32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Journée de %?&$#%?$&?%&?
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Journée de %?&$#%?$&?%&? - 20/10/2010, 19:03

J'ai eu une journée de merde aujourd'hui la!!!! Tout commence vers 7 heures ce matin quand j'entre les filles dans l'auto pour aller au garage faire mon changement d'huile! Je me tape donc une heure de traffic pour me rendre au garage avec mes filles dans l'auto qui hurlent comme des mongoles pour je ne sais pas trop quel caprice! Rendue au garage, même histoire! Elles se foutent des jeux que je leur ai amené, se foutent de la collation aussi, elles veulent juste faire du bacon! La cerise sur le sundae, mon garagiste m'informe que je dois aller a un autre garage car j'ai un shock de défoncé et que c'est garanti donc il faut que j'aille chez kia! Oh joie! En plus, il me sort une liste de tous les cossins non-garantis que je dois changer et la facture s'élève a 700$. Après lui avoir dit de se mettre ses cossins non-garanti ben creux, je repars avec les filles.

Rendu a la maison ma plus vieille, terrible two dans le tapis, décide qu'elle pète sa coche pendant une heure de temps et fait du bacon. Je décide de l'envoyer faire un ti dodo et de regarder occupation double de dimanche que je n'ai toujours pas réussi a écouter! Et oh merde! Ma télé a du son mais plus d'image osti!!!! Appel a LG qui m'informe que ma télé n,est plus garanti et me donne l'adresse d'un centre de réparation. Mon chum y va, mais le gars lui dit qu'il ne l'aura pas avant mardi minimum et mardi ben mon chum part aux états pour la semaine alors pas de télé pour deux semaines! C'est le moment que choisi ma terrible two pour me demander cornemuse et bee movie! Quand je lui montre qu'on a pas de télé, eh bien encore le bacon super!

Je m'en vais ensuite chez le médecin avec ma terrible two... ouf un petit moment de repos dans l'auto parce qu'elle fait dodo....

En revenant, je me rend compte que mon mal de gorge a augmenté et que ca va en empirant depuis une semaine! Je décide de trouver un doc qui peut me prendre a 4 h de l'apres midi. Je réussi a en trouver un mais il ferme a 5 h donc faut que je sois la tu suite pis yé a 15 minutes en auto alors course folle!
Pour me faire dire que j'ai une amygdalite avec streptocoque encore une fois et que je dois prendre de la péniciline!
Sauf que rendue a la pharmacie, ya une pénurie de péniciline en pilule dans toute la région et tout ce qu'ils peuvent me donner c'est du sirop aux fruits des champs ou aux bananes! J'arrive a la maison, prend le maudit sirop, et c'est vraiment dégueulasse, je manque de vomir!!! La c le boute de la marde! POur couronner le tout, mon chum me dort dans la face sur le divan pendant que je m'occupe des enfants qui sont marabout parce qui ont pas leurs bonhommes!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 20/10/2010, 19:26

Hihihi va te coucher!!! Demain ca ira mieux.
Dis-toi que ca peux difficilement etre pire demain!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 20/10/2010, 19:33

Dit-toi que tu pourrais être assise sur une chaise à l'hôpital en train de recevoir ta quatrième ronde de chimio en te demandant si dans 6 mois tu seras toujours là.... pour tout le reste il y a mastercard!!!

J'te donne un beau gros câlin et je te souhaite une belle journée demain... même si ça risque d'être l'enfer quand-même... car avec 2 enfants ya pas de repos...lolll


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 20/10/2010, 19:44

Bah demain au moins yaura pas les enfants lollllllllllllll C'est mimi 1980 qui va les endurer demain!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/10/2010, 21:03

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Bah demain au moins yaura pas les enfants lollllllllllllll C'est mimi 1980 qui va les endurer demain!!!!
HEYYYYYYYYYYYYYY j'te dis moi sa existe pas ces enfants là chez moi DES ANGES sur 2 et 4 pattes oui oui Mamzelle Terrible Two est la première à m'aider à ranger tous les jouets et mamzelle bacon est toujours assise sur mes genoux à me faire des calinoux !!!!!

Mais shuttttttttt le dit pas mais quand je sais que le vendredi approche ou que mes cocos auront un congé....je l'est bourre de chocolat AH AH AH !!!!!!!

Ben non ma belle ! Mamzelle terrible two est justement dans la passe où elle exprime plusieurs émotions en même temps donc peut parfois être impressionnante et mamzelle bacon à 4 pattes doit elle aussi trouver son caractère bien à elle donc elle l'est essait tous en même temps ce qui donne des crises de bacons

Va faire un bon dodo et emmène moi tous ça demain en plus, vous risquez de tomber nez à nez avec mon nouveau ti-pensionnaire !!!! Un beau matou perdu qui fait dodo devant ma porte de garderie depuis ce matin et qui se laisse flatter par tous les parents et les enfants....on l'a appellé Muffin !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 21/10/2010, 07:19

C'est Murphy's law ton affaire, c'est sur qu'aujourd'hui ça va aller beaucoup mieux. Repose-toi bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/10/2010, 22:07

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Bah demain au moins yaura pas les enfants lollllllllllllll C'est mimi 1980 qui va les endurer demain!!!!
Haben si c'est elle qui est pognée avec tes flos... ben kà s'arrange


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2010, 22:28

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Haben si c'est elle qui est pognée avec tes flos... ben kà s'arrange
Hihihihi!

Awoye Mimi, arranges toi asteur! hihihi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2010, 22:47

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
J'ai eu une journée de merde aujourd'hui la!!!! Tout commence vers 7 heures ce matin quand j'entre les filles dans l'auto pour aller au garage faire mon changement d'huile! Je me tape donc une heure de traffic pour me rendre au garage avec mes filles dans l'auto qui hurlent comme des mongoles pour je ne sais pas trop quel caprice! Rendue au garage, même histoire! Elles se foutent des jeux que je leur ai amené, se foutent de la collation aussi, elles veulent juste faire du bacon! La cerise sur le sundae, mon garagiste m'informe que je dois aller a un autre garage car j'ai un shock de défoncé et que c'est garanti donc il faut que j'aille chez kia! Oh joie! En plus, il me sort une liste de tous les cossins non-garantis que je dois changer et la facture s'élève a 700$. Après lui avoir dit de se mettre ses cossins non-garanti ben creux, je repars avec les filles.

Rendu a la maison ma plus vieille, terrible two dans le tapis, décide qu'elle pète sa coche pendant une heure de temps et fait du bacon. Je décide de l'envoyer faire un ti dodo et de regarder occupation double de dimanche que je n'ai toujours pas réussi a écouter! Et oh merde! Ma télé a du son mais plus d'image osti!!!! Appel a LG qui m'informe que ma télé n,est plus garanti et me donne l'adresse d'un centre de réparation. Mon chum y va, mais le gars lui dit qu'il ne l'aura pas avant mardi minimum et mardi ben mon chum part aux états pour la semaine alors pas de télé pour deux semaines! C'est le moment que choisi ma terrible two pour me demander cornemuse et bee movie! Quand je lui montre qu'on a pas de télé, eh bien encore le bacon super!

Je m'en vais ensuite chez le médecin avec ma terrible two... ouf un petit moment de repos dans l'auto parce qu'elle fait dodo....

En revenant, je me rend compte que mon mal de gorge a augmenté et que ca va en empirant depuis une semaine! Je décide de trouver un doc qui peut me prendre a 4 h de l'apres midi. Je réussi a en trouver un mais il ferme a 5 h donc faut que je sois la tu suite pis yé a 15 minutes en auto alors course folle!
Pour me faire dire que j'ai une amygdalite avec streptocoque encore une fois et que je dois prendre de la péniciline!
Sauf que rendue a la pharmacie, ya une pénurie de péniciline en pilule dans toute la région et tout ce qu'ils peuvent me donner c'est du sirop aux fruits des champs ou aux bananes! J'arrive a la maison, prend le maudit sirop, et c'est vraiment dégueulasse, je manque de vomir!!! La c le boute de la marde! POur couronner le tout, mon chum me dort dans la face sur le divan pendant que je m'occupe des enfants qui sont marabout parce qui ont pas leurs bonhommes!!!!!!
chu crampée.... quand ça va mal ,ça va mal!!!! ça c'est le genre de journée où ON RESTERAIT COUCHÉS
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Lalyta
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 36 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 22/10/2010, 07:44

wow jsais ben que c'est pas drôle... pour toi en tout cas ! Mais moi j'étais crampée lol

Merci de me faire réaliser que ça va pas si mal ici

Et puis ça ira mieux aujourd'hui !




   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fin de journée Nanouk Gestion d'une garderie 14 30/06/2010 11:57
1/2 journée! mary De tout et de rien 3 07/05/2010 13:30
Journée de St-Valentin! littlepuce22 Saint-Valentin 3 12/02/2010 12:27
Journée de M... Poupinette001 Soins des enfants 4 02/02/2010 14:54
Journée de fou loganou De tout et de rien 22 06/11/2009 13:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie