32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents paresseux
non lus
  (#1)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Négatif Parents paresseux - 27/01/2010, 06:50

Avez-vous des parents qui ne vont pas (ou presque) jouer dehors avec leurs enfants ??
J'ai dit à un parent ce matin que je sortirais juste en pm, j'ai donc eu comme réponse : «je vais essayer d'arriver PLUS tard, il aime tellement jouer dehors»
ça se pourrais-tu que tu restes un peu dehors avec l'enfant en arrivant à la maison ??? il est prêt, tout habillé pour jouer dans la neige

bon ça m'a fait du bien, c'est pas facile les SPM


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 07:35

J'ai une maman qui ne veut pas apporter la salopette le soir comme ça elle a l,excuse...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/01/2010, 09:14

moi j'en ait une qui me dit qu'elle y va mais je crois que elle considere que de sortir dehors pour rentrer dans l'auto fais partie d'aller dehors je le sais par lattitude de sa fille lors de lhabillement et quand on va dehors comparer au autre qui sont habituer daller dehors
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 27/01/2010, 10:15

3 de mes 5 enfants ne sortent qu'avec moi....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 10:20

hahahahaha...elle est bonne laisser les saloppettes..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
hahahahaha...elle est bonne laisser les saloppettes..
c'est qu'elle est très occupée la p'tite dame... elle doit passer chercher son autre enfant à l'école, faire les devoirs et les leçons... préparer le souper, donner les bains, regarder la télé et coucher ses ti-morveux....

ben moi aussi, en plus, j'ai du parascolaire avec les cocos, l'épicerie, les repas pour la garderie maison sort quand même 30 minutes pour se changer les idées... c'est pas gros me semble mais ça fait toute la différence!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:19

j'ai un parent comme ca mais elle le dit ouvertement lollll jai pas le temps daller jouer dehors avec toi en fds ma puce... oufff ok... elle na jamais apporter ses salopette a la maison depuis quelle est ici... malheureux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:37

mais ils font quoi à la maison? j'en viens souvent à penser qu'ils s'attendent qu'on fasse toutes les choses amusantes avec leur enfants... pi la fin de semaine, ils n'ont pas le temps... le ménage, le lavage, l'épicerie, la vie sociale... crimepof! fallait y penser avant d'avoir des enfants! moi, j'avais juste hâte qu'ils arrêtent d'avoir peur du gazon pour qu'on puisse passer nos journées dans la cour!

je me suis fait avoir, après le gazon, c'était les pissenlits mais là, on divague un peu du sujet
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 27/01/2010, 12:42

ben moi j`en ai 2 de ma garderie, 3 ans et 1 an, et quand je les sort ils sont la à me regarder, et ont dirait que ils se demande c`est quoi jouer dehors, je suis plus que certaine que les parents ne sont jamais sorti jouer avec eux POSSITIVE !!!

si je sort le matin, incroyable, ils reste planter la ils se regarde, et ne veulent meme pas toucher à la neige, en été c`est plus facile, les balencoire etc... masi en hiver ils ne bouge même pas d`un poil, je ne peu meme plus aller au parc car le plus vieux refuse catégoriquement de mettre pied dans la neige, je ne comprends pas cette mentalité de ne pas sortir ses enfants !!!! ridicule et se me met en colere !!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
ben moi j`en ai 2 de ma garderie, 3 ans et 1 an, et quand je les sort ils sont la à me regarder, et ont dirait que ils se demande c`est quoi jouer dehors, je suis plus que certaine que les parents ne sont jamais sorti jouer avec eux POSSITIVE !!!

si je sort le matin, incroyable, ils reste planter la ils se regarde, et ne veulent meme pas toucher à la neige, en été c`est plus facile, les balencoire etc... masi en hiver ils ne bouge même pas d`un poil, je ne peu meme plus aller au parc car le plus vieux refuse catégoriquement de mettre pied dans la neige, je ne comprends pas cette mentalité de ne pas sortir ses enfants !!!! ridicule et se me met en colere !!!!
ouaip pis apres ca il se demande pourquoi leur enfant sont malade....eh bien sorter dehors faire des activité avec eux ca va leur changer lair de la maison...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 ans et estomac paresseux roma Soins des enfants 5 13/09/2010 07:21
Mon bébé est paresseux marizabella Parents au quotidien 7 02/07/2008 07:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie