Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pire cadeau de Noël vous avez eu?
non lus
  (#1)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut Pire cadeau de Noël vous avez eu? - 10/12/2009, 13:55

slut les filles, j'ai le gout de rire un peu.
On a tous eu un cadeau de noel ou l'on a fait semblant de l'aimé.

Moi je me rappel une fois quand j'étais jeune 6 ans environ.
Mes cousins et cousines on regardaient les cadeaux sous le sapin
des grands parents pour essayer de savoir c'était quoi et a qui.
Il avait une pelle emballée avec un jolie choux. On le trouvait tellement poche ce cadeau. Et bien imaginez vous donc que la pelle enrobée de papier noel m'était dédier. Je ne vous cacherai pas ma déception. Les autres avaient eu de superbe jouets le fun et pas moi


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/12/2009, 13:59

Moi le pire cadeau que j'ai eu dans le fond, je devrais dire que j'ai pas eu...c'est ma belle-mère !!!!!!!! Elle avait acheté des nouvelles paires de patin pour mon chum, ma fille et mon fils, voilà la belle boite qui arrive à `mon tour, j'étais toute contente car dans ma tête j'allais avoir des beaux patins moi aussi...tsé j'suis quand même dans la famille hein ! J'ouvre mon cadeau, je vois une boîte de chaudron cheep à 20$ pour 50 chaudrons genre ! Je me dis dans ma tête "Ah la taquine, elle m'a joué un tour et mes patins sont dedans " BEN NON COLISSS j'avais des !"/$% de chaudrons ! Ben j'ai dit ben fort "Bon ben mes amours quand vous allez aller patiner, maman va vous faire du bon macaronis tout collés dans l'fond okkkkkkkkk"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/12/2009, 13:59

Une belle plaque de céramique pour mettre dans un jardin! Ben j'était en appart caline


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/12/2009, 14:00

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Une belle plaque de céramique pour mettre dans un jardin! Ben j'était en appart caline
lolllllllll oh que oui j'aime ce forum !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/12/2009, 14:02

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
lolllllllll oh que oui j'aime ce forum !!!!!!!
Dites le pas à personne mais je l'ai refiler dans un échange de cadeau à
5 $


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Paix intérieure
Extraverti(e)
 
Avatar de Paix intérieure
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 50 fois, 36 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 10/12/2009, 14:02

Moi mon pire cadeau a été un bain!!! Et oui, comme je trouvais que mon bain était trop petit, mon mari en a acheté un plus gros!! Le problème c'est que l'installation s'est faite 1 an plus tard...J'étais quand même contente mais un peu surprise. Que ferais pas mon mari pour me faire plaisir...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Val142
Épanoui(e)
 
Avatar de Val142
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 10/12/2009, 14:15

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi le pire cadeau que j'ai eu dans le fond, je devrais dire que j'ai pas eu...c'est ma belle-mère !!!!!!!! Elle avait acheté des nouvelles paires de patin pour mon chum, ma fille et mon fils, voilà la belle boite qui arrive à `mon tour, j'étais toute contente car dans ma tête j'allais avoir des beaux patins moi aussi...tsé j'suis quand même dans la famille hein ! J'ouvre mon cadeau, je vois une boîte de chaudron cheep à 20$ pour 50 chaudrons genre ! Je me dis dans ma tête "Ah la taquine, elle m'a joué un tour et mes patins sont dedans " BEN NON COLISSS j'avais des !"/$% de chaudrons ! Ben j'ai dit ben fort "Bon ben mes amours quand vous allez aller patiner, maman va vous faire du bon macaronis tout collés dans l'fond okkkkkkkkk"

Lol!! Ya bin rien que des belles-mère pour faire ce genre de ''cadeau''. C'est presque insultant!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 10/12/2009, 14:19

vous allez peut-etre pas rire, mais en tout cas, chez nous, ils ont ri..... j'Haie les sacoches, je trouve que ca fait madame et c'est laite...désolée, je sais que la plupart de vous en avez une ou plus....hahahah en tout cas, on avait déjà dit que le pire cadeau que je puisse receoir serait une saccoche!! alors l'an assé, mon cher frère, m'a donné une sacoche en cadeau caline! Comment réagir sachant que tous les autres savaient que j'ahissais ca.....lolllllllll tout le monde se retenait pour pas rire..... en plus, il me dit : Elle est usagée de la mère de sa blonde..... ahahahah ce se : VIVE LES SACOCHES.......... elle est maintenant dans le fond de mon garde-robe, faudrat pas qu'il le sache!!!ahahahhahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 10/12/2009, 14:24

coool anne-la-banane. il a une autre femme au québec qui n'aime pas les sacoches.
Je suis a 100% avec toi. Je déteste trainer des affaires avec moi. De toute facon je l,oublie partout loll


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
charlitoon
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: janvier 2009
Localisation: Longueuil
Par défaut 10/12/2009, 14:26

Moi c'était 2 jaquette laides, mais vraiment laide, j avais 24 ans quand je les ai eu, et les jaquette était pour pour des personnes de mettons 70 ans lolll ..... une bleu et une rose, manche longues avec enormément de petit pois dessus ... en plus je suis quand meme grassette, y avait pris des medium ..... c'est le pere de mon conjoint qui m avais acheter ca !!! Pourtant l'année d avant y m avais acheter un beau manteau Kanuk !!! je l avais pas compris ce noel la !!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau de Noël pour éducatrice? Cridou Expériences de parents avec les garderies 20 12/12/2010 20:13
St-Valentin: vous avez fait quoi? Reçu un cadeau? Veronycka De tout et de rien 33 15/02/2010 20:33
Cadeau de Noël: petites douceurs bestiole De tout et de rien 2 09/12/2009 08:55
Cadeau de Noël par des poupons? le pays des elfes Noël 12 25/11/2009 12:56
Cadeau de Noël fzakmj Parents au quotidien 5 21/11/2008 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie