Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Danger au travail ( personne dangeureuse)
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Danger au travail ( personne dangeureuse) - 03/11/2011, 15:31

Je sais que mon sujet s'éloigne beaucoup des garderies...mais j'avais besoin d'en parler et de demandé conseil.

Mon copain travail ''col bleu''
à son travail il y a un gars appelons le Mr.X
Mon chum m'a raconté beaucoup d'histoire qui c passé avec ce Mr.X depuis 2 ans.Je ne peut pas tout vous raconté mais croyez moi le gars est dangeureux et désolé pour moi mais il a tout les trait d'un ''psychopathe''

Il fait du arcelement ( exemple : dit a une femme : toi tu doit être fine fine au lit ) (dit a un gars en parlant d'une fille : j'aimerais bien sentir c petite culotte ) etc... le gars ne sait pas vivre,il manque totalement de respect et arcèle les femmes surtout ou les plus faible (nouveau) .

Il est tellement bizarre que tout le monde au travail le déteste , récemment il a fait une plainte contre 2 gars pour arcèlement...comme je dit je ne peut pas tout raconté l'histoire mais Mr.X avait fait exprès pour chercher la chicane et les gars se sont faché contre lui (ya pas eu de coup rien)

Mr.X se promene au travail avec un petit calpin ou il écrit tout exemple : 8hr lundi le 2 novembre j'ai envoyé la main à george (nom fictif) et il ne me la pas envoyé.

Je sais vraiment plein de chose sur lui que mon copain ma raconté ...jvous jure que sa fait peur.

Même qu'a leur job en ce moment les employé suive une formation pour le arcèlement.

J'ai peur pcq le gars c le genre de gars qui ferais une fusillade...ya tout les comportement.Les femme au travail ont peut de resté tout seule avec et les homme ont peut de lui pcq il leur fait des plainte pour tout et pour rien.Ya meme fait une plainte contre 1 bosse récemment pcq elle a vait essayer de le rejoindre au téléphone pour qu'il raporte des clefs pour une salle ou il travail (qui n'étais pas supposé avoir) donc la boss voullais les ravoir.Elle a apeller et il na jamais répondu.hé bien il a fait une plainte contre harcèlement pcq il dit qu'elle voullais l'obliger a répondre au téléphone pcq elle a laissé sonné 14 coup .donc le gars étais assis a coté du téléphone a compter les coup (fucké)

Moi j'ai peur de ce genre de gars.j'aimerais pas qu'il arrive de quoi a mon copain si le gars fini par pèté une coche vous comprennez.ce qui m'écoeure c que les boss ont eu plein de chance de le mettre dehors pis il nont jamais rien fait.

Après ont ce demande pourquoi il y a des fusillade,des malade qui agresse les femme et nos enfants....

ben personne fait rien pour aider ce monde la.

Pensez vous qu'il y a quelque chose quon peut faire ??


   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 03/11/2011, 15:47

Une plainte à la police. Pur et simple. Ya un gars du même genre à la shop de mon chum... Un moment donné il a commencé à faire des plaintes pas rapport (un gars avait finit par péter sa coche contre lui pis il lui a dit qu'il était ben chanceux qu'il soit civilisé... sinon ça aurait pu finir mal...)... La police est venue chez moi parce que mon chum était témoin...
Ben finalement tous les gars de la shop se sont mis contre lui dans une méga plainte, et bref, le gars a finit par être viré (il y a un syndicat en plus... mais leurs arguments ont été plus fort que le syndicat.)
(j'ai été loin de t'écrire les détails, crois-moi... ça a été pas mal de chiard sur le moment pour les procédures, mais ô combien satisfaisant pour les gars quand ça a été finit!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 03/11/2011, 16:06

Pcq sa suffit pas les plainte au syndicat ou au boss...ils font rien...et c trop long


Mais je pense aussi au enfant....c dangeureux ce monde la...ont c jamais ce que sa peut faire.Pis il fait du ménage (concierge genre) dans une salle et ya des enfants des fois qui vont la.

Faut vraiment qu'ils fasse de koi !!



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 03/11/2011 à 16:09.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 03/11/2011, 17:57

Si ça marche pas avec le syndicat (exactement ce qui s'est passé avec l'affaire de la shop), qu'ils fassent une plainte directement à la commission des relations de travail (de quoi dememe là... J'vais me réinformer juste pour être sûre du nom exact...) En tout cas, c'est au dessus du syndicat. Il va y avoir une enquête, etc etc....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 03/11/2011, 20:51

http://www.crt.gouv.qc.ca/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 03/11/2011, 21:09

Merci.je te redonne des nouvelles


   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Colorant Alimentaire Danger!!! Pasparfaite Alimentation en garderie 6 15/03/2011 20:01
RSG = danger pour la santé? mimi1980 Garderie au quotidien 51 06/09/2010 15:42
? - Assistante, j'offre du travail à une personne sérieuse fadibou Offres d'emploi 7 30/07/2010 15:44
Garderies illégales: un danger pour nos enfants! Christopher - AGEQ Expériences de parents avec les garderies 239 03/06/2010 05:58
Danger ceinture! mitochondrie Soins des enfants 4 05/05/2010 06:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie