jouets au lieu des bacs à tiroirs de cette façon c'est plus attirant autant pour le parents qui visite ( il voit tes jouets ) et les enfants y ont plus facilement accès. Tu peux en trouver à 8 cases chez ikéa pour 80$ dans 3 différentes couleurs. J'essais de te donner mon avis ne le prends pas négativement je ne veux pas démolir le beau travaille que tu as fait. Et ne lâche pas tu vas les avoirs tes petits
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#9)
martine009
Épanoui(e)
 
Avatar de martine009
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 14 fois, 9 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut 06/08/2012, 18:11

Moi je la trouve très bien ton annonce!
Le problème pour moi (au fait ce n'est pas un problème puisque j'ai déjà trouvé les meilleures places au monde) mais si je serais à la rechercher...c'est que tu ouvres trop tard.. moi j'ai besoin de 7h a 16h (6h30 dans le meilleur des mondes)
Sinon courage! tu trouveras!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié martine009 pour ce message:
non lus
  (#10)
nala
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: laval
Par défaut 07/08/2012, 06:58

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Je t'envoie un message privé à l'instant...
merci mais je n'ai rien recu !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-il fermer la garderie lorsque ce sont nos enfants qui sont malades? felixlechat Gestion d'une garderie 6 02/08/2010 14:22
Que faire quand les enfants sont tous énervés ? anamia189 Soins des enfants 10 05/05/2009 18:44
Est-ce que tous les enfants sont malades !?! Bibitte Soins des enfants 42 19/03/2009 17:44
Tous les parents ne sont pas des monstres et toutes les RSG ne sont pas des anges line la coquine Expériences avec les parents 3 22/10/2008 13:42
Tous les enfants de ma garderie sont malades meli Soins des enfants 13 07/10/2008 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie