32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
6 enfants sans compter les miens
non lus
  (#1)
schtroumpfs
Épanoui(e)
 
Avatar de schtroumpfs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: St Jérome
Par défaut 6 enfants sans compter les miens - 08/11/2009, 12:57

J'aimerais savoir s'il y en a qui ont 6 enfants à part leur enfant, comme le gouvernement nous le permet, qu'elles sont vos assurances ??
moi j'ai 6 enfants incluant le miens mais sous peu je vais en avoir 7 pour 3 jours/semaines.

J'ai besoin de savoir si tout se passe bien pour vous, je n'ai que 2 poupons
et ce sera seulement pour la moitier de l'année car l'été j'ai deux enfants qui partent pour l'été et qui reviennent à l'automne car leurs parents sont enseignants.
Merci de me répondre, j'ai besoin d'être rassurée que le fait d'en avoir 7 de temps en temps c'est correct

bonne journée


vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 08/11/2009, 13:20

jai deux enfants a moi et je peux en avoir 6 autres. mes assurrances sont au courrant et ca fonctionne. pour linstant je ne suis pas encore rendu a 8 mais ca va venir. et jai 4 poupons (en bas de 18 mois).

la loi du gouvernement cé bien 6 enfants excluant les tiens pour les service de garde privé. reste juste a voir avec ta compagnie dassurrance si eux autres veulent, des fois yen a que cé 6 en tout.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
schtroumpfs
Épanoui(e)
 
Avatar de schtroumpfs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: St Jérome
Par défaut 08/11/2009, 13:23

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
jai deux enfants a moi et je peux en avoir 6 autres. mes assurrances sont au courrant et ca fonctionne. pour linstant je ne suis pas encore rendu a 8 mais ca va venir. et jai 4 poupons (en bas de 18 mois).

la loi du gouvernement cé bien 6 enfants excluant les tiens pour les service de garde privé. reste juste a voir avec ta compagnie dassurrance si eux autres veulent, des fois yen a que cé 6 en tout.
salut Émilie, c'est quoi ta compagnie d'assurance??
tes parents est ce qu'il ton fait des remarques sur le nombre d'enfants?
leur as tu dit que tu avais droit à 6 excluant tes enfants?

merci de ta réponse, j'apprécie


vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
nan
Épanoui(e)
 
Avatar de nan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/11/2009, 13:36

moi j'en 6 plus les 2 miens(3ans et 16 mois) dont 4 qui ont 16 mois.Mes parents ont eu le libre choix de rester ici car ils savaient que j'en¸auraient 8 et ils n'ont rien dit.Je suis assuré avec promutuel.
Ça va super bien.Je suis ouverte depuis mai et la routine est bien établie


Nancy :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 09/11/2009, 09:56

Moi aussi je suis à 7 3 jours/semaines et j'ai placé une annonce pour combler la 8e place mais pour 2 ans et plus mais je ne suis pas pressé. En plus d'en avoir 7 mon groupe se compose de la façon suivante: 1X5 ans, 2X 2 1/2 ans (dont mon gars), 2X12 mois, mon autre gars de 7 1/2 mois et une petite de 6 mois. Je trouve que ça va bien quand même pour le déroulement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/11/2009, 12:01

Salut
Moi j'ai 7 enfants à ma garderie avec mon enfant. Mon assureur est Desjardin il me permet d'avoir 6 enfants et mes propres enfants ne compte pas dans le ratio. J'ai le droit a seulement deux enfants en bas de 18 mois et si je prends des diner scolaire ils compte dans mon ratio.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 09/11/2009, 12:10

Moi j'avais 6 amis plus mes deux enfants à l'ouverture... Une amie a quitter pour la maternelle et un autre pcq maman était en congé de maternité, mais tout allait bien!

J'ai une nouvelle amie qui a commencer ce matin, donc j'en ai présentement 7 et je rencontre des gens cet pm pour une place pour un poupon de 9 mois (mais ils veulent la place en janvier ou février et sont prêt à payer et à envoyer coco temps en temps)

J'espère que tout ira bien, puisque ma nouvelle amie à 20 mois et que ceux qui ont quitter avaient 3 et 5 ans!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurance pour 6 enfants excluant les 2 miens Cassis Gestion d'une garderie 18 21/08/2010 23:41
Assurance pour 6 enfants plus les miens? manon28 Ouvrir une garderie 3 18/08/2010 14:34
Gérer 6 enfants + les miens? Valerie1981 Gestion d'une garderie 6 20/05/2010 07:03
Assurance pour 6 enfants excluant les miens ? mymy1976 Ouvrir une garderie 14 10/06/2009 12:33
Compter et apprendre l'alphabet benhamla Activités en garderie 5 29/01/2009 12:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie