32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fausse couche?
non lus
  (#1)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut Fausse couche? - 05/03/2013, 11:51

Bon, comme certaines le savent moi et mon chum sommes en essaie de bébé depuis presque un an.

Nous avons utilisé le truc de la température pour le dernier mois. Avant l'ovulation j'étais à environ 36.3 chaque jour. Ça monté à 36.5 pour l'ovulation et c'est resté comme ça par après, même que ce matin j'étais à 36.6.

Bon je sais que je vais avoir l'air parano mais puisque ça m'inquiète, je vous en parle.

Hier, je devais allé faire du ménage ds mon cabanon. Mon chum n'avait pas déneiger son entrée donc j'ai du le faire, en allant reporter la pelle à sa place, je suis tombé bin comme faut sur les fesses. Ça m'a donné un gros coup dans le ventre.

J'ai eu mal au ventre, et au coeur tout le restant de la journée/soirée.

Ce matin, c'est insupportable...
J'ai de très grosses crampes dans le bas ventre qui m'empêche de marcher, bouger, en fait tout ce qui est forcer me fait mal! Même quand je fais juste prendre des respirations ça me fait mal, c'est comme des gros pincement quand je force, mais à longueur de temps j'ai des grosses crampes.
(Je n'ai pas eu de saignements)

Ça peut être n'importe quoi, mais bon...


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Kate26
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 203 fois, 149 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 05/03/2013, 12:18

Est ce que tu as fait un test de grossesse??? ou il est encore trop tôt?? Tant qu'il n'a pas de saignement c'est bon signe...

C'est surment a cause du choc les douleurs... je dis cela comme ca!!!

Jte souhaite un positif et que tout soit beau pour futur bébé!!!!


   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Kate26 pour ce message:
non lus
  (#3)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 05/03/2013, 12:21

tu sait meme en se cognant il est asser difficile de provoquer une fausse couche en temp normal...mais tu peu allé voir avec le doc mais de toute facon dls il pourrais rien faire ....sa peu etre juste un gros bleu mal placé aussi, un bleu a lintérieure jai déjas eu sa et sa fait tres mal
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message:
non lus
  (#4)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 05/03/2013, 12:28

Si tu es inquiète, et que tu peux te le permettre, je te dirais de te coucher tranquille sur le sofa, ou au lit, à regarder la télé ou un livre (pour te changer les idées) les jambes surélevées et d'attendre que la journée passe. Un petit coup de fils au doc si ça ne se calme pas.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#5)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 05/03/2013, 15:58

Oui effectivement il serait trop tôt pour passer une test, je devrais avoir mes règles le 11 ou le 12.

Je crois bien aussi que ça peut seulement être un choc dû à ma chute, je trouvais ça inquiétant parce ça me fait mal justement à la même place que j'ai mal quand j'ovule.

C'est pire depuis quelques heures, la douleur s'irradie plus haut jusque dans mes côtes, plus dans le dos. Si c'était un bleu intérieur je ne crois pas que la douleur irait si loin.

Je ne savais pas que c'était rare que provoquer une fausse couche. Ma mère en a fait une à 3 mois de grossesse parce qu'elle est tombée aussi, ça me rend peut-être parano

Comme tu dis MèrePouleQC, j'ai passé la journée assise... Je me lève le moins possible, ça fait tellement mal...

Merci de vos conseils les filles !


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#6)
jujuju76
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 502 fois, 196 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 05/03/2013, 16:17

Je ne pense pas que ce soit une fausse couche (mais je ne suis pas docteur!). La plupart des femmes qui font une fausse couche si tôt ne le savent pas, ca passe tout simplement pour les règles. Si je me fie que tu devrais avoir tes règles le 12, je crois que tu serais présentement en période de nidation (entre 6 et 9 jours après fécondation).

Bonne chance pour le bébé, je te souhaite de tomber enceinte très rapidement
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jujuju76 pour ce message:
non lus
  (#7)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 05/03/2013, 17:04

C'est quoi la période de nidation ???


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 05/03/2013, 17:10

http://sante-az.aufeminin.com/w/sant.../nidation.html

bonne lecture et bonne chance dans tes projets


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valerie1981 pour ce message:
non lus
  (#9)
mamanlys
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 40 fois, 26 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 05/03/2013, 17:25

C'est très difficile de provoquer nous même une fausse couche. C'est pour ca que dans les pays ou l'avortement est illégal, les femmes ont recours a des pratiques dangereuses pour le faire.

En meme temps je sais que les fausses couches sont pas decelables avant la date prevue des regles, donc tu ne saurais pas. Je crois que la chute est juste coincidence avec des regles douleureuses que tu vas avoir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 05/03/2013, 18:17

Nenon, ça doit être la chute qui m'a fait un choc, mais aucun lien avec mes règles. Au moins ÇA je le sais.


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fausse couche?? tarty81 Grossesse et maternité 3 28/06/2012 11:34
Retour des règles après une fausse couche fleur_de_soleil Grossesse et maternité 11 27/02/2011 13:25
Est-ce dû à la fausse couche? fleur_de_soleil Grossesse et maternité 31 18/01/2011 16:06
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 19:35
Fausse couche maman d'Olivier De tout et de rien 16 18/11/2009 11:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie