32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/06/2010, 16:28

Moi aussi cest comme la majorité! Mon souper est mon diner du lendemain que je servirai au coco! certaine choses sont meilleures frais faites alors je monte les préparer mais ca ne depasse jamais 10-15 mins et soit je leur monte des jouets choisi par eux meme (et cest air ouverte en haut alors je les vois toujours) ou je leur ai enregistrer (enregistreur numérique) des émission ou film comme dore, diego, cornemuse, les melodilous, bob le bricoleur, il pleut des hamburger, madagascar 2, et des films de disney! Je crois que cest pas abuser 10-15 mins de tele parfois et ca leur laisse un ti break a eux aussi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 04/06/2010, 20:32

Moi je prépare tous mes repas le dimanche sauf a quelque exeption (ceux qui peuvent pas se préparé a l'avance) comme sa j'ai juste a réchauffer et pendant se temps c'est du jeux libre et c'est une bonne idée aussi de leur mettre un film


   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/06/2010, 21:50

moi je leur met yoopa la plupart du temps c'est ne "background" parce que les plus jeunes jouent les plus vieux écoute leur emissions !!! pour la sieste jen ai 2 qui dorment pas (ma fille et une autre) je leur fais choisir un film durant la sieste (disney) et il l'écoute moi le parent est tres d'accord et on a les meme valeurs !!! ma fille ecoute la télé quand ca lui tente dans la journée !! quand ca tourne trop dans la garderie elle monte 30 minutes se reposer en ecoutant ses emission et quand il pleut elle préfère ecouter un film !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
destinée
Extraverti(e)
 
Avatar de destinée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Remercié: 31 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/06/2010, 22:08

moi aussi mon diner c est mon souper de la veille et a l heure du dodo je prépare le souper du jour meme. appart la pizza au fromage que je prépare un 10mn avant en laissant mes deux grand jouer dans ma table de cuisine au casse tete et les deux petits sur leur chaises hautes a jouer aussi au casse tetes pour bébé avec les morceaux en bois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
beboo
Épanoui(e)
 
Avatar de beboo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: montérégie
Par défaut 05/06/2010, 07:06

Pour celle que le diner c'est le souper de la veille,dites-moi est-ce que vos propres enfants sont à la maison avec vous? si oui ,ils ne se tanne pas de manger toujours la même chose? parce que moi présentement je cuisine tous mes repas au jour le jour (pendant ce temps lea amis joue dans le salon avec des blocs,livres et autres jeux tranquilles) mais j'avoue que j'aimerais bien faire ça autrement!! mais j'ai peur que mes filles se tannent.comment ça se passe vous?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 05/06/2010, 07:36

Citation:
Envoyé par beboo Voir le message
Pour celle que le diner c'est le souper de la veille,dites-moi est-ce que vos propres enfants sont à la maison avec vous? si oui ,ils ne se tanne pas de manger toujours la même chose? parce que moi présentement je cuisine tous mes repas au jour le jour (pendant ce temps lea amis joue dans le salon avec des blocs,livres et autres jeux tranquilles) mais j'avoue que j'aimerais bien faire ça autrement!! mais j'ai peur que mes filles se tannent.comment ça se passe vous?
Moi en tk jai JAMAIS vu ma fille ne pas manger un diner parce quelle en voulais pas! Cest sure que je ferais pas qqch quelle naime vraiment pas 2 fois et ya rien a par les omelette quelle naime pas et ca je la fait le midi meme cest meilleure donc elle nen a pas manger la veille, mais sinon cest sans probleme et parfois je lajuste avec une sauce differente, une epice differente pour le lendemain ou un peu de creme selon ce que cest et tout passe parfaitement chez moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 05/06/2010, 08:09

bien je faisais ce moi aussi, diner le souper de la journée d'hier.
par contre je me suis tannée de manger deux fois de suite la même chose.
Surtout que durant l'été mes ados vont être à la maison. C'est certain qu'ils vont chialer


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 06/06/2010, 07:36

Manger 2 fois la meme chose .... mon chum fait ca dans ses lunchs aussi! C'est pas la fin du monde ! ... hier, j'avais trop de mon souper .. alors mon lunch pour lundi est faite! ..ce soir je ferai mardi midi ...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congé scolaire: que faites-vous avec vos enfants en plus de la gardo? mercedes Gestion d'une garderie 14 30/06/2010 19:46
Que faites-vous à Noël avec les enfants? patati Noël 32 10/12/2009 09:48
Que faites-vous avec vos enfants à Noël? Titi Parents au quotidien 2 05/11/2009 13:05
Que faites-vous quand vous couchez les enfants ? may66 Soins des enfants 5 07/08/2009 18:17
Que faites-vous avec les enfants en cas de malaise???? mary2609 Expériences avec les parents 2 15/05/2009 11:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie