32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/08/2010, 08:27

Moi je gagne pas mal plus et j'ai aussi mon conjoint...Puis ça me revient à 10 $ par jour (je paye 25 $) et ça c'est juste le remboursement anticipé...Il y aura aussi déduction fédéral au bout de l'année...Ça tient pas son histoire...À moins que son chum fasse 100 000 $...Bonne journée


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/08/2010, 08:28

Phanie, je suis certaine que tu vas combler rapidement ta place, t'es super !!! XXX


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 28/08/2010, 08:31

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
140 pour 3 jours?? elle paye du temps plein mais y va a temps partiel dan sle font? et AVEC le remboursement ses impossible quand ma fille allais a la gardo je payais 25$ par jour avec un revenu denviron 27000$ par année pis sa me revenais a moins de 5$ par jour pis de toute facon le rempboursement anticipé qui va tombé au mois en janvier v faire bcb de bien au parent!!!
100% d'accord avec ISABELLBRO.

Avec le remboursement anticipé au mois, le parent vas avoir beaucoup plus de flexibilité car accumulé 1 500$ pendant 3 mois, c'est pas tout le monde qui est capable. Au mois, il y a des méthodes pour y arrivé, le parent peut mettre le tout sur la carte de crédit (si carte il y a) et la rembourser à la fin du mois avec le remboursement anticipé (j'espère que les remboursements ne seront pas en retard).

Pour ce qui est du 140$ pendant 3 jours...47$ par jour après remboçusement anticipé !!! je ne comprend pas... avec un salaire de 30 000$ !!!!!! ça devrait y couter des pinotes... expliquez-moi à nouveau le calcul !


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 28/08/2010, 09:02

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Phanie, je suis certaine que tu vas combler rapidement ta place, t'es super !!! XXX
Merci vous-êtes tellement gentil(le)s les ami (es)


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 28/08/2010, 09:38

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ma meilleure chum ca lui revient a 140 $ de garderie pour 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!
......
et surtout ne le prenez pas personnel! on a beau adoréle milieu de vie dans lequel est notre enfant, quand on a de la misere a tout payer par mois et a joindre els 2 bouts c'Est un pensez y bien!!!vous etes toutes formidables!!!!!!!!!!! mais pensez y ce n'Est pas facile de vivre avec des problemes d'argent !
loganou: Pour moi, changer ses enfants de place parcequ'on a de la misère à arriver, c'est une raison justifiée et compréhensible...je parlait plutôt de ceux qui le font sans raison AUTRES que le principe de juste payer 7$, même s'ils sont capables de payer leur garderie actuelle.....Il y a une nuance, quand c'est pas possible financièrement, ben il faut faire ce qu'il faut et je peut le comprendre.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)
 
Avatar de Coccinelle Magique
 
Statut: Déconnecté
Messages: 316
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Juste içi!
Par défaut 28/08/2010, 18:23

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Le plus drôle dans tout cela les filles c'est que la tite soeur d'Émile ressemble à Ophélia comme 2 gouttes d'eau... la seule différence c'est qu'elle est rousse... j'espère me Mophie (comme disait Marichou) va bien, tous les amis s'ennuient d'elle !!!
Ophélia s'ennuie aussi...
C'est drôle parce qu'elle s'amusait vraiment beaucoup avec Émile.
J'espère que la tite soeur d'Émile sera un peu moins tannante que la cocotte...

Bon courage super Phanie! Je sais que tout arrivera pour le mieux pour toi en peu de temps!!!


Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les garderies ont le dos large... marie307 Expériences avec les parents 4 24/06/2010 07:29
Des photos de vos garderies la petite grenouille Aménagement et équipements 1 08/03/2010 19:32
La valse des départs est commencée... Koalie Expériences avec les parents 13 25/09/2009 20:01
Les garderies dangereuses minnieeeee Choisir une garderie 17 07/04/2009 22:37
Nom de vos garderies Jaja Ouvrir une garderie 17 20/10/2008 08:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie