32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/01/2014, 18:08

Bonsoir anie1978,
Le titre lui-même laisse sous entendre que son questionnement si inquiet concerne toute les RSG.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par anie1978 Voir le message
Je ne crois pas qu'il accuse tout le monde. Et aux dernières nouvelles, il post dans le groupe : Expériences de parents avec les garderies...

C'est comme les RSG qui sont frustrés d'une situation par rapport avec des parents qui envoient leur enfant malade... Elles ne mettent pas tous les parents dans le même panier mais saute une coche sur ceux qui le font.
Pour moi, c'est la même chose ici. Il se pose des questions, s'inquiètent... c'est normal... on laisse ce que l'on a de plus précieux et on paie pour un service.
Et c'est quelque chose de difficile à vérifier quand on est parent...On ne peut pas trop le savoir si notre RSG va sur internet (fbook, forum et cie) ou passe beaucoup de temps sur le cell... On est pas là dans la journée. Elle peut faire ça pendant que les petits s'occupent...on ne le sait pas. Pendant la sieste, c'est son temps à elle, c'est clair ou même une qui irait 2 ou 3 fois pendant la journée et que les petits ne dorment pas, je ne capoterais pas. Mais je suis prête à gager que certaines doivent abuser. Et je crois que c'est ça qu'il dénonce... sûrement une minorité... comme les RSG qui dénoncent un comportement d'une minorité de parents.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#52)
anie1978
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 276 fois, 104 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 21/01/2014, 18:22

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir anie1978,
Le titre lui-même laisse sous entendre que son questionnement si inquiet concerne toute les RSG.
Bonne soirée.
Je viens de relire le post initial et c'est vrai que c'est peut-être pas délicat comme titre... Et, oui, ça aurait été bon de mentionner (si c'est ce qu'il pense) qu'il ne met pas toutes les RSG dans le même panier.
C'est un forum, c'est virtuel, mais il faut quand même peser nos mots et avoir du respect... ce qu'il semble manquer dans le post initial.
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié anie1978 pour ce message:
non lus
  (#53)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/01/2014, 18:31

Bonsoir anie1978,
C'est tout à votre honneur.
La vie n,est facile pour personne, le simple fait de posséder un corps amène bien des hauts et des bas dans une vie.
Je crois profondément à l,entraide, au partage, à la vrai communication qui est bénéfique pour tous.
Nous avons chacune et chacun nos forces et aussi le contraire.
Il ya de par ce monde assez d'être humains qui se battent pour de multiple raisons.
Je ne détient pas la vérité et je ne veux pas la détenir.
L,amour global se trouve dans les pensée, dans les gestes , dans les paroles et ce à chaque minute que l'on respire.
OUPS' je m,emballe.
Bonne soirée merci pour votre conversation.
Citation:
Envoyé par anie1978 Voir le message
Je viens de relire le post initial et c'est vrai que c'est peut-être pas délicat comme titre... Et, oui, ça aurait été bon de mentionner (si c'est ce qu'il pense) qu'il ne met pas toutes les RSG dans le même panier.
C'est un forum, c'est virtuel, mais il faut quand même peser nos mots et avoir du respect... ce qu'il semble manquer dans le post initial.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#54)
anie1978
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 276 fois, 104 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 21/01/2014, 18:35

Mais emballez-vous comme vous voulez! ;-) C'est beau à lire du positif!
hehehe Bonne soirée à vous aussi!
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié anie1978 pour ce message:
non lus
  (#55)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/01/2014, 18:39


J'ai quand même une mini inquiétude ( moi aussi) au fait de m,emballer.
C,est que quelqu'un cherche à ma déballer
Citation:
Envoyé par anie1978 Voir le message
Mais emballez-vous comme vous voulez! ;-) C'est beau à lire du positif!
hehehe Bonne soirée à vous aussi!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#56)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/01/2014, 18:43

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message

J'ai quand même une mini inquiétude ( moi aussi) au fait de m,emballer.
C,est que quelqu'un cherche à ma déballer
bof...sa dépend, je me laisserais bien déballer par quelques beaux spécimen...
   
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#57)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/01/2014, 18:53


Bonsoir econorigolo,
Tu m,entionnes ''quelques beaux spécimens'' mais ce n,est pas précis.
J,ai pensé aux spécimens de têtards nébuleux d,amazonie en passant par le pic bois du canada.
Tant qu'à parler de spécimens
Si je me trompe déballe moi ta pensée.( jeux de mot)
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
bof...sa dépend, je me laisserais bien déballer par quelques beaux spécimen...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#58)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/01/2014, 18:59

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message

Bonsoir econorigolo,
Tu m,entionnes ''quelques beaux spécimens'' mais ce n,est pas précis.
J,ai pensé aux spécimens de têtards nébuleux d,amazonie en passant par le pic bois du canada.
Tant qu'à parler de spécimens
Si je me trompe déballe moi ta pensée.( jeux de mot)
Bonne soirée.
ah! yingyang tu es forte!!!!! sérieusement je ne sais pas quoi ajouter....
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#59)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut 21/01/2014, 18:59

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
@punaise, je crois que phaniliprix a un humour très sarcastique, faut pas prendre au premier degré tout ce qu'elle dit!

pour les pauvres ames en quêtes d'attention, je crois pas qu'elle juge, elle constate simplement...suite à plusieurs post de ce monsieur.
Vu de même, je peux comprendre. Elle parlait aussi des gens qui répondent aux posts... Anyway, j'ai fini d'en parler...

Je sais que phaniliprix dit ben des niaiseries mais ce serait quelqu'un d'autre qui aurait dit exactement la même affaire et il/elle se serait fait ramasser d'aplomb. Deux poids, deux mesures...


Punaise & Babe
   
non lus
  (#60)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 21/01/2014, 19:49

bon ben jpense qu`on a fait le tour


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié mademoiselle k pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer de vêtements durant la journée? Dou Expériences de parents avec les garderies 21 02/08/2013 15:00
Bébé qui pleure longtemps durant la journée (integration difficile).. evericard Soins des enfants 34 28/04/2011 18:48
Y en a qui font dur! coucounne Expériences avec les parents 44 04/10/2010 09:26
Activités durant une journée! jessIK Activités en garderie 2 23/11/2009 17:03
Ils font pas dodo ! eli Soins des enfants 12 14/09/2008 19:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie