32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
2 fois la même histoire
non lus
  (#1)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Triste 2 fois la même histoire - 30/07/2012, 17:32

Bonsoir,

Je comprend rien
...
mercredi, jeudi, vendredi j'ai une integration avec un poupon ca va bien sauf que sa maman dit ah! elle a la diarhee j'ai pas fait de cas je la connais pas et 1 heure par jour ..j'ai rien vue vendredi elle va chez le pediatre c'est la fin d'une gastro bon a matin les amies arrive a la garderie le temps la sieste toute est parfait ..apres tous le monde ma fait des caca qui deborder de la couche presque de l'Eau ..j'appele les parents que je pense c'est la gastro..Midi tous le monde est partie fait mon grand menage et tout...j'appelle les parents pour savoir comment ca va ce soir? et non il m'a fait un caca regulier il joue bien etc... sa fait 2 fois sa m'arrive je me fait passer pour quelqu un qui veut juste pas travailler et qui est menteuse ...parce que la derniere fois il a une maman qui m'a dit c'est drole c'est juste chez vous qui a la diarhee..

Demain matin qu est ce que je fait ? je sais pas la je ressemble une personne qui invente des histoires

découragent non?


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/07/2012, 18:00

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
Bonsoir,

Je comprend rien
...
mercredi, jeudi, vendredi j'ai une integration avec un poupon ca va bien sauf que sa maman dit ah! elle a la diarhee j'ai pas fait de cas je la connais pas et 1 heure par jour ..j'ai rien vue vendredi elle va chez le pediatre c'est la fin d'une gastro bon a matin les amies arrive a la garderie le temps la sieste toute est parfait ..apres tous le monde ma fait des caca qui deborder de la couche presque de l'Eau ..j'appele les parents que je pense c'est la gastro..Midi tous le monde est partie fait mon grand menage et tout...j'appelle les parents pour savoir comment ca va ce soir? et non il m'a fait un caca regulier il joue bien etc... sa fait 2 fois sa m'arrive je me fait passer pour quelqu un qui veut juste pas travailler et qui est menteuse ...parce que la derniere fois il a une maman qui m'a dit c'est drole c'est juste chez vous qui a la diarhee..

Demain matin qu est ce que je fait ? je sais pas la je ressemble une personne qui invente des histoires

découragent non?
Perso j'exclu seulement après 2 diharée... 1 ca peut arriver a tout le monde sans que ca soit la gastro

demain moi je les prendrais étant donné que ma règle est 2 diharée

p.s je ne croi pas que tu invente... ca m'est arriver souvent!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 30/07/2012, 18:27

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
Perso j'exclu seulement après 2 diharée... 1 ca peut arriver a tout le monde sans que ca soit la gastro

demain moi je les prendrais étant donné que ma règle est 2 diharée

p.s je ne croi pas que tu invente... ca m'est arriver souvent!
Ouais mais la, la différence, ces que TOUT les amis l'on eu ! Moi aussi j'aurait appeler les parents !


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message:
non lus
  (#4)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 30/07/2012, 19:32

Justement, tout le monde ne manifeste pas la gastro au même moment. Si tout le monde a une diarrhée, je me demanderais ce qu'ils ont mangé par exemple. Mais bon, comme ce n'est pas une maladie agréable certaines rsg préfèrent renvoyer tout de suite, ce qui est compréhensible.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#5)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 30/07/2012, 19:48

Étant donné, de toutes façons que tu as fait ton ménage, je les prendrais... si jamais la diarhée reprend attends après 2... des fois c'est juste que tu leur a donné qqch à manger qui peut donner le va-vite-vite pas mal mou... Ce n'est pas un reproche là, ce sont des choses qui arrivent... ça ne veut pas dire non plus que c'est de l'intolérance alimentaire non plus... mon fils adore les framboises, mais s'il en mange trop il a le va-vite autrement c'est pas si mal... bref, juste vérifier les portions d'un aliments suceptibles d'avoir cette conséquence chez des enfants aussi jeunes...

La gastro s'accompagne souvent d'une fièvre (pas tout le temps) mais aussi les petits seraient pas mal moches... tu peux pas vraiment passer à côté... Je ne dis pas que tu inventes, loin de là mon idée (je veux juste te donner des pistes pour ne pas grimper sur tes grands chevaux de façon automatique dès qu'il y a une diarhée pcq il peut y avoir plusieurs raisons à une diarhée), tu n'as pas voulu prendre de chances c'est tout et très compréhensible... mais il est très rare que tout le monde la pogne en même temps comme ça (pcq pour la manifester comme ça, il aurait fallu qu'ils soient tous contaminés en même temps il y a 48h, et ça c'est presque impossible vu que c'était samedi)


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#6)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 30/07/2012, 19:49

Mais peut etre apres le diner j'aurait penser quest ce qu'il avait manger...
mais la pour dejeuner il dejeune pas toute la meme chose a la maison
et des fruits pour collation am .. un ami il m'a fait 4 caca dans l'avant midi pour moi c'etais pas normal avant son pere vient le chercher..


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 30/07/2012, 19:58

mais c'est sa je me suis dit aussi attraper vite comme sa toute en meme temps mais je me suis dit un caca sa mere m a dit il avait fait de la fievre la fin de semaine et vraiment mosade et l'autre coco 4 selles mais je vait prendre vos conseils la prochaine fois ... merci


MiaDon
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
On vous raconte même une histoire. noléal Activités en garderie 1 09/07/2012 12:11
Question quizz? Deux poupons du même âge ou pas le même âge??? mam'zelle veronique Gestion d'une garderie 3 04/11/2011 07:59
Même maman même problème encore (paiement).... fleur_de_soleil Expériences avec les parents 21 20/10/2011 17:25
Chaque soir la même histoire pour le départ... princesse amaroula Expériences avec les parents 8 08/12/2010 13:00
Histoire d'une grenouille fzakmj De tout et de rien 13 09/03/2009 16:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie