32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avez-vous reçu le remboursement anticipé d'avril?
non lus
  (#1)
nadi4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: avril 2010
Par défaut Avez-vous reçu le remboursement anticipé d'avril? - 16/04/2010, 12:32

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le remboursement du mois d'avril, qui devait arriver le 15. Comme c'est la première fois que j'en fais la demande et que je ne connais personne qui le reçoit, je me demande si c'est normal.
Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
the game
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: février 2010
Par défaut 16/04/2010, 13:03

Moi non plus je ne l'ai pas reçu, et c'est aussi la 1ere fois. Si on a oublié de mettre un ou des documents cela peut retardé le processus.
Mais lorsque qu'ils disent le 15 avril c'est plutot vers le 15 avril et un peu après à ce que j'ai lu d'autres utilisateurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 16/04/2010, 13:13

Moi aussi première fois, je l'ai eu pile le 15 avril et j'avais reçu une lettre une dizaine de jours avant le versement.

Ça dépends aussi si tu as postés ta demande un jour ou deux avant le délai.

Moi j'avais envoyé environ 1 mois avant la date limite.

Tu peux toujours téléphoner pour savoir si ton dossier est complet...S'il l'est tu recevra les sous très bientôt !


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
the game
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: février 2010
Par défaut 16/04/2010, 13:34

C'est vrai que moi je l'ai posté une semaine avant la date limite, en express pour etre sur mais sa doit comme même tombé dans la dernière pile, je vais appelé pour voir ce qu'il en est, rien de mieux pour savoir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/04/2010, 20:46

je veux pas vous faire peur mais moi a ma premiere demande il me manquais des info et je ne le savais pas il mont envoyer la lettre 1-2 semaine apres le 15 et vu que je devais envoyerles info qui manquais ben jai du attendre au remboursement de juillet...il y a generalement un delai pour janvier vu lenorme demande du debut de lanne mais le reste d elannée en theorie si tout est correct on est supposer lavoir a la date prevu je vous souhaite bonne chance et le meilleur moyen de le savoir ses de les appeller
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attendre le remboursement anticipé des parents pour être payée, le feriez-vous? marie1832 Gestion d'une garderie 18 19/04/2010 20:08
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
St-Valentin: vous avez fait quoi? Reçu un cadeau? Veronycka De tout et de rien 33 15/02/2010 20:33
Remboursement anticipé pas reçu? la petite grenouille Aide financière 25 10/02/2010 18:47
Avez vous reçu votre remboursement? mercedes Aide financière 10 16/01/2010 13:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie