32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 01/01/2009, 16:37

Il ne l'on pas gardé

Ca n'a aucun sens. Gang de sans dessein Un bébé......hé... bâtard!!!!!!. Encore là, je ne veux pas te dire quoi faire mais ste-justine...à ta place j'irais. C'est grave ce qu'il a. En tout cas, c'est toi qui le sais aussi et tu vois son état général....Je pense à vous ma chère....

Dernière modification par tutu 01/01/2009 à 16:42.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 01/01/2009, 17:23

Ouaip.... sont bizarres..

Je lui laisse jusqu'à 22h.. et si la fièvre est toujours aussi haute, je go à Montréal.

Tannée pour lui !!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 01/01/2009, 17:38

S'ils croient que c'est une réaction alergique (les plaques rouges), l'ont ils changé d'antibio?

Dernière modification par tutu 01/01/2009 à 18:00.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 01/01/2009, 18:22

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
S'ils croient que c'est une réaction alergique (les plaques rouges), l'ont ils changé d'antibio?
Apparu à l'hôpital et disparu à la maison ! Tant mieux !!

Mais.. même pas ! Elle trouvait que l'antibio était une des meilleures !! Donc, elle l'a laissée. Mais moi, j'ai parlé a la pharmacienne et d'après elle, c'est une sur-infection qu'il fait.

Je me fie pas trop au doc, mais à ce soir comment il fera de fièvre.
Docteur maman !! lollll


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 01/01/2009 à 18:28.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 01/01/2009, 19:20

Awww... J'ai hate d'avoir des nouvelles pauvre petit amour .. ! C'est pas drole ni pour toi ni pour lui! OUff.. le temps des fetes va avoir été rough :S!! J'attends de vos nouvelles j'suis inquiete ! J'pense a vous deux tres fort! Et oui je suis d'accord avec tutu... ste-justine! J'me suis fait suivre la bas pendant ma jeunesse et ils sont sincerement, les meilleurs.!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 01/01/2009, 21:10

UN BON CONSEIL À TOUTES LES MAMANS ET PAPAS... quand votre enfant est très malade comme le ti amour de Maude n'allez pas dans les hôpitaux pour les grands rendez-vous à STE-JUSTINE OU à L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS là ils ont tous les médecins appropriés pour les enfants... ÇA ÉVITE BIEN DES MAUX... J'EN PARLE PAR EXPÉRIENCE !!! et en plus on reste pas aux ÎLES MOUC MOUC


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 01/01/2009, 21:39

Allo ma belle Maude! Je t'envoit plein d'énergie à toi et ton fils. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je pense très fort à toi!!!!

PS. PHanie, j'aimerais bien appliquer ton conseil, mais au lac-st-jean (cela ressemble aux îles mouc mouc) ont est à 5 heures de route bien roulé de montréal (et j'ignore à combien d'heure de st-justine) donc ont doit malheureusement passer par l'urgence ordinaire (et lorsque nécessaire ils te transfer en ambulance à montréal, mais là encore, j'entend des histoires que souvent seul l'enfant peut bénificier de ce transport, la maman, ils ne veulent pas qu'elle l'accompagne dans l'ambulance, quel désastre pour un parent. Je vous jure qu'advenant qu'un grand malheur m,arriverai, je serai assez féroce pour embarquer dans le maudit ambulance) Mais par chance j'ai une mÉdecin de famille extrèmement compétente et nous sommes en bonne santé, et souhaitons que mon petit chaton d'amour soit en bonne santé pour, au moins, les 75 autres années à venir.

Et maude, sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je vous souhaites prompt rétablissement à toute la famille et que l'année 2009 soit remplie de santé et de santé à profusion chez vous. (Et dieu sait qu'un membre de la famille qui n'a pas la santé pour le moment, peut importe qui est ce membre, toute la grande famille s'en ressent)

Alors faites attentions à vous là dedan. L'amour guide tous vos pas, j'en suis certaine. Et je te souhaite de trouver le médecin qui aura la compétence et l'expérience pour ton petit coeur. Tient nous au courant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 01/01/2009, 22:15

Comment va ton garcon?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 01/01/2009, 22:23

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Comment va ton garcon?
Salut Véro et les filles !!

Il dort bien... il ne semble pas trop chaud mais j'attends vers minuit pour lui prendre sa température.

Je me croise les doigts... pis les orteils !!!

En espèrant que c'est fini tout ça ...ouffff !!

Je vous redonne des nouvelles !

Merci de votre support, vous êtes des filles supers !!!
xoxox


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 01/01/2009, 22:29

Oufff...tant mieux s'il n'est pas trop chaud....(la main est un excellent thermomètre chez nous aussi )

Je me croise les doigts pour vous!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? mylaine De tout et de rien 16 12/04/2010 06:46
Quoi faire et ne pas faire? Mimi_1980 Ouvrir une garderie 10 28/01/2010 13:50
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 21:47
Où faire faire une absence d'empêchement ? elisa Ouvrir une garderie 0 13/08/2008 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie