32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Formation
Formation Cours, formation continue, programmes de perfectionnement...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gestion de conflit
non lus
  (#1)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Gestion de conflit - 10/06/2011, 13:54

Salut les filles j'ai fait ma formation de 45 hrs il y a 3 ans , j'ai fait aussi préparation à l'école pour mes grands. Mais j'ai beau faire des activitées avec eux leur expliquer de quelle façon il faut se parler, je leur montre à bien formuler des demandes. Mais je suis au m^me point avec eux. Ma remplacante les trouve difficile à gérer et elle a raison, c'est de chialage de matin au soir, je suis fatigué. Alors j'aurais besoin davantages d'outils pour gérer les conflits de mes 3 à 5 ans. Je les envois en retrait ça marche pas longtemps. Je leur consigne le jouets ils s'en foutent. J'en ai un qui rit quand je lui dit que c'est pas correcte et je rit pas du tout et je l'envois dans le coins. Mais aussitôt sorti, il recommence. Un autre qui mets tout dans le visage et ca fait 1 ans et demi que je lui explique que c'est pas correcte, pis il trouve ca drôle lui aussi. J'ai ma fille qui a la moindre affaire il chigne et lance les choses car elle est en colère. J'ai beau lui dire non quand on ai fâché on lance pas les choses on prend une grande repirs et on trouve une solution. Elle va avoir 5 ans donc j'aimerais ca, qu'elle arrête. Bon c'est mieux qu'il y a 2 ans déjà. Mon chum est comme ca, une mèeche courte qui explose à rien donc un peu dur pour elle. Vu que c'est une fille je me serais attendu pour qu'elle soit comme moi calme et douce. Ben non ! Elle n'est pas toujours ti-montre heureusement.
Mais les autres émittent les 3 grands donc c'est le bordel ben raide !!! AU SECOURS !!!

Donc si quelqu'un connais une formation juste sur les conflits et comportement plus difficile SVP ! Ca me serais d'une grande aide !!!

Sonia
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 10/06/2011, 14:07

Je fais celle là présentement à distance:
De A à Z… 26 techniques d’intervention de Forméduc! Super!
Tu recois tes documents par courriel et fait la formation!
Bonne chance!

P.S. c'est drole, tu as le même nom que moi!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié casiopee30 pour ce message:
non lus
  (#3)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 10/06/2011, 16:18

Merci beaucoup Sonia ! Je m'informe tout de suite, je suis bien contente :-)))
   
Réponse avec citation
Ressources pour des interventions
non lus
  (#4)
cocobulles
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: novembre 2011
Par défaut Ressources pour des interventions - 16/11/2011, 22:36

Bonjour je suis nouvelle et je me promène pour voir les différents sujets. En voyant ta demande, je me suis dis bien tiens pourquoi ne pas lui parlé des ressources que l'éducatrice de mes enfants utilise; soit les trucs sur portail de Nanny Secours. Elle me parle de ses interventions qu'elle trouve sur ce portail, que j'ai moi aussi adopté à la maison. Il y a tout pleins d'outils d'interventions pour la routine, la discipline et l'encadrement. J'ai eu besoin chez moi d'une psychoéducatrice et franchement, elle n'a pas amené plus que ce que je trouve sur ce site. Une belle que l'éducatrice m'a fait découvrir. Peut-être cela pourra t'il t'aider. Au plaisir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gestion RSG? tine00 Gestion d'une garderie 10 07/11/2010 07:26
AEC en gestion de garderie DouceMaman Formation 0 08/12/2009 19:28
Gestion du temps -Yasmine- Gestion d'une garderie 3 29/09/2009 12:12
Gestion des horaires sihemha Gestion d'une garderie 12 17/09/2009 13:51
Outils de gestion esyram Ouvrir une garderie 18 20/03/2008 19:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie