32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 22/12/2009, 13:24

Alors tu es celle que j'appellerai pour savoir ce qui est normal ou pas!

Et si je te dis que le problème se résorbera de lui même et que tu peux éviter d'utiliser une machine qui bip et vibre, qui dérange selon moi un sommeil car tu n'as aucune idée dans quelle phase du sommeil il sera à l'heure du pipi, tu crois que c'est normal de faire ca?

Y'a plus d'une façon de définir la normalité tu trouves pas?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2009, 13:56

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Alors tu es celle que j'appellerai pour savoir ce qui est normal ou pas!

Et si je te dis que le problème se résorbera de lui même et que tu peux éviter d'utiliser une machine qui bip et vibre, qui dérange selon moi un sommeil car tu n'as aucune idée dans quelle phase du sommeil il sera à l'heure du pipi, tu crois que c'est normal de faire ca?

Y'a plus d'une façon de définir la normalité tu trouves pas?
tu peux bien faire ce que tu veux , moi après 5 ans de ça va passer à pilule et à ça va passer, ma fille en a pleuré des nuits. depuis la machine tout va bien
ça n'a rien a voir avec la phase de sommeil dérangé, c'est physique.
le conditionnement du cerveau :J'ai envie= faut que je me réveil.
entoucas si tu n'y crois pas ... ben continue de laver des draps....
moi j'en ai pu de problème d'énurésie nocturne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 22/12/2009, 14:00

Je lave pas des draps, je paie des couches par exemple!!!!! Pis ca coute cher!

Contente que tu n'aies plus le problème!

Et ca a tout à voir avec le sommeil dérangé! Et c'est une immaturité du cerveau. Une immaturité qui deviendra mature.

Enfin, une chance que 2 pédiatres m'ont dit la même chose, car là je commencerais à douter sérieusement.

L'une d'elles m'a même dit:" Si toi tu veux pas attendre alors il y a la machine!" Selon moi ca dit tout non?

Sarah. (qui continuera de laver des draps - un peu... et de payer des pull ups!, et ce par respect pour la nature de ses enfants!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2009, 14:10

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je lave pas des draps, je paie des couches par exemple!!!!! Pis ca coute cher!

Contente que tu n'aies plus le problème!

Et ca a tout à voir avec le sommeil dérangé! Et c'est une immaturité du cerveau. Une immaturité qui deviendra mature.

Enfin, une chance que 2 pédiatres m'ont dit la même chose, car là je commencerais à douter sérieusement.

L'une d'elles m'a même dit:" Si toi tu veux pas attendre alors il y a la machine!" Selon moi ca dit tout non?

Sarah. (qui continuera de laver des draps - un peu... et de payer des pull ups!, et ce par respect pour la nature de ses enfants!)
quand tes enfants vont brailler pis qui seront gênés de coucher chez leurs amis, tu changeras p-etre d'idée

si je comprend ton raisonnement , quand on a un problème on attend que ça passe.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 22/12/2009, 16:32

[quote=sarahmarialopez;90769]
Sarah: qui continuera de laver des draps - un peu... et de payer des pull ups!, et ce par respect pour la nature de ses enfants!)[/QUOTE]

en tout cas surement pas pour le respect de la nature !!!

des cliss de pull-up en quantité industrielle qui détruise la "COUCHE D'ozone" à cause de tes valeurs (SML)(pour faire un ti jeu de mots!!)



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/12/2009, 17:41

bahhhh...laissez donc faire Sarah....quand ca va duré et duré...j'ai hate de voir ses gars aller chez des copains et copines faire dodo et que leurs amis vont y demander pk ils portent une couche a 10-11 et 12 ans!!!!! et eux...ben maman me dis que cé normal et que ca va passer!!!

et si ca dure encore...tu vas faire quoi Sarah quand ton gars va pisser plus souvent la nuit qu'éjaculer??????????????? pca ca doit pas etre facile d'expliquer a sa blonde a 14 ans qu'on a besoin de sa couche.....pcq oui quand on attend que sa passe ca peut duer jusque la!!!! j'ai eu un bel exemple pres de moi d'une fillette de 16 ans qui se cachait pour changer ses serviettes sanitaires toutes les nuits pour que son chum sache pas qu'elle pissait au lit!!!!!!!!!!!!!!!

un peu de jugotte svp.............maintenant cé peut-etre pas grave pour vous...mais pour eux???? et plus tard...ca sera toujours pas grave pour vous...mais eux pensez-y!

il y a plusieurs moyens de les aider, ben essayer!!!!! si tout est fait et que ca passe pas....ben on attend et on reessaye........cé pas ca vouloir le bien de nos enfants...leur bien PHYSIQUE et PSYCHOLOGIQUE??!!

cathrin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2009, 18:07

Ok ben merci pour toutes les réponses, mais je ne veux pas être l'auteure d'un forum de débat sinon moi pis Juliette on à ben esseyé de faire pogner la chicane dans un autre forum qui est JE SUIS EN !"/$% Contre ma commission scolaire Ici j'en veux pas !!!

Ici ce n'est pas question de valeurs, ni de bons ou mauvais parents....chacune à droit à sa facon de voir les choses et chacune est libre d'agir comme elles l'entendent avec leur enfant (sans toutefois atteindre à leur bien-être)...

Tout ce que je voulais moi....c'étais des conseils et me consoler de voir que je n'étais pas seule

Merci et JOYEUX NOEL LES FIFILLES XXXXXXXXXX
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 22/12/2009, 19:35

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
quand tes enfants vont brailler pis qui seront gênés de coucher chez leurs amis, tu changeras p-etre d'idée

si je comprend ton raisonnement , quand on a un problème on attend que ça passe.
T'as tout compris ca l'air Aly! Surtout quand on est cancéreux ou schizophrène!

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
bahhhh...laissez donc faire Sarah....quand ca va duré et duré...j'ai hate de voir ses gars aller chez des copains et copines faire dodo et que leurs amis vont y demander pk ils portent une couche a 10-11 et 12 ans!!!!! et eux...ben maman me dis que cé normal et que ca va passer!!!

et si ca dure encore...tu vas faire quoi Sarah quand ton gars va pisser plus souvent la nuit qu'éjaculer??????????????? pca ca doit pas etre facile d'expliquer a sa blonde a 14 ans qu'on a besoin de sa couche.....pcq oui quand on attend que sa passe ca peut duer jusque la!!!! j'ai eu un bel exemple pres de moi d'une fillette de 16 ans qui se cachait pour changer ses serviettes sanitaires toutes les nuits pour que son chum sache pas qu'elle pissait au lit!!!!!!!!!!!!!!!

un peu de jugotte svp.............maintenant cé peut-etre pas grave pour vous...mais pour eux???? et plus tard...ca sera toujours pas grave pour vous...mais eux pensez-y!

il y a plusieurs moyens de les aider, ben essayer!!!!! si tout est fait et que ca passe pas....ben on attend et on reessaye........cé pas ca vouloir le bien de nos enfants...leur bien PHYSIQUE et PSYCHOLOGIQUE??!!

cathrin
Écoute ma chère Cathrin, la jugeotte semble absente tout autant de ton côté que du mien, il me semble. Ce n'est pas parce que tu n'es pas daccord avec moi que je n'ai pas de jugeotte.

Je ne sais pas quand je trouverai que c'en est trop, à quel âge je voudrai abandonner mon idée que selon moi, et selon des pédiatres, c'est un problème qui se résorbe seul, mais je sais que je suis allé jugeottée dans la vie pour prendre une décision logique, éclairée et saine pour le physique ET le psychologique de mes enfants.

Votre tite machine vibrante et bippante là, elle est peut-être bien à vos yeux, mais pas nécessairement aux yeux de tous, vous croyez pas.

Sincèrement, ne pas être daccord avec moi, ca j'en fait pas grand cas, je m'obstine et c'est tout. Mais me faire dire que je manque de jugeotte ca me fait pas tripper. Faudrait te mettre une cullotte sensible aux insultes inutiles et irrespectueuses. Oups ma culotte vibre et bip là.

[quote=coucounette;90842]
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Sarah: qui continuera de laver des draps - un peu... et de payer des pull ups!, et ce par respect pour la nature de ses enfants!)[/QUOTE]z

en tout cas surement pas pour le respect de la nature !!!

des cliss de pull-up en quantité industrielle qui détruise la "COUCHE D'ozone" à cause de tes valeurs (SML)(pour faire un ti jeu de mots!!)

Ah my god, on est rendu en environnement! Mais là je te dis que tu as raison! Une autre bataille cependant!

Sarah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2009, 21:16

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
T'as tout compris ca l'air Aly! Surtout quand on est cancéreux ou schizophrène!



Sarah
tu confirmes ce que je pensais...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 22/12/2009, 22:01

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
tu confirmes ce que je pensais...
J'espère sincèrement que c'est une joke! Car le fait que je sois pas daccord avec toi sur certaines choses ne te permettent pas de me juger ainsi. Toute la journée je me suis dit voyons prends pas ca comme ca, elle est juste pas daccord avec toi. Mais là ca dépasse les bornes.

C'en est devenu désagrable et on tombe daccord sur un seul point toi et moi, on a pas du tout les mêmes valeurs. Je ne traiterais personne ainsi! Ah non, on ne se connait pas et tu te permets de juger mes valeurs. Tu n'as même pas pris le temps de réfléchir au fait que d'autres ne pensent pas comme toi et n'ont peut-être pas tort. Non, au lieu de ca tu apporte une argumentation exagérative.

Alors c'est correct, vous avez raison, vive les machines!

Sarah
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pipi aux 20 minutes miniedouce Parents au quotidien 2 20/03/2010 21:58
Touche-pipi ciele Soins des enfants 4 15/02/2010 13:05
Pipi la nuit À petit pas... Parents au quotidien 12 09/07/2009 09:45
Pipi-caca (4 ans et plus) Noelia Activités en garderie 0 24/03/2009 16:15
Pipi des ses culottes fraisinette Parents au quotidien 16 22/03/2009 17:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie