32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assez c'est Assez
non lus
  (#1)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut Assez c'est Assez - 02/08/2012, 15:47

Je doit me defouler une ti brin!

je lit souvent mais ne replique pas aussi souvent, et je vois beacoup de commentaire sur les prix.

Voulez vous ben me dire pourquoi on a si tant peur de charger plus de 30$ par JOURS pour, AIMER, EDUQUER, JOUER, VEILLER A LA SANTER, SURVEILLER, ETC.... les enfants des autres, mais on a aucun probleme a payer 30$ de l'heure pour un freaking plombier, qui nous montre sa crack de fess

Et je peut tourner sa de bord envere les parents aussi, pourquoi vous chercher a payer le tit prix pour VOTRE enfants, NOTRE FUTURE!

Je ne comprend pas et compredrait j'amais! pis savez vous quoi JE VEUT PAS COMPRENDRE NON PLUS!! bon

montee de lait fini, merci pour m'avoir lu
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#2)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut 02/08/2012, 15:52

De toute facon il y a beaucoup de service de garde qui sont entrain d'augmenter leur prix... Je suis a 32$ et je vois une énorme différence!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Vicky006 pour ce message:
non lus
  (#3)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 02/08/2012, 16:23

Moi....l'an prochain, j'ai décidé que je fonctionnerais a l'utilisation!
Je vais etre ouverte 10h30 par jour mais je vais offrir le service ainsi:
8h= 27$/jour
9h= 29$/jour
10h=31$/jour et 10h30= 35$/jour
La majorité des services montent de + en + entre 27 et 35! Moi, je vais avoir tous ces prix selon les besoins voila!
et tu sais....les tites montéesde lait des fois....ca fa du bien


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#4)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 02/08/2012, 16:33

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Moi....l'an prochain, j'ai décidé que je fonctionnerais a l'utilisation!
Je vais etre ouverte 10h30 par jour mais je vais offrir le service ainsi:
8h= 27$/jour
9h= 29$/jour
10h=31$/jour et 10h30= 35$/jour
La majorité des services montent de + en + entre 27 et 35! Moi, je vais avoir tous ces prix selon les besoins voila!
et tu sais....les tites montéesde lait des fois....ca fa du bien
Je trouve ton concept intéressant.

Est-ce que tu charges pour un maximum de 8,9,10 hrs? ou est-ce qu'un parent peut payer pour 8hrs un jour, 9 le prochain & 10 celui d'après. Si oui, me semble que ça complique la vie.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message:
non lus
  (#5)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 02/08/2012, 17:13

J'aime aussi ton concept Mélanie,
mais je me pose les même question de chouette et j'ai hate de lire ta réponse.

Sweetie,
quand il est questions d'argent, tout le monde cherche à économisé.
La vie coute cher ! Et les parent n'ont pas toujours les moyens de payer 30$/jour pour un service de garde.Je crois qu'il y en aura toujour qui auront leur prix plus bas parce qu'il savent que certain parent vont être porter à prendre le moin cher et ce n'ai pas parce que une garderie est moin cher qu'elle est moin bonne et que le service est moin bon .Donc le parent sauve de l'argent et il est aussi satisfait du service.Sa dépend aussi des valeurs des parents... ya tellement de chose qui vient jouer en bout de ligne.

Et si l'enfant est bien dans une garderie à 20-23 $ et si cette même garderie offre un bon service Moi je pense que ce n'es pas parce que un SDG charge 30$ qu'elle est mieux que celle de 23-25$.... il y en a ..OUI ! qui offre plus de service etc.. mais c pas tous le monde.Donc voila !

C'est ce que je pense.
Je comprend par contre et moi aussi j'aimerais bien charger 30$/jour sans me sentir coupable mais malheureusement.. si je ferais sa... j'aurais pas grand monde à cause de ma localisation .



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#6)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 02/08/2012, 17:19

Moi, j,ai un mf accrédité et c'est ce qui me décourage d,aller au privé, ici dans mon coin je vois des annonce m¸eme à 18$ et 20$??????????????


Pas facile !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#7)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 02/08/2012, 17:21

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Je trouve ton concept intéressant.

Est-ce que tu charges pour un maximum de 8,9,10 hrs? ou est-ce qu'un parent peut payer pour 8hrs un jour, 9 le prochain & 10 celui d'après. Si oui, me semble que ça complique la vie.
ouin...tu me compliques la vie la J'avais meme pas pesné a ca!? j'imagine que si le parent a besoin de une journée 8heures et 2X9heures et une a 10....je vais me casser la tete ou faire une moyenne pour la semaine ca aurais-tu de l'allure

et pour répondre a ta question...oui ce serait pour le nombre heure max/jour donc si le parent a besoin de 8h30 il devra prendre la tranche 9h par jour! voila!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent

Dernière modification par mélanie33 02/08/2012 à 17:22. Motif: avais oublié quelque chose
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 02/08/2012, 17:25

Mais des fois il en a qui arrive plus tot 1 journée... qu'est-ce que tu fais... tu lui charge moin cher ?? tu doit te casser la tête pour rien ma belle

À moin qu'il y ait une close dans ton contrat que si dans le contrat il prend des journé de 9hr même s'il arrive une journé et qu'il à fait 8hr il doit quand même payer pour 9hr .



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#9)
Mini38
Timide
 
Avatar de Mini38
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 7 fois, 3 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 02/08/2012, 17:38

Je suis tellement d'accord. Tout le mOnde devrait augmenter au moins à 30$. Ceux à 7$ font bien 32,84$ par jour ;-)
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mini38 pour ce message:
non lus
  (#10)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 02/08/2012, 17:40

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Mais des fois il en a qui arrive plus tot 1 journée... qu'est-ce que tu fais... tu lui charge moin cher ?? tu doit te casser la tête pour rien ma belle

À moin qu'il y ait une close dans ton contrat que si dans le contrat il prend des journé de 9hr même s'il arrive une journé et qu'il à fait 8hr il doit quand même payer pour 9hr .
Tu sais quoi....apres reflexion et apres vous donner raison que c'est compliqué en titi....je vais faire comme suit.....si le parent a besoin de un jour 10 et les autre 8 ben ca va etre 9 toute la semaine ca regle t'y assez le probleme ca pis comme ca au moins, je coupe la poire en 2 et les parents devront respecter quand meme l'horaire qu'ils vont me donner!
Exemple du lundi au jeudi 8h/jour et vendredi 10h....ben ca sera pas 9heures tous les jours et 10 le vendredi! Voila! Plus compliqué qu'un seul tarif mais les filles que je connais qui font ca on + de parents qui, justement en voulant sauver des sous, trouve le moyen que l'enfant ne fasse pas 10h/jour voili, voila!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en ai assez... magalie30 Gestion d'une garderie 1 17/10/2011 11:20
Courriel assez bizarre margo Choisir une garderie 24 12/09/2011 12:53
Plus assez d'argent...??? kamille Ouvrir une garderie 4 27/10/2010 12:31
Commence a en avoir assez là jessIK Garderie au quotidien 2 03/08/2010 06:42
Rougeur (assez douloureux) fzakmj De tout et de rien 28 29/06/2010 07:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie