32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 09/05/2010, 22:53

Si c'est vraiment vrai, ça me fais vraiment chier d'avoir payé la mienne le gros prix, de l'avoir chercher pendant des semaines, d'avoir fait teant de téléphonne en anglais et que là Surprise y en a ici au canada !!


Mon je lui demanderais, son numéro de l'opc, tps, et tvq !

Je ferais des recherches sur le net, pour voir la légalité de cela

Ca rje me suis récament fait avoir avec un vendeur...et nous avos fait des recherche pour se rendre compte que c'est 3 numéro légale n'était pas valide !!

En effet notre doute était justifié, c'est un bandit à cravate !!!

Bonne chance !!


Je vais me réconforter que finalement, je l'ai eu ma poussette mais au gros prix !!! C'est mieux que rien pentoute !!!Lollll
   
non lus
  (#22)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)
 
Avatar de TinK-erBeLL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Inscription: février 2010
Localisation: Valleyfield
Par défaut 10/05/2010, 09:20

Alors si je la commande et que je paye par paypal, je risque d'être beaucoup plus safe, dans le sens que si je ne la reçois pas il vont me la rembourser c'est sa?
Parce que moi appeler a la compagnie ouff je ne parle pas vraiment anglais, sa serait pas trop beau lolll
   
non lus
  (#23)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/05/2010, 09:32

Ca m'intrigue aussi vraiment! Tinkerbell j'ai écris également à la fille en question elle m'a répondu la même chose concernant ses "preuves". Je vais appeler à la compagnie aujourd'hui! Je vous en donnerais des nouvelles dès que j'aurais appeler. Je trouve ca encore louche. Il est sur que Paypal est safe entierement. Mais moi je ne suis pas convaincue encore. ca me ferait chier d'envoyer sur Paypal et après devoir faire les démarches pour me faire rembourser si c'est une arnaque!

J,appele à l'instant!
   
non lus
  (#24)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/05/2010, 09:44

Bon je viens d'appeler CSNbaby. Très gentil le monsieur! hihi! Il m'a dit qu'il avait AUCUNE idée dequoi je parlais! Normalement, ils vendent au Canada mais par internet seulement et le prix est de 399,99$. Donc pour ma part, no way j'acheterais pas de la fille de Kijiji car c'est vraiment trop louche. J'attends quand même des nouvelles de la compagnie car je lui ai donner l'adresse de l'annonce et il vont faire le démarches pour vérifier si elle a eu une entente, ce que le gars m'a dit serait TRÈS surprenant!

À suivre!
   
non lus
  (#25)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)
 
Avatar de TinK-erBeLL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Inscription: février 2010
Localisation: Valleyfield
Par défaut 10/05/2010, 10:12

ohhh merci beaucoup RosyDee j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...
   
non lus
  (#26)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/05/2010, 10:14

wow a suivre pour de vrai jallais passer la commande today je vous aime les filles
   
non lus
  (#27)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/05/2010, 10:25

Ca me fait plaisir les filles...Moi aussi je voulais l'acheter de la fille mais j'trouvais ca tellement TROP louche...Le tit monsieur m'a dit que d'ici demain il me rappelerais. Si j'ai pas de nouvelles d'ici demain je vais rappeler! J'ai bien hâte de voir aussi! Ca ma fachée un peu...Disons je m'entendais dans le meilleur des mondes à un "oui, madame, achetez la poussette c'est vrai" hihihihi! :P
   
non lus
  (#28)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 10/05/2010, 10:46

Ca sent pas bon ça !!!......
   
non lus
  (#29)
vainnie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: magog
Par défaut 10/05/2010, 12:13

Bonjour moi aussi je voulais acheter mais je vais attendre si ces vrai ou pas

Merci d`avoir faite les démarche
   
non lus
  (#30)
snoopy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 174
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 10/05/2010, 13:11

si vous regarder les autre article a vendre comme bye bye buggy 6 places 600.00 mode de paiement interac par email ??????????????????? impossible de payer interac par email

très louche
A RESTER TRÈS LOIN MOI JE NE FAIS PAS CONFIANCE
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
3 sièges d'auto? loganou Garderie au quotidien 4 23/08/2010 11:34
La promo d'avril chez Forméduc Nathalie G. Formation 0 31/03/2010 11:04
3 sièges d'autos dans une voiture ou VUS? Les cocos à Caro Parents au quotidien 29 07/01/2010 12:32
Largeur des sièges d'un pouponbus Émilie222 Aménagement et équipements 1 03/11/2009 12:22
3 sièges d'auto dans une auto ??!! Sanelo Parents au quotidien 9 29/08/2009 21:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie