32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent égoiste sans bon sens!
non lus
  (#1)
maxpower
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Inscription: juin 2009
Par défaut Parent égoiste sans bon sens! - 03/09/2009, 17:30

Certaine d'entre vous doivent ce souvenir de mon message de la semaine passé avec la maman qui est fâché car elle ne veut pas garder son fils durant son congé de maternité ben imaginer donc que papa ce soir arrive ENCORE à 17h15 quand la garderie ferme à 17h00. Je lui demande s'il se rappel que demain je ferme plus tôt (j'ai avisé par écrit depuis un mois) il me dit oui mais je dois te parler, je vais porter mon gars dans l'auto. Je lui dit je m'excuse je n'ai pas le temps, je suis en retard alors il me lance la fameuse C'EST SA DERNIÈRE JOURNÉE!! QUOI, je sui devenue rouge de colère, je tremblais, je veux une explication au moins, la grossesse, l'embiance ne fonctionne plus, la communication, quelquechose svp. Ma femme va t'écrire une lettre moi je suis trop directe!! Ben **** de **** il y a une façon de faire les choses!! Ca fais deux ans que j'ai cette enfant là à mon service de garde et tu n'as même pas la reconnaissance de me donner au moin une journée de préavis pour que moi et mon groupe lui disent au revoir. C'est tu assez égoiste sans bon sens ca. Je suis Les parents pensent pas qu'on s'attache à ses petits là coudonc. 10 heures par jours depuis deux ans et je n'ai pas la chance de dire bye à ton ptit bout!! Je sais je suis tellement sensible mais ils ont toujours dit que j'étais une excellente rsg, il m'ont référé à leur voisin et aujourd'hui ils partent en furie sans explication et laissant entendre que le petit aurais été maltraité ou je ne sais quoi. Je trouve ca tellement immature pour un adulte avec qui tu partage la vie de leur enfant depuis deux ans. Je suis et en
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kateinf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 03/09/2009, 18:13

Je suis désolée pour toi c'est très irrespectueux ce que ces parents-la t'ont fait!! J'ai juste pas de mot... c'est sauvage comme manière de faire... je me demande bien qu'est-ce que sa femme va t'écrire... j'espère que c'est rien de méchant...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/09/2009, 18:26

wow quelle sauvagerie aucune reconaissance de tout ce que tu as fait pour leur enfant c est terrible il ne te merite pas tu es trop bien pour des gens comme sa je peux comprendre qu il soit decu mais de la a agir de la sorte c est un manque total de savoir vivre et de respect


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 03/09/2009, 18:58

Pauvre toi et pauvre enfant qui ne comprendra rien a tout cela! Il est surement tres attaché a toi lui aussi. PAS COOL ces parents là!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 03/09/2009, 19:18

cristie qu'il en a qui pense qu'à eux. Il n'a même pas la générosité de penser à toi et encore pire, à son propre fils (qui a du l'apprendre en même temps que toi et de la même façon que toi) J'espère au moins que tu avais un contrat et que tu va l'oubliger à remplir les conditions. (50$ ou 10%) Bon l'argent ne remplace pas les coleux d'adieu et les émotions, mais au moins il n,auront pas le dernier mots.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sonia
Épanoui(e)
 
Avatar de sonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Inscription: mai 2009
Par défaut 03/09/2009, 20:19

J'ai beaucoup de peine pour toi et ce p'tit coco qui va certainement te chercher et c'est copain aussi . C'est vrai faut pas avoir de coeur pour faire ça à son enfant. Je te souhaite d'avoir une belle discution avec les parents pour en avoir le coeur net. Je suis de tout coeur avec toi Bonne Chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 03/09/2009, 21:03

maudit parent epais !


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/09/2009, 22:07

LA REVANCHE EST DOUCE AU COEUR DE L'INDIEN... DES PARENTS COMME ÇA Y'EN A FULL BEAUCOUP... LE PIRE LÀ DEDANS C'EST LE PAUVRE ENFANT... TU VIENS DE VOIR LEUR VRAI VISAGE... PI YÉ LETTE EN SAINTE TOTONS...

Digère tout ça et tu vas te rendre compte d'une chose... ce sont des clients... rien de plus et rien de moins... c'est plate à dire mais c'est ça... c'est un travail éducatrice... tu viens d'avoir la leçon 122-203... un trou de cul c'est un trou de cul ... même si il est habillé.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/09/2009, 02:16

ben, vois-tu, quand des parents agissent comme ça, ils s'attendent à recevoir une poignée de bêtise pour ensuite avoir le loisir de salir ta réputation en toute bonne conscience.
Voilà ma suggestion.
Tu fait une belle carte avec tes amis de la garderie, pour expliquer à l'enfant que son départ vous attriste puisque depuis 2 ans vous étiez tous attachés.
Tu en profite pour inclure de beaux moments de vie avec ton groupe et des mots des amies..
Tu met le tout dans une enveloppe que tu poste à SON nom.
Quand les parents vont voir ta considération et ton amour pour l'enfant, ils risquent d'avoir des remords.
ET ça, c'est un sentiment qui rend les nuit moins confortables...

Elle sera là ta petite vengence,.... toute subtile..


Dernière modification par alagarderie.com 08/09/2009 à 13:31.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Positif 04/09/2009, 05:54

alagarderie tu es géniale

J'ai déjà vécu une situation semblable et c'est presque traumatisant, mais on finit par oublier (ou presque).
Lâche pas Maxpower


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12
Parent qui part sans préavis isaetkatou Gestion d'une garderie 6 13/08/2010 16:37
Chèque sans fonds: que dire au parent? Annick1 Expériences avec les parents 5 17/03/2010 14:19
Parent égoïste ? Miss29 Expériences avec les parents 51 29/07/2009 17:06
Que faire avec des parents sans aucun sens des responsabilités ! byanka09 Expériences avec les parents 15 23/07/2009 13:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie