32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
VOS photos de votre SGMF dans mon guide???
non lus
  (#1)
Nickky08
Extraverti(e)
 
Avatar de Nickky08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 94 fois, 65 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut VOS photos de votre SGMF dans mon guide??? - 16/09/2011, 07:55

Suite à mon autre post (Guide d'aménagement et de décoration d'un MF.) publié il ya quelques jours, je fais appelle à vous.

J'aimerais mettre quelques photos de services de garde pour démontrer les différents types d'aménagement et de décoration.

Pour celles que ça intéresse, si vous êtes fière de votre SG et que vous voudriez en faire profitez d'autre RSG et bien je vous invites à me faire parvenir des photos. Envoyez moi des photos sur mon adresse courriel: creations.addap@gmail.com. N'oubliez pas de m'inscrire votre nom de SG ainsi que vos coordonnées complètes et votre pseudonyme sur ce forum. (Ces coordonnées ne seront pas publiées dans le guide!)

Les filles dont les photos seront choisies en seront informés bien entendu. (Sous chaque photo, pour celle qui le voudront, il y sera inscrit le nom de votre SG et/ou la ville.)

Je compte également, faire un SUPER rabais sur le guide à celles qui collaboreront! Et elles recevront aussi une version courriel des pages l'où on pourra voir le contexte d'utilisation de leurs photos.

Merci grandement!


Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183

Dernière modification par Nickky08 16/09/2011 à 13:44.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/09/2011, 10:25

beaucoup de personnes préfèrent rester anonyme sur le forum.
Avec tout les détails qu'il faut mettre......nom du sg, coordonnées complètes et pseudo du forum.......il n'y aura plus d'anonymat.

je te souhaite bonne chance........c'est un beau projet


Rosabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nickky08
Extraverti(e)
 
Avatar de Nickky08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 94 fois, 65 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/09/2011, 10:36

Il n'est pas question de publier, nom, pseudo et coordonnées dans le guide.!!! Voyons dont! hihihi...Je demande ses coordonnées avec vos photos, parce que moi je dois envoyer aux intéressés un document pour autorisation de publication de photos.

Comme je l'ai écrit plus haut, si elles le veulent, en dessous des photos publiées, j'inscrirai le nom du service de garde et/ou la ville. C'est tout! Je vais rectifier le tout dans mon message initiale! Merci Rosabelle!

Désolé si c'était pas clair!


Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183

Dernière modification par Nickky08 16/09/2011 à 10:39.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/09/2011, 11:00

Citation:
Envoyé par Nickky08 Voir le message
Il n'est pas question de publier, nom, pseudo et coordonnées dans le guide.!!! Voyons dont! hihihi...Je demande ses coordonnées avec vos photos, parce que moi je dois envoyer aux intéressés un document pour autorisation de publication de photos.

Comme je l'ai écrit plus haut, si elles le veulent, en dessous des photos publiées, j'inscrirai le nom du service de garde et/ou la ville. C'est tout! Je vais rectifier le tout dans mon message initiale! Merci Rosabelle!

Désolé si c'était pas clair!
Ta nouvelle phrase facilite la compréhension............surtout que tu avais mis en gras ta demande avec les détails. Je pensais que c'était dans le but de faire la promotion de nos services de garde.
Là........tout est clair, précis et sécurisant


Rosabelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/09/2011, 11:02

P.S c'est p-e pour ça qu'il y a eu bcp de lecture de ton message et pas beaucoup de réponses!!


Rosabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Miss Poutine
Extraverti(e)
 
Avatar de Miss Poutine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 399
Remercié: 215 fois, 119 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 16/09/2011, 11:29

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
beaucoup de personnes préfèrent rester anonyme sur le forum.
Avec tout les détails qu'il faut mettre......nom du sg, coordonnées complètes et pseudo du forum.......il n'y aura plus d'anonymat.

je te souhaite bonne chance........c'est un beau projet
Juste à envoyer tes coordonnées mais pas ton pseudo! (Si elle est d'accord) Ainsi, tu resteras anonyme.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nickky08
Extraverti(e)
 
Avatar de Nickky08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 94 fois, 65 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/09/2011, 11:30

Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer!

J'avais tout de même reçu quelques courriels.. souhaitons que maintenant ça en incitera plus.


Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/09/2011, 12:28

moi je dirai juste par contre que d'avoir un rabais sur le guide c'est un peu (comment dire, pas tres généreu !!!
les filles t'aident a mettre ne place un projet long therme qui te permetra de le vendre, moi à ta place je l'aurai offert aux filles selectionné plus tot que de le leur faire acheter !
je trouve pas ca tres cool de faire payer pour voir le resultat de la colaboration. moi j'aurai été ravis de te donner les photos mais me dire qu'il faud que je paye pour voir comment elles auront été utilisé ca me coupe un peu l'envie en fait
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nickky08
Extraverti(e)
 
Avatar de Nickky08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 94 fois, 65 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/09/2011, 12:54

Merci Steflucas de ta franchise! Toutefois, voici mon explication: J'ai déjà offert un rabais à celle qui enteront en contacte avec moi par messagerie privée pour m'apporter de l'aide si des question à demander. Comme je ne connais toujours pas le prix de la production... (j'attends des confirmations!!!) je ne voulais pas promettre d'autre guide gratuit... Tu sais un moment donné... hihi... déjà qu'au prix que je vais le vendre, je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de profit...

Si j'ai dit que je fesais un «rabais» c'est que je ne voulais pas me prononcer pour l'instant. J'avais l'intention de leur donner ou de leur vendre au prix de la production ou de demander seulement les frais de poste.... Voilà tout.. Comme je ne suis certaine de rien, je n'ai pas voulu me prononcer.... mais là tu me laisse pas bien bien le choix..hihi

En plus, il y aura les frais de poste pour chaque guide, il faut que je m'engage un correcteur etc, etc...hihii Je suis presque à me demander si je fais pas tout ce travaille gratuitement???

De plus, les filles n'auront pas à payer absolument pour voir comment auront été utilisé leurs photos, je vais envoyez la version courriel des pages où leur photos sont en contexte.

Sérieusement, je ne crois pas que j'ai à m'expliquer, mais je tiens quand même à le faire au cas ou certaine personne se poserai le même genre de question. C'est quand même plusieurs semaines de travaille à temps plein ce livre... Je suis de plus TRÈS qualifié et je vous garantie que vous aurez un guide de QUALITÉ...Dites vous une chose: Je vais vous offrir le guide ici sur le forum à vendre par la poste, à un prix ridicule.... Si un jour je me fais éditer par une maison d'édition (Faut être positive!!!) il se vendra beaucoup plus cher sur les tablettes...

Merci de ton commentaire!


Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183

Dernière modification par Nickky08 16/09/2011 à 13:43.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nickky08 pour ce message:
non lus
  (#10)
Ti-Mi
Extraverti(e)
 
Avatar de Ti-Mi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 275
Remercié: 67 fois, 52 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Princeville
Par défaut 16/09/2011, 15:47

Je fais des remaniements ce week-end et je vais t'envoyer des belles photos de ce que je fais chez moi...


Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ti-Mi pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment ajouter les photos dans la fiche? Harfina Aide & support technique 5 15/08/2011 14:11
Photos d'activités dans un cadre numérique! Franfalie Aménagement et équipements 11 13/01/2011 14:13
Photos de garderies dans un 4 1/2? Les tites pommettes! Ouvrir une garderie 6 05/09/2010 11:20
Des photos de votre garderie malorie Aménagement et équipements 30 04/09/2010 07:27
Photos de votre milieu familial coucounette Aménagement et équipements 44 06/09/2009 22:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie