32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Relevé 24, HELP!
non lus
  (#1)
Gagouu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: février 2014
Exclamation Relevé 24, HELP! - 24/02/2014, 19:15

Bonjour à tous,

Je suis dans le pétrin, ma garderie ma bien remis ma copie du relevé 24 et par malheur je ne le trouve plus. Jai vérifier avec l'éducatrice de ma fille et malheureusement elle a déjà fournis ses copies à son comptable, donc aucune façon d'avoir le # de formulaire qui figure sur le document.
Je me sens perdu, je vais appeler le gouvernement pour avoir une piste de solution...mais avez-vous des idées?! Jai besoin de se relevé puisque qu'en 2013 nous avons du payer une grosse partie des frais de garderie sans les prestation du gouv.

Je vous remercie d'avance de votre aide !!

Bonne soirée,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/02/2014, 19:46

Ta rsg doit te redonner une copie. Je comprends pas pourquoi elle dit qu'elle peut pas pcq tout est chez le comptable!? Elle a juste à appeler le comptable...


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
Gagouu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: février 2014
Par défaut 24/02/2014, 19:48

J'ai déjà demandé et elle me dit que son comptable est partie en vacance pendant 3 semaines et qu'il n'y a aucune façon de le rejoindre.

Je peux pas croire que je suis la seule à avoir perdu ce foutu papier :-(
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 24/02/2014, 19:59

Elle n'est pas en mesure de réimprimer ce papier qu'elle a elle-même produit?

T'es pas chanceuse...un comptable parti 3 semaines dans sa période la plus achalandée de l'année! Hum! Au pire attend son retour...tu ne seras pas en retard pour ta déclaration...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#5)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 24/02/2014, 20:02

Tu n'es pas obligée d'attendre!!! Les impôts maintenant sont faits éléctroniquement. Calcule le montant que tu as payé, et donne le à ton comptable qui va l'inclure sur ta responsabilité.

Mais quand son comptable à elle revient de voyage redemande le papier car Revenu Quebec font des vérifications aléatoires et on risque de te demander des preuves.


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ariella pour ce message:
non lus
  (#6)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/02/2014, 20:05

Je pense comme mimi! Il est à l'aise son comptable de prendre des vacances de 3 semaines en plein dans la période la plus achalandée de l'année pour un comptable.

Dis à ta rsg de te faire un reçu maison avec ses coordonnées et son NAS. Donne ça à ton comptable avec le montant que tu as payé à ce sdg. Quand tu auras le vrai reçu, tu le remettras.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#7)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 24/02/2014, 20:05

Je me permets de te dire aussi que ta rsg te ment en pleine face. Mars et Avril sont les mois les plus achalandés pour les comptable, je doute TRES fort qu'un comptable puisse aller aux toilettes ces deux mois, encore moins partir pour trois semaines... J'imagine que tu énerves ta rsg d'une manière ou d'une autre et elle veut t'apprendre une leçon lol.


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message:
non lus
  (#8)
CarinaGagnon
Déluré(e)
 
Avatar de CarinaGagnon
 
Statut: Déconnecté
Messages: 500
Remercié: 162 fois, 136 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: St-Jean Chrysostôme, Québec
Par défaut 24/02/2014, 20:09

Citation:
Envoyé par Gagouu Voir le message
Bonjour à tous,

Je suis dans le pétrin, ma garderie ma bien remis ma copie du relevé 24 et par malheur je ne le trouve plus. Jai vérifier avec l'éducatrice de ma fille et malheureusement elle a déjà fournis ses copies à son comptable, donc aucune façon d'avoir le # de formulaire qui figure sur le document.
Je me sens perdu, je vais appeler le gouvernement pour avoir une piste de solution...mais avez-vous des idées?! Jai besoin de se relevé puisque qu'en 2013 nous avons du payer une grosse partie des frais de garderie sans les prestation du gouv.

Je vous remercie d'avance de votre aide !!

Bonne soirée,
Tu as jusqu'au 30 avril pour produire ton rapport d'impôt, il te reste 2 mois. À moins que ton comptable en a besoin rapidement. Tu peux calculer comment tu as payé et donne l'information à ton comptable. Dis-lui surtout que tu vas avoir ton papier dans 3 semaines. Moi pour ma part, j'attendrais 3 semaines.

Il y a des comptables, comme moi, qui ne prennent pas les papiers tant qu'ils sont pas tous dans le dossier. Pour ne pas calculer 3 fois....

Vérifie avec ton comptable s'il peut attendre 3 semaines.

Bonne chance


Maman d'un petit garcon de 6 ans et demi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 24/02/2014, 20:13

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me questionner!! Bon, je ne voulais pas sauter aux conclusions...mais bon!!! C'est quand même étonnant comme si longue absence à ce moment-ci de l'année....mais tout se peut tsé!!!

Pis pour le relevé, me semble qu'il faut inscrire un certain numéro sur le relevé dans notre déclaration...pas certaine mais...?!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#10)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 24/02/2014, 20:34

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Contente de voir que je ne suis pas la seule à me questionner!! Bon, je ne voulais pas sauter aux conclusions...mais bon!!! C'est quand même étonnant comme si longue absence à ce moment-ci de l'année....mais tout se peut tsé!!!

Pis pour le relevé, me semble qu'il faut inscrire un certain numéro sur le relevé dans notre déclaration...pas certaine mais...?!


Peut-être qu'elle note ça sur des kleenex pis les jette une fois l'info passée au comptable


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Releve 24 ??? maman3enfants Aide financière 3 14/11/2013 06:17
Relevé 24 Chez_Tweety Gestion d'une garderie 1 16/02/2013 19:54
Relevé 24 Chantou1978 Documents pour garderie 6 14/02/2013 09:09
Relevé 24 anie1978 Documents pour garderie 5 04/02/2013 18:52
Relevé 24 anissa Gestion d'une garderie 2 30/01/2013 06:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie