32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
petit coeur doux
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Salaberry-de-Valleyfield
Par défaut 06/03/2011, 02:50

Bonjour a toi tout d'abord félicitation pour ton courage et ta patience as tu essayer de l'amener avant la sieste , apres et dans le fond a chaque heure que tu as remarquer qu'il fesait ses besoins et associer l'heure du petit pot a une surprise différente a chaque fois si petite sois telle en distenssant les recompense lorsqu'il commence a trouver le tour ex. un bout de osn histoire préféré le temps du pot moi jai essayer sa avec une petite fille que je gardait je lui disait '' Bon j'ai envie de pipi et toi ? Vien je vais aller sur la toilette et on va regarder quelque page en prononssant pipi et pot a plusieurs reprises , mais en ne mettant pas l'enphase dessus donc elle venait qu'elle oubliait de faire des crises pour le pot car elle pensait a l'histoire ou a autre chose ... je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles

sinon et bien essai la danse du petit pot
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 06/03/2011, 07:06

Citation:
Envoyé par petit coeur doux Voir le message
Bonjour a toi tout d'abord félicitation pour ton courage et ta patience as tu essayer de l'amener avant la sieste , apres et dans le fond a chaque heure que tu as remarquer qu'il fesait ses besoins et associer l'heure du petit pot a une surprise différente a chaque fois si petite sois telle en distenssant les recompense lorsqu'il commence a trouver le tour ex. un bout de osn histoire préféré le temps du pot moi jai essayer sa avec une petite fille que je gardait je lui disait '' Bon j'ai envie de pipi et toi ? Vien je vais aller sur la toilette et on va regarder quelque page en prononssant pipi et pot a plusieurs reprises , mais en ne mettant pas l'enphase dessus donc elle venait qu'elle oubliait de faire des crises pour le pot car elle pensait a l'histoire ou a autre chose ... je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles

sinon et bien essai la danse du petit pot
je faisais cela avec mon gars, il était tellement content de venir sur son ti-pot pendant que j'étais sur la toilette. L'idée de l'histoire est très bonne, réserve des livres pour la toilette seulement (tu peux en acheter des nouveaux très attrayants!!). Le coup des smarties est aussi winner d'habitude. Tu peux commencer par étape, tu viens avec moi dans la salle de bain sans crise : une smarties; tu t'assis sur le pot : une smarties... ainsi de suite.


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/03/2011, 07:20

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
lilou; j'imagine qui ne doit pas avoir apprécié petit coco !!! J'espère qu'il n'était pas trop mal en point :S
non, rien plus de peur que de mal...mais ça fait longtemps il avait 16 mois..par contre il n'a plus jamais été casse-cou par la suite il fait très attention et comprend le sens du mot DANGER...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 06/03/2011, 15:20

Et bien, ce qui devait arriver arriva Il a enlevé sa couche et a étampé sa marde PARTOUT !!!!! Comme ce matin il avait fait pipi dans son lit, j'avais mis son drap contour et ses draps au lavage.... Pour le sieste, j'ai mis une couverture pour qu'il se couche dessus avec ses doudous... Ben il a enlevé la couverture, a mis de la merde plein son matelas neuf de qualité à 600$+TX ses murs, son lit flash mcqueen, son linge et etc.... Là, il est en punition. Je sais vraiment plus quoi faire mautadit. JE TAPE SA COUCHE Désolé mais je suis juste beeeeeeennnnnnnnnnnn tannée !!! Oui, je m'en attendais comme maman car je sais que c'est commun et j,adore mon garçon plus que tout au monde mais maudit que c'est chiant se mettre les deux mains d'en marde et frotter un matelas pendant une heure .... Vous pouvez vous bidonner parce que même moi sur le coup dans ma tête je riais jaune



   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 06/03/2011, 17:50

La madame le dit dans l'annonce: essaie Oxy-clean! ( ça marche pour vrai!)

On ne rira pas de toi promis c'est ben trop chiant ( sans jeu de mot) pour que l'on se permette! Wouach! Des collants? J'ai tout le misères du monde à mettre ceux de ma fille et à lui enlevé ( un point trop petit de préférence!) ca pourrait l'empêché d'enlevé sa couche?


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 06/03/2011, 23:21

Je pense que je vais essayé ça des collants !!! C'est vrai que ça doit surement être plus dure !!!! Là pour cette nuit, j'ai tapé sa couche parce que son couvre matelas est au lavage et je voudrais pas qu'il fasse pipi sur son matelas.... Pour nettoyer, ça m'a pris 1h30 pour nettoyer et j'ai pris du spray n wash (maintenant resolve) avec une petite brosse et tout est parti..... Par contre, j'ai oublié de spécifier qu'il en a mis partout sur le matelas là, pas juste un peu.... En plus il sautait sur son matelas quand je suis entré donc, vous voyez le scénario lol !!!! Donc, mes prochains essaie (parce que tapé la couche était temporaire) c'est pyjama qui se zip dans le dos et des collants (le sous-vêtements là, pas la récompenses )



   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/03/2011, 19:11

après avoir étendu sa mer** partout dans sa chambre hier, aujourd'hui, j'ai eu le droit à un pipi dans la grande toilette et un caca dans le petit pot !!! Et il y est allé tout seul !!! Wow que je suis fière !!! C'est fou comment j'ai été contente de le trouver dans la toilette et être content de me montrer son caca !!! J'ai jamais été aussi contente de voir un caca lol !!! Je pense que la propreté s'en vient !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
floralie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 40 fois, 23 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 08/03/2011, 07:12

as-tu essayé de lui mettre une couche en tissu et attaché par derrière pour ses siestes et la nuit par dessus sa couche ordinaire????? les velcro sont tellement bon la-dessus, ça me surprendrait qu'il réussisse à l'enlever de lui-même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Miniksine
Épanoui(e)
 
Avatar de Miniksine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 94
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Aylmer, Gatineau
Par défaut 08/03/2011, 08:33

Bizarre... des fois, ça prend la crotte qui fait déborder le pot... bon mon attentat d'humour est un peu raté... en tk, certains petits attendent qu'on se fâche en ti-pépère avant de passer à l'action (celle qu'on veut). Maintenant qu'il a vu ta limite, j'espère qu'il continuera à être fier de ses cadeaux dans la toilette et le pot!! Mon gars avait aussi besoin de beauuuuuuuuucoup d'encouragement, nous on a réussi en lui faisant viser sur les fruitloops dans la toilette.... n'importe quoi qui marche!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 08/03/2011, 09:29

Citation:
Envoyé par floralie Voir le message
as-tu essayé de lui mettre une couche en tissu et attaché par derrière pour ses siestes et la nuit par dessus sa couche ordinaire????? les velcro sont tellement bon la-dessus, ça me surprendrait qu'il réussisse à l'enlever de lui-même
Comme écrit dans mon premier message, oui j'ai essayé et il l'enlève très facilement



   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pu capable lylyrose23 Expériences avec les parents 3 11/05/2010 12:58
2 ans et pu capable marly Soins des enfants 12 28/02/2010 20:11
Pu capable!!! shkibou De tout et de rien 1 02/12/2009 13:55
Pas trop de dégâts S.V.P, c'est long tout ramasser! fzakmj Alimentation en garderie 6 25/11/2008 12:29
Enfants qui ne veulent pas ramasser cass Soins des enfants 4 23/09/2008 14:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie