32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sortie aux pommes pour le gens de Québec, Val-Bélair ca vous intéresse???
non lus
  (#1)
mam'zelle veronique
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: août 2011
Par défaut Sortie aux pommes pour le gens de Québec, Val-Bélair ca vous intéresse??? - 22/09/2012, 18:51

Bonjour, je m'appelle Véronique et je suis RSG dans le secteur boisé de cabana a val-bélair a quebec(en arriere honda de la capitale)
J'essaie de remplir un autobus qui contient environ 60 places pour des enfants ages entre 12 mois et 5 ans(2-3 enfants par banc)
Si ca vous intéresse et ou si vous connaissez quelqu'un d'autre bienvenus a tous! Envoyez-moi un message voici les infos
Date:d'ici 12 jours
Ou:Ferme Genest a St-Nicolas
Cout:145 $ plus taxes pour un service de 3hres donc plus il y a de SDG moins ca coute cher(revient a 40 $ par garderie s'il y a 4 SDG)
Heure de départ: 9h15( le service de transport inclus 2 arrets) Heure d'arrivée: environ vers 12h15
Surveillance de les enfants: je vous laisse gérer ca svp mais on peut s'entraider c'est sur


Bonne journée et merci! Le Plaisir et les sourires sont inclus


Véronique
RSG Garderie Les Petits Oiseaux du Paradis
caiveronique@hotmail.com


Mam'zelle Véronique
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mam'zelle veronique pour ce message:
non lus
  (#2)
Tinaa
Épanoui(e)
 
Avatar de Tinaa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 39 fois, 34 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Québec
Par défaut 23/09/2012, 14:03

Bonjour, moi je serai interesser presentement j'ai un garcon de 1an et une petite fille de 4an et je vais en avoir deux autres de 1an et 1 an et demi mais je n'est pas officiellement les dates encore qu'il vont entrer dans la garderie. J'aimerai savoir ou est le point de rassemblement pour le depart ?? et aussi si on revient vers 12h15 on doit amener les trucs pour diner la-bas ?? je vous donnerai des nouvelles d'ici la fin de la semaine car je rencontre les nouveaux parents !!
  Envoyer un message via MSN à Tinaa  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mam'zelle veronique
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 23/09/2012, 14:39

Bonjour idealement je veux essayer d'y aller la fin de la semaine qui s'en vient...le point de rencontre se fait soit chez moi(en arriere du honda de la capitale)ou ce sera a déterminer...a la ferme genest ils ont installés un genre d'abri tempo pour les écoles ou garderies avec tout l'équipement nécessaire pour ceux qui apportent leurs lunchs...c'est vraiment génial j'attends de vos nouvelles et si je décide d'y aller avant car je n'ai pas assez de personnes pour remplir l'autobus je vous redonnerai des nouvelles
Bonne fin de journée!


Mam'zelle Véronique
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Tinaa
Épanoui(e)
 
Avatar de Tinaa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 39 fois, 34 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Québec
Par défaut 23/09/2012, 15:04

Parfait, redonnez moi des nouvelles et je vais essayer d'en parler aux parents pour le fin de la semaine qui s'envient !!
  Envoyer un message via MSN à Tinaa  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mikhelee
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/09/2012, 01:10

Bonjour et merci sweeti-pia, j'ai mis le site dans mes favoris ,j,irai le consulter en profondeur plus tard , ton pseudonyme me donne faim :-)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où faire une sortie aux pommes à proximité de Magog ? sabinemudd Garderie au quotidien 1 26/08/2012 21:05
Une sortie à la cabane à sucre à Québec, des intéressé(es)??? mam'zelle veronique Les sucres 3 15/03/2012 06:43
Sortie aux pommes! mariek Activités en garderie 2 25/08/2011 11:47
Val-Bélair et Québec - Vous cherchez une remplaçante? Yogannie Recherche un emploi 1 07/01/2011 12:28
Sortie aux pommes (St-Eustache), 20 septembre 2010! mimi1980 Les pommes 48 11/09/2010 08:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie