32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que faites-vous pour vous entrainer?
non lus
  (#1)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)
 
Avatar de Coccinelle Magique
 
Statut: Déconnecté
Messages: 316
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Juste içi!
Par défaut Que faites-vous pour vous entrainer? - 12/08/2010, 14:05

Mesdames,

comme certaines d'entre-vous, je me regarde dans le miroir et je n'aime vraiment pas l'image que j'y vois... je veux bien travailler, mais quoi faire???

Ca fait plusieurs semaines que j'y pense et je n'ai trouver aucune activité qui me tente.

J'ai déjà fait de la danse, des gym, des dvd à la maison. Et rien de tout ca me tente.

Comme la majorité d'entre-vous, j'ai pas beaucoup de temps et je ne peux m'entrainer trop longtemps ou trop loin de chez-moi car sinon, je en dors plus la nuit... Si commence passer 8:00pm, c'est final. À moins que ca ne soit pas trop long comme truc.

Je tourne en rond, des suggestions pour moi???


Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/08/2010, 15:03

moi j'aime bien l'aquaforme
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2010, 15:37

Prends tu le transport en commum ? Si oui, débarquer 1 ou 2, même 3 arrêts avant le nôtre.

Prendre les escaliers à la place de l'ascenseur.

Faire tes activités, avec quelqu'un (ex : la marche) c'est déjà moins plate !

Parlant de la marche.. ça reste le meilleur exercice, après la corde à danser.
Marche vite, ça fait pas de tord à personne !

Pense à tous les endroits où tu vas, je suis sûre qu'il y a plein de place où tu pourrais y aller a pied
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
felixlechat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: St-Dorothée
Par défaut 13/08/2010, 11:37

Ce n'est pas une réponse facile!!
Mon corps a tellement changé... et mon mode de vie aussi!
Avant, je marchais plusieurs fois par semaine, j'avais une vie sociale active et je n'avais pas eu 2 enfants dans le corps...!!!

J'ai une amie qui a une très belle façon de voir la chose. Elle dit: "À notre âge, pourquoi parlons-nous encore de perdre du poids tendis que nous devrions chercher à gagner en santé". Je trouve que ca résume bien les choses. Avouons le: nous ne sommes plus dans la fleur de l'âge!! Aussi bien en faire le deuil, et apprendre à être BIEN et en SANTÉ.

Pour ma part, ce sont de bonnes nuits de sommeil, bien manger, de la méditation et un peu de yoga qui m'aide à me sentir bien dans mon corps. Pour ce qui est de mon moral: de temps en temps je m'offre une nouvelle coupe de cheveux ou un morceau de linge, des pyjamas ou des sous-vêtement sexy

Tsé,... tu y vas pour ce que tu aimes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/08/2010, 11:51

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
Prends tu le transport en commum ? Si oui, débarquer 1 ou 2, même 3 arrêts avant le nôtre.

Prendre les escaliers à la place de l'ascenseur.

Faire tes activités, avec quelqu'un (ex : la marche) c'est déjà moins plate !

Parlant de la marche.. ça reste le meilleur exercice, après la corde à danser.
Marche vite, ça fait pas de tord à personne !

Pense à tous les endroits où tu vas, je suis sûre qu'il y a plein de place où tu pourrais y aller a pied
J'y vais dans le même sens que toi! Il faut essayer de changer ses habitudes...
Ne plus essayer de trouver le stationnement le plus près de la porte mais bien le plus loin!
Moi je pars après le souper avec mon gars, on fait le tour de la rue, lui en vélo et moi qui court à côté...et je peux te jurer qu'il prends un malin plaisir à rouler le plus vite possible!!

Quand j'ai accouché, ce qui m'a permis de reprendre mon poids c'est le step! J'ai adoré faire ça! (un step et un dvd à la maison)
J'ai aussi faite du cardio-poussette...en gang on s'motive!!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 13/08/2010, 12:13

Je me suis mise au joging avec mon ainée !!

Je sais pas combien temps je vais durée mais j'ai comme objectif d'en faire de plus en plus longtemps. Et j'ai espoir de garder l'habitude d'en faire.

La je fais 15 minutes, je viens tout juste de commençé.
J'aimerais faire le double mais pour l'instant je n'ai pas encore assez la forme, je suis fatigué au bout de 15 minutes, j'ai hâte d'arrivée au point Finale, lollll

Moi j'ai perdu une quanrantaine de livres depuis 3 ans que je n'ai pas repris grace à ma nouvelle façon de m'alimenter, je mange moins mais je ne suis pas à la diète, j'ai toujours eu une bonne alimentation mais tendance a trop manger ( vous savez la gourmandise)

Maintenant je me fais de plus petit repas et je m'en tiens à cela.
MAis quand j'ai une petit fringale sucré je ne me prive pas, mais sans exagération !!

Mon problème, j'ai aminçie mais la peau elle , elle est encore là !! Beurk, très désagréable pour les yeux. JE dois bouger plus pour me rafermir un peu !!

Comme j'ai pas le temps (et pas d'auto le soir) pour faire une activité avec ma vie charger de 3 enfants et d'une garderie, le joging était la chose la moins cher et la plus simple a pratiquer !!

Dernière modification par CocotteMinute 13/08/2010 à 12:18.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)
 
Avatar de Coccinelle Magique
 
Statut: Déconnecté
Messages: 316
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Juste içi!
Par défaut 13/08/2010, 12:47

Merci!

Je vais encore penser à tout ca... mais un step... l'idée peut être intéressante...


Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Myna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 13/08/2010, 12:52

Si je me trompe pas chez Curves c'est un circuit de 30 min., si jamais ta les moyens financier pour y aller, ma belle-soeur y avait été et avait adoré ça
   
Réponse avec citation
Roller + musculation
non lus
  (#9)
nanabanana987
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 22 fois, 6 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut Roller + musculation - 22/08/2010, 15:34

Moi, pour ma part, je fais 10 kilomètres de roller blade à chaque jour. Ça me prend environ 40 minutes, je le fais sur une route ou il y a des côtes un peu, question de faire le plus de cardio possible. Je me fais un shake de protéines tout de suite après et je vais au gym pour environ 30 minutes, pour faire de la musculation. Une journée, je fais les jambes et le lendemain, les bras.

Je fais ça 7 jours par semaine. Je n'ai pas de poids à perdre (140 livres pour 5 pieds 9) mais je me garde simplement en forme!

Ça se fait bien! En un peu plus d'une heure, tout est fait!!

Je pense que la meilleure façon de fonctionner, c'est d'y aller dans la simplicité!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 22/08/2010, 19:11

Pour ma part, je m'entraine avec la wii! Je fait de la wii fit ou un nouveau jeu que j'ai découvert cette semaine, un cours de cardio latino et de boxe cardio.... je trippe fort, je m'amuse et je peux le faire en pyjama, tranquille pis pas arrangée lolllllllllll
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faites-vous lorsque vous tombez enceinte? mélanieD Gestion d'une garderie 14 12/09/2010 14:22
Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? libertée Gestion d'une garderie 17 06/06/2010 07:36
Grippe AH1N1: que faites vous concrètement pour vous protéger? collibri Soins des enfants 22 07/10/2009 21:09
Que faites-vous quand vous couchez les enfants ? may66 Soins des enfants 5 07/08/2009 18:17
Que faites-vous lorsque vous allez à la toilette? natou Soins des enfants 21 16/04/2009 12:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie